Les ANTI DEPRESSEURS sont des médicaments DIVIN
J'espère dans quelques mois
Le 07 janvier 2021 à 18:34:27 todayismonday a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 18:32:49 Kyubeysympa a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 18:31:00 todayismonday a écrit :
Les fragiles qui prennent des antidépresseursMoi si ça va pas, je me fume un petit zder oklm avant d'aller dormir. Solution 100% naturelle
Sélection naturelle sur ta personne, le golem chanced shooté à l'herbe magique qui va le faire plonger .
Oui oui je suis en master à l'EPFL mais je suis en train de plonger
Retourne bouffer tes produits chimiques le PNJ
Pareil je me considere comme dépressif et me suffit à l’herbe, au moins ça ne dérègle pas chimiquement le cerveau sur le long terme (enfin ça peut l’atrophier légèrement mais pas dérégler tout son fonctionnement chimique). Et rien à avoir avec les chances, tout le monde fume.
Bon par contre ça peut avoir un effet d’amplification de la dépression sur le long terme mais sur le moyen terme ça te permet de pas réfléchir .
Vos aDs c’est la même merde puisque des arret du traitement vous replongez avec des syndromes de sevrage hardcore ou votre cerveau est en manque de bonheur artificiel. La weed au moins = aucun problème pour arrêter
Le 07 janvier 2021 à 18:34:27 todayismonday a écrit :
Les fragiles qui prennent des antidépresseursMoi si ça va pas, je me fume un petit zder oklm avant d'aller dormir. Solution 100% naturelle
Sélection naturelle sur ta personne, le golem chanced shooté à l'herbe magique qui va le faire plonger .
Oui oui je suis en master à l'EPFL mais je suis en train de plonger
Retourne bouffer tes produits chimiques le PNJ
On verra quand ça craquera pour toi khey. J'ai fumé pendant 10 ans, ça m'a pas empêché d'avoir mon diplôme d'ingé non plus mais à un moment tu perds le contrôle. Moi ça a prit 10 ans mais c'est venu. Chez certains ça tient toute la vie.
Bref, les discours de fumeurs ne les connais. Je tenais les mêmes tu sais.
Le 07 janvier 2021 à 18:36:09 MouchoirTabac1 a écrit :
Aya moi c'est justement l'herbe qui m'a faite plonger. Je fumais à fond toute la journée et j'ai craqué, j'ai arrêté et je suis devenu parano à dormir 2h par nuit pendants des mois. J'aime pas dire ça mais ce médoc m'a sauvé, j'ai juste pas fait la connerie d'en prendre pendant longtemps mais j'avoue que les effets me manquent un peu. J'étais un surhomme hyper sociable
Il faut pas abuser de la Marie-Jeanne.
Le 07 janvier 2021 à 18:38:15 todayismonday a écrit :
Aya moi c'est justement l'herbe qui m'a faite plonger. Je fumais à fond toute la journée et j'ai craqué, j'ai arrêté et je suis devenu parano à dormir 2h par nuit pendants des mois. J'aime pas dire ça mais ce médoc m'a sauvé, j'ai juste pas fait la connerie d'en prendre pendant longtemps mais j'avoue que les effets me manquent un peu. J'étais un surhomme hyper sociable
C'est comme tout, mais c'est doublement vrai avec les substances psychoactives et a fortiori quand tu touches le circuit de la récompense avec.
Le 07 janvier 2021 à 18:39:40 spidergolem4 a écrit :
C’est nofake le fait que les anti-depresseurs peuvent te bloquer ta libido pour le restant de tes jours ? Meme après arret du traitement ?
ça dépend des personnes mais il me semble qu'à l'arrêt du traitement tu retrouves ta libido
Le 07 janvier 2021 à 18:38:15 todayismonday a écrit :
Oui je sais. Mais justement j'ai abusé. Les premiers années c'était occasionnel, puis quand j'ai commencé à être mal dans ma peau j'ai fumé des grammes par jour pendant 3 ans jusqu'à péter les plombs.
Apres je suis totalement d'accord qu'un shtar de temps en temps ça fait pas de mal, au contraire. C'est comme tout faut pas tomber dedans et en fumer régulièrement au point de prendre sa conscience de mec foncédé comme référence.
Le 07 janvier 2021 à 18:37:38 HenryCavilltie a écrit :
Vous pensez que c'est quoi le plus dangereux entre la scientologie qui prône une amélioration de la vie sans toutes ces merdes (mais en contrepartie possibilité de dérive sectaire) ou ces merdes qui rendent dépendants ?
C'est typiquement l'avatar des sociétés dystopiques
Dans le bouquin" le meilleur des mondes", le gouvernement distribue des pillules "magiques" au peuple pour les faire accepter n'importe quoi
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Soma_(drogue_fictive)
Le 07 janvier 2021 à 18:12:52 HorribIe a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 17:51:58 Neyushan a écrit :
mais tu veux pas être heureux pour de vrai ?certain sont dans un état trop pénible pour s'en sortir sans rien, c'est donc toujours mieux d'être heureux grâce à des médocs que jamais l'être et finir par se tuer
Non. Dans un cas tu meurs avec une certaine dignité. Dans l'autre tu vis dans une honte éternel dans une vie minable et misérable. Le suicide dans la dépression est donc bien meilleur
+1 l'op
pour les gens antidepresseurs = démon
alors que pour eux canabis, alcool, mdma etc = c'est trop bien
bref des gros débiles
Le 07 janvier 2021 à 18:41:57 SoldatGaulois a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 18:12:52 HorribIe a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 17:51:58 Neyushan a écrit :
mais tu veux pas être heureux pour de vrai ?certain sont dans un état trop pénible pour s'en sortir sans rien, c'est donc toujours mieux d'être heureux grâce à des médocs que jamais l'être et finir par se tuer
Non. Dans un cas tu meurs avec une certaine dignité. Dans l'autre tu vis dans une honte éternel dans une vie minable et misérable. Le suicide dans la dépression est donc bien meilleur
Premier fdp
Ton post veut juste dire "Suicidez vous vous êtes des merdes".
Petite redpill pour l'op https://youtu.be/e9dZQelULDk
Données du topic
- Auteur
- PetitDentele
- Date de création
- 7 janvier 2021 à 17:50:56
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 178