Topic de GeraldDardmalin :

Darkest Dungeon je deviens fou

Putain oui sur les curiosités j'ai juste noté dans ma tête que les tombes c'est trop risky pour faire quelque chose, et que certains étaient safe :rire:

Ça ça risque de m'aider omg

Lésiner un peu moins sur la bouffe et les torches aussi, parce qu'au début j'en prenais juste pas assez pour terminer mes quêtes :hap:

Ça fait que 3 jours que j'ai attaqué en soi, mais là tu m'aides beaucoup :hap:

Ah super, je pensais que le marquage fonctionnait que sur les attaques de la classe qui l'avait marqué (hors occultiste)

Je sens que je peux commencer à rouler sur le jeu, gagner plus de sous au lieu de me faire rngED partout :rire:

Le 12 janvier 2021 à 04:05:29 GeraldDardmalin a écrit :
Un petit secret pour trouver les salles secrètes, hormis spam le background comme un debile ? Je les trouve que grâce au scouting sinon

Tu peux trouver les passages secrets qu après un scouting réussi et il arrivera au hasard. Cependant tu aura plus de chance de scoot si tu as plein de lumière. Utilise toujours une clé sur le coffre du passage secret tu va kiffer le loot. A l inversse tu va trouver plus de loot si la lumière est éteinte ( l'or brille plus dans le noir, oui c est con). Dans en fin de run si tu as scoot un couloir, qu il y a rien et que tu sais que c est bientot finis. Hésite pas a couper t as torche avant de looter des trucs, tu gagnera plus de blé.

Oui, éteindre la torche sur la dernière room c'est un truc que je faisais aussi, seulement sur les quêtes où j'avais pas de boss, parce que c'est quand même un peu ballsy :)

Merci encore tu m'aides beaucoup, et j'avais pas envie de bachoter le wiki et de me spoiler plein d'autres trucs, là j'ai la bonne base

En gros les curio si t'interagis pas avec, soit ça se passe bien, soit ça se passe mal c'est aléatoire.

Si t'as un item qui marche ça peut que être positif. Genre les bandages pour fouiller les cadavres, ou une pelle pour les espèces de moules (ça les empêche de se refermer et donc ça te blesse pas).

A toi de voir si parfois tu préfères les utiliser pour t'assurer un curio positif ou garder pour un fight.

Oui je comprends mieux l'intérêt de ces ressources là pour le coup, il va falloir que je revoie mes priorités sur mes slots d'inventaire, être rentable sur mon expédition etc

Putain quel boulet, moi je croisais un truc je le prenais et alea jacta est, j'évitais juste les pierres tombales :rire:

Pas de problème j ai beaucoup hurlé sur ce jeu au début mais il vaut vraiment le coup de s accrocher. C est un jeu qui te récompense si tu sais marcher sur la corde entre la sûreté et la prise de risque. Tu prends mille provisions avant de partir et tu explore pas plus que ce que la quête demande de faire même si t es hommes sont en bonne santé ? Tkt t as quête va bien passer... par contre tot ou tard l éco de ton village va se casser la gueule par ce que tu dépense trop en provisions pour ne pas ramener assez de trésors. Tu veux partir avec aucune torches pour te faire des couilles en or niveau loot ? Si ca se passe bien tu rentre avec 30k.... mais oublie pas que le bonus de chance de crit dans le noir vaut pour les monstres aussi, il risque d il y avoir de la casse.
Enfin bref super jeu qui te prends pas par la main, il te laisse faire t es propres décisions et il n as pas peur de te mêttre face aux conséquences de celles ci.

Ps : au début il vaut mieux partir avec un tout petit peu trop de provisons que pas assez par ce que tu optimisera pas super bien ce que la RNG va te donner comme opportunités. HF

Oui, je pense réessayer de jouer avec les curio en mode "survivaliste" et guetter les opportunités de remonter ma torche sur le terrain, gratter des foods sur les carcasses et tout :)

Oui le gameplay est génial, si le jeu était rageant juste pour être rageant j'aurais ragequit, tu montes ton aventure de A à Z comme tu le veux

Puis l'adrénaline quand t'es sur un gros boss :hap:

J'imagine pas quand je vais taper le darkest

Le 12 janvier 2021 à 04:25:46 GeraldDardmalin a écrit :
Oui, je pense réessayer de jouer avec les curio en mode "survivaliste" et guetter les opportunités de remonter ma torche sur le terrain, gratter des foods sur les carcasses et tout :)

Oui le gameplay est génial, si le jeu était rageant juste pour être rageant j'aurais ragequit, tu montes ton aventure de A à Z comme tu le veux

Puis l'adrénaline quand t'es sur un gros boss :hap:

J'imagine pas quand je vais taper le darkest

Dernière chose et j arrête promis. Pour grater de la bouffe sur les carcasses, les herbes médicinales aides vachement. Elles vont nétoyer le truc et tu aura toujours un résultat positif. Pense a ca comme si elles étaient du désinfectant

Priorité aux sous.. il te faudra acheter et soigner qlq uns de tes perso. Petit a petit chopes les items.. mais priorité aux sous.. et comme récompense de missions t auras aussi les items pour développer les quartiers ( super important) .. il te faut un max d oseille pendant ta vingtaine de premières heures.. et tu verras finiras tjrs pas perdre des perso mais au final tu debloques des perso lvl 3 ... Puis idem pour le quartier des compétences.. par contre avec les dlc le jeu est encore plus en cours de partie petit a petit mais pour des récompenses de fou furieux beaucoup plus tard.. si tu démarres avec les 2 dlc la ouai ça blague plus. Et faut connaître le jeu mais même la c chaud.. je connais tellement bien ce jeu.. j'ai plus de 200h.!!

And now, the true test. Hold fast, or expire

NONONONON https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Données du topic

Auteur
GeraldDardmalin
Date de création
12 janvier 2021 à 02:44:20
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 621