Darkest Dungeon je deviens fou
Omg ce jeu de mongole
J'en ai marre mais je peux pas m'arrêter je veux le torcher
Le 12 janvier 2021 à 02:44:20 GeraldDardmalin a écrit :
Omg ce jeu de mongoleJ'en ai marre mais je peux pas m'arrêter je veux le torcher
C'est compris, mais malgré tout la malchance fait que nous ne savons rien de toi le faquin
Personne parmi ceux de notre espèce ne semble se souvenir de toi
Plausiblement ton charabia a-t-il l'objectif de susciter l'humour chez les forumeurs des alentours?
Tu provoques un déconfort dans cette galaxie, c'est pourquoi tu es ordonné de te diriger vers la porte avec grande célérité
The ground quakes
Recommencer avec des niveaux 2 vu que t'as plus une thune pour refaire une expédition
Perdre un perso que t'as farm 1 journée entière sur un coup critique
J'en peux plus
Mes persos qui ont tous un ptsd quand ils reviennent du weald
Claquer un fric fou sur ces fils de p*tes
Zetsubo --> franchement j'aime les jeux difficiles, même je joue qu'à ça, mais j'ai failli mettre plusieurs fois des steaks à mon ordi sur ce jeu
La RNG
Le 12 janvier 2021 à 02:56:53 GeraldDardmalin a écrit :
Mes persos qui ont tous un ptsd quand ils reviennent du wealdClaquer un fric fou sur ces fils de p*tes
Si ils sont devenus trop tarés parfois ça vaut le coup de les renvoyer et de prendre des recrues fraiches
Kapeur --> je m'éclate à faire du team building avec des leper/jester/bounty hunter/tomb raider, mais c'est quand même infâme
Je perds toujours au moins 2-3 persos par session de jeu
Nightcrow --> je regarde le wiki seulement pour les events que je connais pas, les afflictions/virtue et ce qui semble pas évident, mais je me gâche pas le plaisir de me spoiler les monstres et random évents
Et même avec ça je pense que c'est infâme
Kapeur --> on m'a dit qu'il y avait une limite de temps pour fumer le boss final non ?
Je me vois pas renvoyer des persos level 4+
Le 12 janvier 2021 à 03:02:34 GeraldDardmalin a écrit :
Kapeur --> on m'a dit qu'il y avait une limite de temps pour fumer le boss final non ?Je me vois pas renvoyer des persos level 4+
Il y a une limite de temps si tu joues dans la plus grosse difficulté, sinon non.
Ouf je peux grind sans limite alors
En difficile ça doit être sans fin
Des kheys qui ont qq conseils hormis full buff les persos à gros dégâts et avoir le + d'esquive possible ?
Post avant bmg, je joue à ce jeu plus tard que tout le monde mais pas grave
Données du topic
- Auteur
- GeraldDardmalin
- Date de création
- 12 janvier 2021 à 02:44:20
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51