Alerte ! On jouera une femme sur GTA6 c’est officiel !
Le 12 janvier 2021 à 15:49:39 ChuteFatale a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:46:50 CourageSexe a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:06:51 ChuteFatale a écrit :
Y a des séries de jeux où je ne m'attends à incarner rien d'autres que des femmes, d'autres qui peuvent être parfaitement mixtes, et d'autres où je ne m'attends à incarner que des hommes.C'est le cas de gta, d'ailleurs je sais plus quel développeur avait dit à l'époque de la sortie du 5 que gta c'était avant tout des "histoires d'hommes"
Et cette recette fonctionne depuis le 2 (le 1 ils découvraient encore un peu le truc, et on peut choisir son perso, dont des femmes).C'est ça GTA, des histoires d'hommes dont le destin basculent, ce serait idiot et incohérent de changer la recette, si vous voulez incarner une femme dans un gta-like, jouez à saints row ou watch dogs legion
Vous voulez un jeu Rockstar où on incarne une femme ? Jouez à Oni
This !
Accuser quelqu'un de sexisme parce que ça le dérange que le héro du prochain GTA soit une femme c'est aussi con que d'accuser quelqu'un de sexisme parce qu'il est dérangé par le fait que le prochain call of duty soit un fps de paint ballOuais en gros
Faire du héro une femme dans le prochain GTA ce serait comme si le prochain GTA se passait en europe
RIEN A VOIR avec le sexisme, c'est juste que tu vas pas faire un final fantasy qui se passe dans le vrai moyen-âge
Ca pourrait être une femme et rester raisonnablement réaliste. Mais ce sera pas le cas. Ils vont mettre une Mathilde qui défonce des mecs deux voire trois plus gros comme héroïne qui ça fera bander les simps du thread.
La masculinité du personnage masculin n'a jamais été un élément centrale de l'essence GTA, donc tu peux t'en défaire sans soucis
Ca aurait peut être plus problématique pour un jeu comme Doom ou Duke Nukem qui joue beaucoup sur la virilité à outrance, mais ça marche pas pour GTA
Le 12 janvier 2021 à 15:48:54 CarteTabou14 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:41:38 Z_merquise a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:36:09 BandeMollusque a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:34:47 Tonigt7 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:31:26 BandeMollusque a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:30:20 Tonigt7 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:29:12 SamcroSoA a écrit :
Les lgbt qui trouvent ca normal c'est a cause de vous qu'on se bouffe du progressisme h24Pourquoi vous êtes aussi tendu pour un simple jeu vidéo ? Qu'est-ce que ça change concrètement à votre vie cette option d'ajouter une femme ?
Ca change quoi à vos vies que ça fasse réagir des gens ?
Rien, mais je m'interroge simplement sur votre haine que je trouve totalement disproportionnée pour le sujet concerné
Bah, deux secondes de réflexion, c'était pourtant pas trop demandé. Une meuf qui s'impose dans le grand-banditisme, c'est pas crédible. Voilà la raison. Heureux ?
Donc tu penses sincèrement qu'il n'existe pas de femme dans le grand banditisme ?
Sincèrement ?
C'es surtout qu'il y a certains codes propres à la licence, et au personnage en l'occurrence, qui sont invariables. Changer ces codes dénatureraient le jeu à tel point que ce ne serait plus du tout le même jeu.
Ces codes sont par exemple :
- savoir se battre à mains nues et défoncer ses adversaires.
- voler une voiture en jetant le conducteur hors du véhicule à la force
Si tu ne sais pas faire ça dans un GTA, alors ce n'est plus un GTA.
Or une femme ne sait pas faire ça sauf physique exceptionnel. Les développeurs pourraient empêcher l'héroïne de faire ce que j'ai cité plus haut mais mon petit doigt me dit que ce ne sera pas le cas
Pour les voitures, y a déjà les femmes conductrices qui vont se laisser facilement intimider, y a des hommes pas plus farouches et pour les colosses, tu pointes un flingue sur lui et hop affaire réglée. Ça peut être sympa un gameplay plus réaliste à la GTA IV avec des véhicules plus durs à voler.
Pour les combats idem, ça peut être intéressant d'avoir une alternative aux coups de poing qui tuent de GTA V
Le 12 janvier 2021 à 15:51:15 Akatsuki-Sasori a écrit :
Si c'est un couple à la Bonnie and Clyde ça pourrait être sympa.
