Topic de trump-perdu :

Alerte ! On jouera une femme sur GTA6 c’est officiel !

Le 12 janvier 2021 à 15:41:38 Z_merquise a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 15:36:09 BandeMollusque a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 15:34:47 Tonigt7 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 15:31:26 BandeMollusque a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 15:30:20 Tonigt7 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 15:29:12 SamcroSoA a écrit :
Les lgbt qui trouvent ca normal c'est a cause de vous qu'on se bouffe du progressisme h24

Pourquoi vous êtes aussi tendu pour un simple jeu vidéo ? Qu'est-ce que ça change concrètement à votre vie cette option d'ajouter une femme ?

Ca change quoi à vos vies que ça fasse réagir des gens ?

Rien, mais je m'interroge simplement sur votre haine que je trouve totalement disproportionnée pour le sujet concerné :(

Bah, deux secondes de réflexion, c'était pourtant pas trop demandé. Une meuf qui s'impose dans le grand-banditisme, c'est pas crédible. Voilà la raison. Heureux ?

Donc tu penses sincèrement qu'il n'existe pas de femme dans le grand banditisme ? :hap:

Sincèrement ? :rire2:

C'es surtout qu'il y a certains codes propres à la licence, et au personnage en l'occurrence, qui sont invariables. Changer ces codes dénatureraient le jeu à tel point que ce ne serait plus du tout le même jeu.
Ces codes sont par exemple :
- savoir se battre à mains nues et défoncer ses adversaires.
- voler une voiture en jetant le conducteur hors du véhicule à la force
Si tu ne sais pas faire ça dans un GTA, alors ce n'est plus un GTA.
Or une femme ne sait pas faire ça sauf physique exceptionnel. Les développeurs pourraient empêcher l'héroïne de faire ce que j'ai cité plus haut mais mon petit doigt me dit que ce ne sera pas le cas

Le 12 janvier 2021 à 15:46:50 CourageSexe a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 15:06:51 ChuteFatale a écrit :
Y a des séries de jeux où je ne m'attends à incarner rien d'autres que des femmes, d'autres qui peuvent être parfaitement mixtes, et d'autres où je ne m'attends à incarner que des hommes.

C'est le cas de gta, d'ailleurs je sais plus quel développeur avait dit à l'époque de la sortie du 5 que gta c'était avant tout des "histoires d'hommes" :oui:
Et cette recette fonctionne depuis le 2 (le 1 ils découvraient encore un peu le truc, et on peut choisir son perso, dont des femmes).

C'est ça GTA, des histoires d'hommes dont le destin basculent, ce serait idiot et incohérent de changer la recette, si vous voulez incarner une femme dans un gta-like, jouez à saints row ou watch dogs legion :oui:

Vous voulez un jeu Rockstar où on incarne une femme ? Jouez à Oni :ok:

This !
Accuser quelqu'un de sexisme parce que ça le dérange que le héro du prochain GTA soit une femme c'est aussi con que d'accuser quelqu'un de sexisme parce qu'il est dérangé par le fait que le prochain call of duty soit un fps de paint ball :rire:

Ouais en gros :hap:
Faire du héro une femme dans le prochain GTA ce serait comme si le prochain GTA se passait en europe :hap:
RIEN A VOIR avec le sexisme, c'est juste que tu vas pas faire un final fantasy qui se passe dans le vrai moyen-âge :hap:

Sadie dans RDR 2, un de mes personnages préférés persoENT https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

Apres Ellie evidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

29 pages pour une fake news https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 12 janvier 2021 à 15:43:37 RiseOfLinc a écrit :
Il y a pas pire pour l'ecriture d'un JV que de donner le choix du perso au joueur
Je préfère qu'on impose une meuf plutôt que de donner le choix au joueur entre une meuf ou un mec

Des exemples ou le choix nique la narration ?

En quoi imposer un Shepard mal ou femelle dans Mass Effect aurait nui au scénario ?

