Alerte ! On jouera une femme sur GTA6 c’est officiel !
Le 12 janvier 2021 à 15:43:26 SamcroSoA a écrit :
Olol vou aver jamer joué a tomb raiderFaudra penser a varier vos arguments les fans du progressisme
Le problème c'est que ça fait une vingtaine de page qu'on attend un argument qui affirme qu'incarner une femme dans un jeu vidéo en réduit la qualité.
On attend
c'est pas credible une femme gangster
enfin si ça l'est mais a condition que ce soit une camioneuse vulgaire ,
si c'est une bonne femme fragile qui se maquille tout les matins jamais elle survit
a la limite si c'est une renoie solide comme la meuf de the walking dead ça passe
[15:43:06] <Z_merquise>
Le 12 janvier 2021 à 15:41:27 Mac-sparrow a écrit :
Les jeux vidéos c'est pour les hommes. Pas pour les femmes.Admettons
Tu te base sur quoi pour affirmer une bêtise pareil ?
Ne m'adresse pas la parole le cuck.
Le 12 janvier 2021 à 15:43:37 RiseOfLinc a écrit :
Il y a pas pire pour l'ecriture d'un JV que de donner le choix du perso au joueur
Je préfère qu'on impose une meuf plutôt que de donner le choix au joueur entre une meuf ou un mec
Ca par contre oui, le sexe d'un perso doit être défini par les développeurs. Sinon on se retrouve avec des merdes comme AC Odyssey où il n'y a AUCUNE différence.
Le 12 janvier 2021 à 15:34:47 Tonigt7 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:31:26 BandeMollusque a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:30:20 Tonigt7 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:29:12 SamcroSoA a écrit :
Les lgbt qui trouvent ca normal c'est a cause de vous qu'on se bouffe du progressisme h24Pourquoi vous êtes aussi tendu pour un simple jeu vidéo ? Qu'est-ce que ça change concrètement à votre vie cette option d'ajouter une femme ?
Ca change quoi à vos vies que ça fasse réagir des gens ?
Rien, mais je m'interroge simplement sur votre haine que je trouve totalement disproportionnée pour le sujet concerné
Car il y a eu beaucoup trop de cas similaires causés par le progressisme forcé et qui ont donné des bouses infâmes (Star Wars, Assassins Creed, TLOU...etc) donc maintenant on se mefie direct
Le 12 janvier 2021 à 15:42:03 rocher-volant a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:36:35 SPlisken8 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:34:47 rocher-volant a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:33:18 SPlisken8 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:31:00 SauceCheesyent a écrit :
Attendez mais ça chiale vraiment pour cette news ?? Mais c’est grave là votre haine des femmes est très inquiétanteOn n'a pas chialé pour Tomb Raider. Ça doit être autre chose du coup, continue de chercher
Evidemment quand Tomb Raider est sorti t'étais même pas né...
Mais on pourrait très bien militer pour que le héros des prochains Tomb Raider soit un homme. Comme le font les progressistes dans le sens inverse. Et pourtant on le fait pas. T'expliques ça comment ?
Peut-être parce que la série Tomb Raider a gardé le même personnage depuis le début contrairement aux GTA ?
Ben justement, ça serait une bonne raison pour changer de perso. Pourtant je ferai parti de ceux qui voudront garder Lara.
Si tu veux jouer à un Tomb Raider au masculin il y a les uncharted qui font le taf.
Haaaaa, alors si on vous trouve un GTA like éco+ avec une meuf en héros, ça vous ira ? Ça "fera le taff", non ?
Le 12 janvier 2021 à 15:44:41 BandeMollusque a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:43:41 Spankmidadi a écrit :
Mais ceux qui parlent de réalisme et tout... Depuis quand GTA c'est réaliste à la base ?
GTA c'est surtout une espèce de parodie et satire abjecte des Etats-Unis où tout est exagéré. Ca n'a jamais été réaliste en faitLes seuls qui confondent réalisme et crédibilité sur ce topic sont les gens comme toi qui ont envie de reprocher quelque chose à quelqu'un parce qu'ils s'ennuient.
Oui, parce que se plaindre d'un personnage féminin dans un jeu c'est pas du tout parce que tu t'ennuies je suppose
Le 12 janvier 2021 à 15:06:51 ChuteFatale a écrit :
Y a des séries de jeux où je ne m'attends à incarner rien d'autres que des femmes, d'autres qui peuvent être parfaitement mixtes, et d'autres où je ne m'attends à incarner que des hommes.C'est le cas de gta, d'ailleurs je sais plus quel développeur avait dit à l'époque de la sortie du 5 que gta c'était avant tout des "histoires d'hommes"
Et cette recette fonctionne depuis le 2 (le 1 ils découvraient encore un peu le truc, et on peut choisir son perso, dont des femmes).C'est ça GTA, des histoires d'hommes dont le destin basculent, ce serait idiot et incohérent de changer la recette, si vous voulez incarner une femme dans un gta-like, jouez à saints row ou watch dogs legion
Vous voulez un jeu Rockstar où on incarne une femme ? Jouez à Oni
This !
