Topic de
Liberez-pascal
:
Ma copine en soirée: " Passe ton bras autour de ma taille la"
L'auteur qui se rend compte que les relations sociales ne sont qu'une parade pour camoufler la réelle identité de l'humain qui n'est après tout qu'un singe, qu'un animal primitif soumis à ses pulsions sexuelles. Ta copine sent la testostérone suinter de tous tes pores, c'est une réaction primitive et inconscient que de te garder auprès d'elle en soirée.
Quelle horreur ce genre de meuf
Le 08 janvier 2021 à 20:59:28 FilsHonteux a écrit :
L'auteur qui se rend compte que les relations sociales ne sont qu'une parade pour camoufler la réelle identité de l'humain qui n'est après tout qu'un singe, qu'un animal primitif soumis à ses pulsions sexuelles. Ta copine sent la testostérone suinter de tous tes pores, c'est une réaction primitive et inconscient que de te garder auprès d'elle en soirée.
On marchait avec ma copine et une meuf genre beurette à chicha hyper maquillée m'a fixé quelques secondes.
Avant que je m'en rende compte, ma copine lui a sorti "tu veux quoi pouffiasse?"
J'étais mort.
Avant que je m'en rende compte, ma copine lui a sorti "tu veux quoi pouffiasse?"
J'étais mort.
Ecoutez pas l'op, je fais la même taille que lui et je suis lambda mais je suis puceau à 24 ans. Aucune fille ne me regarde.
Données du topic
- Auteur
- Liberez-pascal
- Date de création
- 8 janvier 2021 à 20:30:07
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 174
En ligne sur JvArchive 110