Comme disent d'autre forumeurs, l'important c'est que le perso soit bien écrit.Dans les JV et autre médias; il y a de bon perso féminins, de mauvais perso féminins et de même pour les perso masculins.
J'ai l'impression que si le film Alien sortirait maintenant, les gens râlerait avec Ripley
Ouais bon Ripley, hormis peut-être dans le deux, n'est pas une femme forte aux forces décuplés pour plaire aux féministes
J'aime bien jouer des meufs dans les jv
Le 12 janvier 2021 à 15:52:01 sir_fratley a écrit :
est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça le gène de jouer avec un personnage féminin?j'ai envie de rire de la bétise d'autrui
Va jouer à AC Odyssey avec Kassandra et tu comprendras direct si t'es pas un SJW ravagé
est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça le gène de jouer avec un personnage féminin?j'ai envie de rire de la bétise d'autrui
Ça nous gêne pas puisqu'on aime bien jouer avec Lara Croft. Ce qu'on n'aime pas, c'est qu'on touche à la substance d'une licence, en particulier pour suivre la bien-pensance politique à la mode.
Le 12 janvier 2021 à 15:46:53 ILoveLisaI a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:44:57 rocher-volant a écrit :
https://www.grazia.fr/news-et-societe/news/plongee-au-coeur-du-banditisme-au-feminin-avec-frederic-ploquin-et-maria-poblete-802177Bon allez maintenant fermez-là les incels frustrés.
Vous galérez à imaginer une femme dans le grand banditisme, c'est votre problème. Elles ont existé et elles existent encore aujourd'hui.
"gneugneu pas crédible"
Non ça c'est juste la frustration de réaliser que le monde réel n'est pas celui que vous imaginiez
Ouais mais les femmes du grand banditisme sont moches. Si tu veux forcer dans la parodie alors notre personnage devrait ressembler à jabba le hutt version féminine
Parce que Trevor correspond aux canons de beauté ?
Le 12 janvier 2021 à 15:51:31 NoDDBplease8 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:50:27 RiseOfLinc a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:47:49 TRUMP-MAGA a écrit :
Rockstar n'aime pas le délire féministe fake newsKhey, Rockstar c'est fini, Leslie Benzies et Dan Houser se sont barrés
T'as vu l'avenir pour nous dire que Rockstar c'est fini ? T'as fini GTA VI et leur nouvelle IP ?
Disposax
Les personnages clé de Rockstar depuis 20 ans ont quitté le bateau
Rockstar sera plus jamais comme avant, c'est fini
Le 12 janvier 2021 à 15:50:53 rocher-volant a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:47:23 SamcroSoA a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:45:33 Z_merquise a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:43:26 SamcroSoA a écrit :
Olol vou aver jamer joué a tomb raiderFaudra penser a varier vos arguments les fans du progressisme
Le problème c'est que ça fait une vingtaine de page qu'on attend un argument qui affirme qu'incarner une femme dans un jeu vidéo en réduit la qualité.
On attend
Mais rien a voir, je dit juste que maintenant on met des persos feminins dans les jv, films et series juste pour faire bien aupres des lgbt
Source ? Parce que ça c'est typiquement un argument de frustré.
Des jeux, des films, des séries avec des femmes il y en avait déjà avant. On a assez parlé de Tomb Raider comme ça.
Le problème c'est que vous faites une fixette dessus, dès que vous voyez une oeuvre artistique mettre en avant une femme vous en parlez tous non-stop pendant 3 mois ce qui vous donne l'impression que c'est un phénomène continu alors qu'en fait vous entendez juste l'écho de toutes les conneries que vous racontez à longueur de journée.
Combien de topic de merde on a eu sur The Last of Us 2 sur le fait que le perso principal était une fille ? J'ai pas eu le jeu mais la seule chose que j'ai entendu sur ce jeu c'était les pleurnicheries des incels tellement vous pleuriez fort.
J'ai dit maintenant donc de ces dernieres années, stop avec tomb raider qui a + 30 ans
Joue a the last of us tu verras, l'histoire d'une meuf dopé comme un taureau combiné a deux lesbienne qui eleve un gosse tu vas me dire que c'est pas du progressisme ?