Accuser quelqu'un de sexisme parce que ça le dérange que le héro du prochain GTA soit une femme c'est aussi con que d'accuser quelqu'un de sexisme parce qu'il est dérangé par le fait que le prochain call of duty soit un fps de paint ball
Le 12 janvier 2021 à 15:44:57 rocher-volant a écrit :
https://www.grazia.fr/news-et-societe/news/plongee-au-coeur-du-banditisme-au-feminin-avec-frederic-ploquin-et-maria-poblete-802177Bon allez maintenant fermez-là les incels frustrés.
Vous galérez à imaginer une femme dans le grand banditisme, c'est votre problème. Elles ont existé et elles existent encore aujourd'hui.
"gneugneu pas crédible"
Non ça c'est juste la frustration de réaliser que le monde réel n'est pas celui que vous imaginiez
Ouais mais les femmes du grand banditisme sont moches. Si tu veux forcer dans la parodie alors notre personnage devrait ressembler à jabba le hutt version féminine
Le 12 janvier 2021 à 15:46:23 Mac-sparrow a écrit :
[15:43:06] <Z_merquise>
Le 12 janvier 2021 à 15:41:27 Mac-sparrow a écrit :
Les jeux vidéos c'est pour les hommes. Pas pour les femmes.Admettons
Tu te base sur quoi pour affirmer une bêtise pareil ?
Ne m'adresse pas la parole le cuck.
cuck cuck, bordel votre niveau les mecs, faut vous faire soigner
Le 12 janvier 2021 à 15:44:57 rocher-volant a écrit :
https://www.grazia.fr/news-et-societe/news/plongee-au-coeur-du-banditisme-au-feminin-avec-frederic-ploquin-et-maria-poblete-802177Bon allez maintenant fermez-là les incels frustrés.
Vous galérez à imaginer une femme dans le grand banditisme, c'est votre problème. Elles ont existé et elles existent encore aujourd'hui.
"gneugneu pas crédible"
Non ça c'est juste la frustration de réaliser que le monde réel n'est pas celui que vous imaginiez
Et puis même, pourquoi est-ce que ça devrait encore être une histoire de grand banditisme ? Ça pourrait être quelque chose de légèrement différent
Le 12 janvier 2021 à 15:45:33 Z_merquise a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:43:26 SamcroSoA a écrit :
Olol vou aver jamer joué a tomb raiderFaudra penser a varier vos arguments les fans du progressisme
Le problème c'est que ça fait une vingtaine de page qu'on attend un argument qui affirme qu'incarner une femme dans un jeu vidéo en réduit la qualité.
On attend
Mais rien a voir, je dit juste que maintenant on met des persos feminins dans les jv, films et series juste pour faire bien aupres des lgbt
Le 12 janvier 2021 à 15:46:16 glug17 a écrit :
c'est pas credible une femme gangsterenfin si ça l'est mais a condition que ce soit une camioneuse vulgaire ,
si c'est une bonne femme fragile qui se maquille tout les matins jamais elle survita la limite si c'est une renoie solide comme la meuf de the walking dead ça passe
Ca c'est ce que tu imagines comme femme crédible dans le grand banditisme.
Moi j'aurais aucun problème à imaginer une nana un peu frêle mais qui défonce tout dans le milieu du hack.
Le grand banditisme aujourd'hui ça nécessite pas forcément des muscles.
Le 12 janvier 2021 à 15:43:41 Spankmidadi a écrit :
Mais ceux qui parlent de réalisme et tout... Depuis quand GTA c'est réaliste à la base ?
GTA c'est surtout une espèce de parodie et satire abjecte des Etats-Unis où tout est exagéré. Ca n'a jamais été réaliste en fait
Pour faire une satire de la société il faut que l'ambiance soit réaliste
Le 12 janvier 2021 à 15:46:50 CourageSexe a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:06:51 ChuteFatale a écrit :
Y a des séries de jeux où je ne m'attends à incarner rien d'autres que des femmes, d'autres qui peuvent être parfaitement mixtes, et d'autres où je ne m'attends à incarner que des hommes.C'est le cas de gta, d'ailleurs je sais plus quel développeur avait dit à l'époque de la sortie du 5 que gta c'était avant tout des "histoires d'hommes"
Et cette recette fonctionne depuis le 2 (le 1 ils découvraient encore un peu le truc, et on peut choisir son perso, dont des femmes).C'est ça GTA, des histoires d'hommes dont le destin basculent, ce serait idiot et incohérent de changer la recette, si vous voulez incarner une femme dans un gta-like, jouez à saints row ou watch dogs legion
Vous voulez un jeu Rockstar où on incarne une femme ? Jouez à Oni
This !
Accuser quelqu'un de sexisme parce que ça le dérange que le héro du prochain GTA soit une femme c'est aussi con que d'accuser quelqu'un de sexisme parce qu'il est dérangé par le fait que le prochain call of duty soit un fps de paint ball
Le 12 janvier 2021 à 15:45:11 Econoclaste a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:40:13 RiseOfLinc a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:36:38 Econoclaste a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:32:24 RiseOfLinc a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:28:13 Econoclaste a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:25:48 RiseOfLinc a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:22:38 Exsangueis a écrit :
Je vois pas ou est le problème. Si le personnage est bien écrit c'est l'essentiel. Et venez pas sortir l'excuse la femme dans le grand banditisme c'est pas réalisteL'afro américain de 25 ans qui s'introduit sur un porte avion militaire et réussi à voler un avion de chasse pour ensuite aller couler 5 bateaux c'est tout sauf réaliste.