Si vous voulez débattre faites vraiment le taf au bout d'un moment

Le 12 janvier 2021 à 15:47:49 TRUMP-MAGA a écrit :
Rockstar n'aime pas le délire féministe fake news

Khey, Rockstar c'est fini, Leslie Benzies et Dan Houser se sont barrés

Est ce qu'elle aura un vrai cycle menstruel réaliste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Les gens qui chialent au moindre perso féminin ou de couleur dans un jeu, vous êtes au même niveau que ces pleureuses d'SJW https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Si vous voulez jouez à un jeu "crédible", c'est pas sur GTA qu'il faut aller ahi. Puis, on ne sait rien de l'histoire, ni comment ça va être mis en place (peut-être qu'il s'agit au final d'une fausse rumeur).
Mais si ça s'avère vrai, faut pas que ça soit trop forcé comme Sadie dans RDR2

Le 12 janvier 2021 à 15:47:23 SamcroSoA a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 15:45:33 Z_merquise a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 15:43:26 SamcroSoA a écrit :
Olol vou aver jamer joué a tomb raider

Faudra penser a varier vos arguments les fans du progressisme

Le problème c'est que ça fait une vingtaine de page qu'on attend un argument qui affirme qu'incarner une femme dans un jeu vidéo en réduit la qualité.

On attend

Mais rien a voir, je dit juste que maintenant on met des persos feminins dans les jv, films et series juste pour faire bien aupres des lgbt

Source ? Parce que ça c'est typiquement un argument de frustré.

Des jeux, des films, des séries avec des femmes il y en avait déjà avant. On a assez parlé de Tomb Raider comme ça.

Le problème c'est que vous faites une fixette dessus, dès que vous voyez une oeuvre artistique mettre en avant une femme vous en parlez tous non-stop pendant 3 mois ce qui vous donne l'impression que c'est un phénomène continu alors qu'en fait vous entendez juste l'écho de toutes les conneries que vous racontez à longueur de journée.

Combien de topic de merde on a eu sur The Last of Us 2 sur le fait que le perso principal était une fille ? J'ai pas eu le jeu mais la seule chose que j'ai entendu sur ce jeu c'était les pleurnicheries des incels tellement vous pleuriez fort.

Si c'est un couple à la Bonnie and Clyde ça pourrait être sympa. :hap:
Comme disent d'autre forumeurs, l'important c'est que le perso soit bien écrit.

Dans les JV et autre médias; il y a de bon perso féminins, de mauvais perso féminins et de même pour les perso masculins.

J'ai l'impression que si le film Alien sortirait maintenant, les gens râlerait avec Ripley

Le 12 janvier 2021 à 15:47:14 _Lepetitfou_ a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 15:46:23 Mac-sparrow a écrit :

[15:43:06] <Z_merquise>

Le 12 janvier 2021 à 15:41:27 Mac-sparrow a écrit :
Les jeux vidéos c'est pour les hommes. Pas pour les femmes.

Admettons

Tu te base sur quoi pour affirmer une bêtise pareil ?

Ne m'adresse pas la parole le cuck.

cuck cuck, bordel votre niveau les mecs, faut vous faire soigner :rire:

Ayaaaaaaa
20 pages que ses potes sortent "incel" a chaque poste mais monsieur joue le choqué pour un seul malheureux "cuck"

Source bidon + Si femme il y'a, ce ne sera pas le principal antagoniste (Rockstar n'est pas aussi stupide pour flinguer une telle licence) + on verra

Le 12 janvier 2021 à 15:50:27 RiseOfLinc a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 15:47:49 TRUMP-MAGA a écrit :
Rockstar n'aime pas le délire féministe fake news

Khey, Rockstar c'est fini, Leslie Benzies et Dan Houser se sont barrés

T'as vu l'avenir pour nous dire que Rockstar c'est fini ? T'as fini GTA VI et leur nouvelle IP ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Disposax https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 12 janvier 2021 à 15:47:32 rocher-volant a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 15:46:16 glug17 a écrit :
c'est pas credible une femme gangster :hap:

enfin si ça l'est mais a condition que ce soit une camioneuse vulgaire ,
si c'est une bonne femme fragile qui se maquille tout les matins jamais elle survit

a la limite si c'est une renoie solide comme la meuf de the walking dead ça passe :(

Ca c'est ce que tu imagines comme femme crédible dans le grand banditisme.