Le 12 janvier 2021 à 15:53:25 SPlisken8 a écrit :
Ça nous gêne pas puisqu'on aime bien jouer avec Lara Croft. Ce qu'on n'aime pas, c'est qu'on touche à la substance d'une licence.
Laisse ils comprennent pas, faut laisser la substance de la licence se faire niquer sinon c'est que t'es sexiste, alors que ça n'a AUCUN rapport
Le 12 janvier 2021 à 15:53:39 RiseOfLinc a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:51:31 NoDDBplease8 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:50:27 RiseOfLinc a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:47:49 TRUMP-MAGA a écrit :
Rockstar n'aime pas le délire féministe fake newsKhey, Rockstar c'est fini, Leslie Benzies et Dan Houser se sont barrés
T'as vu l'avenir pour nous dire que Rockstar c'est fini ? T'as fini GTA VI et leur nouvelle IP ?
DisposaxLes personnages clé de Rockstar depuis 20 ans ont quitté le bateau
Rockstar sera plus jamais comme avant, c'est fini
Merci Titouan du 18-25 d'annoncer que cette énorme boite est finie alors qu'ils n'ont sorti aucun produit depuis 2018, et leur dernière sortie était un énorme succès
T'as d'autres annonces à nous faire ?
Le 12 janvier 2021 à 15:54:44 bahalorsmichel a écrit :
"officiel" alors que rockstar n'a rien dit changez rien les pyjs
"Rockstar Games n'a pas encore annoncé officiellement GTA VI, ni confirmé qu'un nouveau jeu de la série est en développement."
J'en peux plus de ce forum, mais bon, c'est fait exprès pour faire du clic
Le 12 janvier 2021 à 15:53:08 Dume-840 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:51:15 Akatsuki-Sasori a écrit :
Si c'est un couple à la Bonnie and Clyde ça pourrait être sympa.
Comme disent d'autre forumeurs, l'important c'est que le perso soit bien écrit.Dans les JV et autre médias; il y a de bon perso féminins, de mauvais perso féminins et de même pour les perso masculins.
J'ai l'impression que si le film Alien sortirait maintenant, les gens râlerait avec Ripley
Ouais bon Ripley, hormis peut-être dans le deux, n'est pas une femme forte aux forces décuplés pour plaire aux féministes
Ils pourraient très bien faire un perso féminin qui se joue un peu différemment justement. peut être avec un gameplay plus fixé sur les armes à feux et moins les armes de mêlée. Ou des aptitudes d'assassins en se mêlant dans la foule.
Tu peux faire un perso féminin fort sans pour autant qu'elle fasse du 1v5 au poings avec des militaires
Le 12 janvier 2021 à 15:39:15 Akatsuki-Sasori a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:38:28 BandeMollusque a écrit :
Grand-banditisme = Machisme de l'extrême. Même à l'armée, c'est pas aussi sexiste.Vous trouvez vraiment crédible une femme qui part d'en bas pour s'imposer jusqu'en haut dans ce milieu, vous ?
Il y a des femmes qui sont boss de cartel ou assassins.
This
La plupart des types qui se plaignent mais qui maîtrise pas le sujet.
Pour changer...
Sans parler du fait qu'on rencontre des femmes dangereuse dans tout les GTA.
Le 12 janvier 2021 à 15:53:25 rocher-volant a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:46:53 ILoveLisaI a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:44:57 rocher-volant a écrit :
https://www.grazia.fr/news-et-societe/news/plongee-au-coeur-du-banditisme-au-feminin-avec-frederic-ploquin-et-maria-poblete-802177Bon allez maintenant fermez-là les incels frustrés.
Vous galérez à imaginer une femme dans le grand banditisme, c'est votre problème. Elles ont existé et elles existent encore aujourd'hui.
"gneugneu pas crédible"
Non ça c'est juste la frustration de réaliser que le monde réel n'est pas celui que vous imaginiez
Ouais mais les femmes du grand banditisme sont moches. Si tu veux forcer dans la parodie alors notre personnage devrait ressembler à jabba le hutt version féminine
Parce que Trevor correspond aux canons de beauté ?
Il ressemble au drogué type américain. Des femmes sortent avec ça !
Par contre jabba le hutt ayaaaaa
Données du topic
- Auteur
- trump-perdu
- Date de création
- 12 janvier 2021 à 13:33:34
- Nb. messages archivés
- 763
- Nb. messages JVC
- 623