Ma copine en soirée: " Passe ton bras autour de ma taille la"
en voyant que je me fais mater par d'autres filles quand je suis arrivé
Quand elle vient t'embrasser exprès quand elle voit que tu te fais lorgner du regard
"Tu as fait exprès de venir m'embrasser quand du monde nous voyait pour montrer que je suis occupé?
- bah oui j'ai vu comment elles te regardaient "
Les kheys je suis pas spécialement beau, je fais juste 1m88
Voila je voulais juste partager ça avec vous, c'était au nouvel an
Heureusement que je peux être le type’ un peu fou et marrant et que ça en ce charme certaines (qui m’avouent après me trouver mignon), car sinon dans la rue je suis inexistant
Le 08 janvier 2021 à 20:32:50 Pirlotti a écrit :
Comportement de babouin de documentaire animalier avec les femelles qui se disputent le mâle du troupeau
Pourquoi tant de haine?
Le 08 janvier 2021 à 20:30:07 LIBEREZ-PASCAL a écrit :
en voyant que je me fais mater par d'autres filles quand je suis arrivéQuand elle vient t'embrasser exprès quand elle voit que tu te fais lorgner du regard
"Tu as fait exprès de venir m'embrasser quand du monde nous voyait pour montrer que je suis occupé?
- bah oui j'ai vu comment elles te regardaient "Les kheys je suis pas spécialement beau, je fais juste 1m88
Voila je voulais juste partager ça avec vous, c'était au nouvel an
Tu te sens important pas vrai ? et tu n'as personne d'autre à qui raconter tout ça ?
[20:36:00] <Ludo6464>
Le 08 janvier 2021 à 20:32:50 Pirlotti a écrit :
Comportement de babouin de documentaire animalier avec les femelles qui se disputent le mâle du troupeauPourquoi tant de haine?
Il a raison, c'est pas de la haine, c'est juste notre insctin animal qui ressort
Données du topic
- Auteur
- Liberez-pascal
- Date de création
- 8 janvier 2021 à 20:30:07
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 174