Moi j'aurais aucun problème à imaginer une nana un peu frêle mais qui défonce tout dans le milieu du hack.

Le grand banditisme aujourd'hui ça nécessite pas forcément des muscles.

Voler une voiture ça nécessite des muscles. C'est quoi le titre da la licence encore ?

Le 12 janvier 2021 à 15:47:32 rocher-volant a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 15:46:16 glug17 a écrit :
c'est pas credible une femme gangster :hap:

enfin si ça l'est mais a condition que ce soit une camioneuse vulgaire ,
si c'est une bonne femme fragile qui se maquille tout les matins jamais elle survit

a la limite si c'est une renoie solide comme la meuf de the walking dead ça passe :(

Ca c'est ce que tu imagines comme femme crédible dans le grand banditisme.

Moi j'aurais aucun problème à imaginer une nana un peu frêle mais qui défonce tout dans le milieu du hack.

Le grand banditisme aujourd'hui ça nécessite pas forcément des muscles.

bien sûr que si ça necessite du muscle :hap:
rien que piquer une voiture en incarnant une femme frêle est ridicule

est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça le gène de jouer avec un personnage féminin?

j'ai envie de rire de la bétise d'autrui :)

Falsification de l'histoire, négationnisme de l'industrie du divertissement comme d'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Les femmes ne font pas la guerre, les rares exceptions ne doivent pas faire l'objet d'une généralisation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 12 janvier 2021 à 15:46:42 SPlisken8 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 15:42:03 rocher-volant a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 15:36:35 SPlisken8 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 15:34:47 rocher-volant a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 15:33:18 SPlisken8 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 15:31:00 SauceCheesyent a écrit :
Attendez mais ça chiale vraiment pour cette news ?? Mais c’est grave là votre haine des femmes est très inquiétante :rire:

On n'a pas chialé pour Tomb Raider. Ça doit être autre chose du coup, continue de chercher :ok:

Evidemment quand Tomb Raider est sorti t'étais même pas né...

Mais on pourrait très bien militer pour que le héros des prochains Tomb Raider soit un homme. Comme le font les progressistes dans le sens inverse. Et pourtant on le fait pas. T'expliques ça comment ? :)

Peut-être parce que la série Tomb Raider a gardé le même personnage depuis le début contrairement aux GTA ?

Ben justement, ça serait une bonne raison pour changer de perso. Pourtant je ferai parti de ceux qui voudront garder Lara.

Si tu veux jouer à un Tomb Raider au masculin il y a les uncharted qui font le taf.

Haaaaa, alors si on vous trouve un GTA like éco+ avec une meuf en héros, ça vous ira ? Ça "fera le taff", non ? :)

Putain mais t'as pas de cerveau en fait ?

Tomb Raider = Le même personnage à chaque jeu
GTA = Personnage différents à chaque fois

Et toi tu dis que ça serait une bonne raison que Tom Raider change de perso alors que la série repose uniquement sur ce personnage ?

Vas proposer ton idée à Eidos Jean-marketing, on t'attends :)

C’est un peu bizarre car normalement l’univers est un minimum mature quoi (oui pour moi le 5 existe pas vraiment)

Données du topic

Auteur
trump-perdu
Date de création
12 janvier 2021 à 13:33:34
Nb. messages archivés
763
Nb. messages JVC
623
En ligne sur JvArchive 274