Catalina dans San Andreas qui est une femme s'impose totalement dans le jeu en tant que perso secondaire, sans faire tâche une seule seconde.
Ouais quand c'est bien écrit c'est pas un problème
Le problème c'est quand c'est introduit au forceps comme Sadie dans RDR2
Rockstar voulait tellement mettre une meuf forte qu'ils ont fini par en faire une caricature, le tout sans même se rendre compte qu'il y avait déjà des femmes fortes dans le jeu...
Si tu fais une femme forte, t'aura pas besoin de dire et montrer h24 au joueur que cette femme est forte, il le remarquera tout seulles débiles mentaux qui disent "que ça a juste fini en caricature" sans se demander si c'était pas justement voulu
Non c'est pas voulu
On te montre tout le long du jeu que Sadie est une femme forte "waw regardez elle a prit en 1v3 à main nu des mecs deter de 90kg"
"Waw regarde, elle veut pas faire à manger, elle veut se battre"
C'est bon faut arrêtez à un moment, Susan dans Rdr2 est une femme forte, elle gère le camp, se bat et est dure... elle est 100 fois mieux écrit que SadieSadie a une progression dans sa vie, au début elle cherche la bagarre à tout prix mais tu comprends que c'est une débile mentale "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités", c'est fait exprès pour montrer que si les femmes veulent le pouvoir derrière il faudra assumer
"Waw regarde, elle veut pas faire à manger, elle veut se battre"
si t'étais une femme, ton mari se fait tuer et ta maison prend feu, tu perds TOUT, l'amour de ta vie, ta maison, ton honneur, tes souvenirs, tu penses que tu vas reprendre ta petite vie comme ça ? faut voir les choses dans leur contexte clé, que ce soit une femme ou un homme à la fin tu perds tous tes repères et tout ce que tu veux c'est chercher du plaisir là où tu ne pourrais pas en chercher habituellement par ce que tu ne prendrais justement plus de plaisir, donc tout faire quitte à en mourir, par ce que tu te fiches de mourir.
tous tes repères sont bousillées, tout ce que tu veux c'est te venger, on ne voit pas que "c'est une femme forte", c'est hors de propos, on voit une femme qui n'a pas peur de la mort et qui se fiche de ses actions c'est largement différentOui elle a une progression, tout les perso de RDR2 ont une progression
La progression de Sadie est juste beaucoup trop forcé... non une femme de 50kg ne peut pas prendre en 1v3 à main nu des mecsLe truc de la bouffe, c'est pas qu'elle veut pas faire à bouffé c'est qu'elle te dit "Gngn moa é mon mari on partageai lé tach menajér gngn"
Mais connasse, le cuisto du gang c'est un mec, on te demande juste de filer un petit coup de main pour apporter une contribution au groupe
Sadie est un perso beaucoup trop forcéc'est justement ça qui m'interloque, on connait tous rockstar et leurs scénarios bien écrits, tu penses pas que justement ce que tu donnes comme exemple est fait pour mettre la haine à tout le monde ?
Le truc de la bouffe, c'est pas qu'elle veut pas faire à bouffé c'est qu'elle te dit "Gngn moa é mon mari on partageai lé tach menajér gngn"
Mais connasse, le cuisto du gang c'est un mec, on te demande juste de filer un petit coup de main pour apporter une contribution au groupet'inquiètes pas que toute personne sensée sur terre se dira la même chose que toi "mais sale pute aide les autres au lieu d'être égoïste"
Je pense que beaucoup confondent l'esprit des gens et l'esprit des lgbt, on sait tous que les lgbt sont des connards égoïstes qui ne pensent qu'à eux "moi moi moi", mais il y a tout le reste de la population aussi
A mon avis, sadie fera très plaisir aux lgbt 'voilà une femme forte voilà" mais tout le reste sur terre se dira "quelle salope égoîste même pas foutue d'aider le camp sérieux", je vois ça comme un double jeu qui fait plaisir aux uns et ouvre les yeux aux autrescomme je le répète toute première mission avec sadie, elle fait la meuf forte et tout ok, mais elle fout la merde et c'est arthur qui doit la protéger par ce qu'elle ne s'est pas rendue compte de la conséquence de ses actes, par ce que être fort est une chose et ne pas être teubé en est une autre
Non, la plupart des joueurs trouvent Sadie "badass"
Moi je la trouve extrêmement forcé, comme j'ai dit, il y a déjà des femmes fortes dans le groupe, et tu le remarques sans avoir besoin qu'on te montre toutes les 2min qu'elle peut casser la gueule à des mecs qui font 2 fois sa taille
Données du topic
- Auteur
- trump-perdu
- Date de création
- 12 janvier 2021 à 13:33:34
- Nb. messages archivés
- 763
- Nb. messages JVC
- 623