Ma copine en soirée: " Passe ton bras autour de ma taille la"
Le 08 janvier 2021 à 20:37:21 LIBEREZ-PASCAL a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 20:31:34 3e_secondaire a écrit :
Perso aucune fille ne m'a jamais accordé le moindre signe d'attention pour autre chose qu'être un peu pote, on doit pas vivre sur la même planète
Un manque de confiance en vous ?
Le 08 janvier 2021 à 20:35:48 courtecouiille a écrit :
1m70, je suis pas laid dans mes beaux jours mais les meufs me regardent pas
Heureusement que je peux être le type’ un peu fou et marrant et que ça en ce charme certaines (qui m’avouent après me trouver mignon), car sinon dans la rue je suis inexistant
Le 08 janvier 2021 à 20:30:07 LIBEREZ-PASCAL a écrit :
en voyant que je me fais mater par d'autres filles quand je suis arrivéQuand elle vient t'embrasser exprès quand elle voit que tu te fais lorgner du regard
"Tu as fait exprès de venir m'embrasser quand du monde nous voyait pour montrer que je suis occupé?
- bah oui j'ai vu comment elles te regardaient "Les kheys je suis pas spécialement beau, je fais juste 1m88
Voila je voulais juste partager ça avec vous, c'était au nouvel an
j'en ai une mais c'est un peu long.
en voyant que je me fais mater par d'autres filles quand je suis arrivéQuand elle vient t'embrasser exprès quand elle voit que tu te fais lorgner du regard
"Tu as fait exprès de venir m'embrasser quand du monde nous voyait pour montrer que je suis occupé?
- bah oui j'ai vu comment elles te regardaient "Les kheys je suis pas spécialement beau, je fais juste 1m88
Ta copine est elle moche ou jolie ? Sincèrement
Ça doit être plaisant mais la vie se résume à bouffer de la dopamine... notre désir ne s épuisent jamais.
Et de plus en plus , je trouves les femmes complètement dans leur monde.
Le 08 janvier 2021 à 20:37:22 le_geniteur13 a écrit :
Tu te sens important pas vrai ? et tu n'as personne d'autre à qui raconter tout ça ?
Non je e me sens pas important pour autant
J'aime juste partager avec une communauté que je cotoie depuis bientot 8 ans
Il y a des manières plus saines et mignonnes d'exprimer de la jalousie selon moi
Heureusement que ça n'a pas duré longtemps
Le 08 janvier 2021 à 20:38:52 stalkinho a écrit :
Elle te met en confiance pour pouvoir te tromper sans que tu te doutes de rien
J'avais largement des occasions pour la tromper, je ne l'ai pas fait de son côté elle ne le fera pas non plus j'espèrehttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Le 08 janvier 2021 à 20:39:14 3e_secondaire a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 20:37:21 LIBEREZ-PASCAL a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 20:31:34 3e_secondaire a écrit :
Perso aucune fille ne m'a jamais accordé le moindre signe d'attention pour autre chose qu'être un peu pote, on doit pas vivre sur la même planète
Le 08 janvier 2021 à 20:38:52 stalkinho a écrit :
Elle te met en confiance pour pouvoir te tromper sans que tu te doutes de rien
Ce rageux
Le 08 janvier 2021 à 20:40:25 ZinzinPicard a écrit :
j'en ai une mais c'est un peu long.
Le 08 janvier 2021 à 20:40:33 JeboiisPlus a écrit :
Ta copine est elle moche ou jolie ? Sincèrement
Jolie sans mentir, je peux mp son visage si je trouve une bonne photo d'elle. Je l'ai mise au forum récemment, coucou si tu lis ce message copine
Données du topic
- Auteur
- Liberez-pascal
- Date de création
- 8 janvier 2021 à 20:30:07
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 174