Les ANTI DEPRESSEURS sont des médicaments DIVIN
J'espère dans quelques mois
Le 07 janvier 2021 à 18:34:27 todayismonday a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 18:32:49 Kyubeysympa a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 18:31:00 todayismonday a écrit :
Les fragiles qui prennent des antidépresseursMoi si ça va pas, je me fume un petit zder oklm avant d'aller dormir. Solution 100% naturelle
Sélection naturelle sur ta personne, le golem chanced shooté à l'herbe magique qui va le faire plonger .
Oui oui je suis en master à l'EPFL mais je suis en train de plonger
Retourne bouffer tes produits chimiques le PNJ
Pareil je me considere comme dépressif et me suffit à l’herbe, au moins ça ne dérègle pas chimiquement le cerveau sur le long terme (enfin ça peut l’atrophier légèrement mais pas dérégler tout son fonctionnement chimique). Et rien à avoir avec les chances, tout le monde fume.
Bon par contre ça peut avoir un effet d’amplification de la dépression sur le long terme mais sur le moyen terme ça te permet de pas réfléchir .
Vos aDs c’est la même merde puisque des arret du traitement vous replongez avec des syndromes de sevrage hardcore ou votre cerveau est en manque de bonheur artificiel. La weed au moins = aucun problème pour arrêter
Le 07 janvier 2021 à 18:34:27 todayismonday a écrit :
Les fragiles qui prennent des antidépresseursMoi si ça va pas, je me fume un petit zder oklm avant d'aller dormir. Solution 100% naturelle
Sélection naturelle sur ta personne, le golem chanced shooté à l'herbe magique qui va le faire plonger .
Oui oui je suis en master à l'EPFL mais je suis en train de plonger
Retourne bouffer tes produits chimiques le PNJ
On verra quand ça craquera pour toi khey. J'ai fumé pendant 10 ans, ça m'a pas empêché d'avoir mon diplôme d'ingé non plus mais à un moment tu perds le contrôle. Moi ça a prit 10 ans mais c'est venu. Chez certains ça tient toute la vie.
Bref, les discours de fumeurs ne les connais. Je tenais les mêmes tu sais.