Darkest Dungeon je deviens fou
Evite de jouer les antiquaires déjà, grosse perte d'argent si t'en as ils servent à rien.
Focus croisé, vestale et bandit principalement.
Essaye de regarder sur le wiki (anglais) les bonnes compos.
Antiquaires ça pue sauf pour stack, mais j'ai pas envie de gâcher un slot de perso pour cette daube
Je trouve que le croisé fait pas assez de dégâts par contre, même si à plus haut level ça peut sustain
maitre chien >> all
excellent jeu nonobstant
Le darkest dungeon est assez dure donc attend toi a perdre des gars quand tu le feras. (Essaye d'avoir 2/3 team lvl max avant d'en envoyer dans le darkest dungeon. Et une equipe a sacrifier pour savoir le genre de merde qui t'attend)
Up les armes et armures est important
Avoir la diligence up poir drop des heros lvl 1 ou 2 est pas mal
Le croisé est un très bon tank. Peux servir de support avec le heal en cas d'urgence et peux faire un bon dps en première ligne. Il y a aussi des buff face au squelettes de souvenir
Merci à tous
Et oui j'ai up ma diligence et forges en priorité (+ les coûts des soins réduits)
Je savais pas que houndmaster avait des dmg en plus pour les bêtes, mais j'avoue pas avoir trop mémorisé quelle race était dans quel zone hormis crique = horreur
Weald = eldritch
Warrens = humains et bêtes
Et les ruines = unholy
Du moins je crois qu'il y a deux types par zones
Après chaques persos à ces forces et faiblesses, et chaques persos est plus ou moins meilleurs selon l’environnement et les boss ... trouve les bonnes compos selon la situation fait partie du plaisir du jeu, mais c’est vrai qu’au début c’est hard mais je m’en rappelle j’avais tellement kiffé
Tanière tu auras principalement que des bête resistant au poison et faible au saignement avec beaucoup de chances qui t'inflige des maladie.
Le jester et le maitre chien sont assez efficace dans cet zone
Les caves, on une grosse résistance au saignement et faible au poison. Il y a aussi pas mal de mob avec beaucoup de protection.
Le medecin de peste et surtout la pilleurs de tombe sont très efficaces (l'attaque pioche ignore l'armure ce qui permet de one shot les escargots le plus souvent)
-Très important de se renseigner sur les régions que tu va traverser. Par exemple pour partir dans the weald/la futaie il faut plus de pelles (ya pas mal d embuches a déblayer et tu peux les utiliser sur les tombes creusées a la va vite pour gagner des trésors), un ou deux bandages pour interagir de facon sure avec les nids d araignée et gagner des trésors et garde des anti venins jusqu'au bout ou presque par ce les ennemis font du poison. Chez les hommes poissons tu va vouloir la blinde d herbes médicinales pour les débufs des pièges et assainir les carcasses de poisson ect.
-Il faut upgrade les bons bâtiments, osef du bar ou du bordel. Concentre toi sur les upgrade du forgerons et de la guilde. Les meilleurs batiments à construire au début ca va être le théâtre de marionnettes, la banque et celui qui te donne de la bouffe.
-Toujours essayer de prendre des hommes un tout petit peut sur qualifier pour un job. Genre des lv4 pour une quete lv3, ca fait la diff
- contruit des équipes avec des destinations en tête et fait les jouers toujours ensembles pour qu ils level up ensemble. Par exemple une bonne équipe pour les tunnels des hommes porcs serait un truc du genre :man at arms, flagélant, jester/vestal et arquebusiers / arbalétriers. Une fois qu elle est faites essais de les garder ensemble les plus possible ca va t éviter de te prendre la tete avec les équipes.
- essaye d avoir des provisions de base pour chaque longueur de mission auquel tu ajoute les trucs qu il faut en rapport avec l endroit ou tu va. Par exemple une mission courte peut passer avec 8 bouffe et 6/7 torches et quelques provisions en rapport avec la zone. Ca va te faire économiser de l argent et sur le long terme c est le erf de la guerre.
Et la dernière : PRENDS TOUJOURS UNE CLE POUR UNE POTENTIELLE SALLE SECRETE. Tu peux en prendre 2 ou 3 dans les ruines ou la futaie car tu y trouvera plus de coffre (le coffre fermé dans la futaie t empoisonnera toujours si t as pas de clé)
Merci pour les conseils kheys, et oui étant gros joueur de la chasseuse de trésors j'avais remarqué ce petit tips sur la pioche (même si je joue beaucoup plongée)
Et uient, c'est exactement mon mood sur ce jeu, j'arrive ni à rester sur une victoire ni une défaite
Puis faire progresser mon hameau ça me motive aussi
Le 12 janvier 2021 à 03:27:50 GeraldDardmalin a écrit :
J'ai pas trouvé cette classe si bien, j'ai pas dû comprendre son intérêt (en early game)
Le maitre chien est super fort si tu tire avantage de son attaque de base qui fait plus de dégats sur les cibles "marquées" ou "bêtes". Met le avec une arbalétriès qui a le skill pour marquer et boom t es deux perso ont beaucoup plus de dégats sur leur attaque de base. Il est aussi surtout fort dans les tunel et la futaie car tu trouve des hommes porcs du "bêtes" dans les tunnels et des chiens sauvages dans la futaie
Dismas bmg je savais pas qu'on pouvait interagir avec les trucs au sol
Ni qu'il y avait des bâtiments en plus à construire (je joue hors dlc pour le moment par contre)
Je fais tout le temps jouer mes teams ensemble, de ce côté là pas de souci, et je t'avoue que sur les objets types bandages je suis radin, je fais plus attention à mes buffs/débuffs, mes antivenom/bandages me servent surtout à éviter un fatal blow si je suis en dèche à la fin d'un fight
Le 12 janvier 2021 à 04:02:22 GeraldDardmalin a écrit :
Dismas bmg je savais pas qu'on pouvait interagir avec les trucs au solNi qu'il y avait des bâtiments en plus à construire (je joue hors dlc pour le moment par contre)
Je fais tout le temps jouer mes teams ensemble, de ce côté là pas de souci, et je t'avoue que sur les objets types bandages je suis radin, je fais plus attention à mes buffs/débuffs, mes antivenom/bandages me servent surtout à éviter un fatal blow si je suis en dèche à la fin d'un fight
Bordel tu savais pas ?
Tu as du tellement en chier et galèrer sur toutes les curiosités mon pauvre.
Le 12 janvier 2021 à 04:03:44 GeraldDardmalin a écrit :
Dismas, le marquage hound va aussi booster les attaques d'un Bounty hunter ?? Et ça fonctionne avec d'autres classes ces synergies ?
Exactement. Disons que ton bunty hunter marque un mec. Le hound master et l arbalétrières leurs feront plus de dégats avec leur attaque "de base" ( celle a cible unique ya marqué sur le sort les bonus)
Données du topic
- Auteur
- GeraldDardmalin
- Date de création
- 12 janvier 2021 à 02:44:20
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51