Un khey m'a piégé en se faisant passer pour une fille en MP
Mec, j'ai déjà vu 4 kheyettes IRL et il faut vraiment vouloir des preuves ou passer en IRL hyper vite. Après, j'ai réussi à avoir un instinct, maintenant je détecte rapidement.
Mais bref,tu t'es pris un coup,ça fait mal,maiq c'est la vie. C'est pas grave mec,vraiment pas.
quel stratagème a-t-il utilisé pour mettre ton pseudo sur une feuille ?
Il l'a photoshopé ?
Le 05 janvier 2021 à 23:19:50 AZERonLoL a écrit :
Ouais les kheyettes elles n'existent pas...Vous êtes au courant que pour coexister ici en tant que femme, il faut avoir des nerfs d'acier parce que vous vous comporter comme des enfoirés? Entre les dossiers, le stalk, les insultes parce qu'on osent vous dire non, le marchandage "je te donne du fric contre" ...
En quoi ça vous étonne qu'on évite de s'afficher comme vous le faites avec vos topics ou qu'on se retrouve à prendre des pseudos à la CelestinQLF pour que vous ne veniez pas nous pourrir à longueur de journée? Rien qu'aujourd'hui j'ai du mettre des stops à trois forumeurs
Ok Jean-Pucelin
Le 05 janvier 2021 à 23:17:22 KyuuKyuura a écrit :
Ahaha en vrai la misère d'affection d'ici et abuséJ'ai dû serré 3 meufs de ma vie et j'ai pas autant les crocs que l'op
Tu crois vraiment que c'est comme dans les animes les meufs gros ?
J'ai jamais regardé d'anime de ma vie khey par contre je lis Lamartine,Goethe,Bernardin de Saint-Pierre,Anatole France
Le 05 janvier 2021 à 23:14:56 invasionQLF a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 23:11:02 Robocop_ a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 23:06:24 invasionQLF a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 23:00:57 polnaer12 a écrit :
combien de fois faut vous répéter que les femmes n'existent pas sur ce forum
mais y'a encore des gens pour tomber dans le panneauGenre une fille aurait pour pseudo "InvasionQLF", permet moi d'en douter. (Modificateur de voix ?)
Bah évidemment, j'ai fait 8 IRL et sur 8 personnes,j'ai vu 4 kheyettes et en ce moment je parle à 2 kheyettes sur snap. (Mais à bien plus de kheys,facilement une dizaine en ce moment.)
Y'a des filles,comme partout.
Le 05 janvier 2021 à 23:21:25 AntiYesLife a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 23:17:22 KyuuKyuura a écrit :
Ahaha en vrai la misère d'affection d'ici et abuséJ'ai dû serré 3 meufs de ma vie et j'ai pas autant les crocs que l'op
Tu crois vraiment que c'est comme dans les animes les meufs gros ?
J'ai jamais regardé d'anime de ma vie khey par contre je lis Lamartine,Goethe,Bernardin de Saint-Pierre,Anatole France
Tu es un bon gars et je dis ça sincèrement : j'aime tes topics et tu as du goût en matière de littérature.
Ouais les kheyettes elles n'existent pas...Vous êtes au courant que pour coexister ici en tant que femme, il faut avoir des nerfs d'acier parce que vous vous comporter comme des enfoirés? Entre les dossiers, le stalk, les insultes parce qu'on osent vous dire non, le marchandage "je te donne du fric contre" ...
En quoi ça vous étonne qu'on évite de s'afficher comme vous le faites avec vos topics ou qu'on se retrouve à prendre des pseudos à la CelestinQLF pour que vous ne veniez pas nous pourrir à longueur de journée? Rien qu'aujourd'hui j'ai du mettre des stops à trois forumeurs
Les femmes ont leur safespace, Twitter, si tu n'aimes pas ce forum personne ne t'oblige à rester, retourne sur Twitter. Donc dispose, NOW.
Le 05 janvier 2021 à 22:44:35 AntiYesLife a écrit :
En septembre 2020 ,j'avais fait un topic "J'aimerais rencontrer une kheyette" dans lequel je racontais que j'aurais aimé partager de bons moments avec fille comme nous balader ensemble au bord de l'eau,s'arrêter pour faire tremper nos pieds pendant qu'on se tiendrait nos mains et qu'on resterait silencieux,faire un pique-nique puis s'allonger dans l'herbe en se serrant l'un contre l'autre pour faire une siesteUn khey a saisi l'occasion pour me MP et commencer à discuter avec moi.Au bout de quelques jours de conversation,il me dit "Au fait,je suis une fille" et m'envoie une photo de fille qui tient un papier avec mon pseudo (comment douter à partir de là)...
On discutera ensuite tout les jours pendant des heures et des heures sur Discord.Le matin j'allais me promener en forêt et je l'appelais parfois pour lui filmer les plantes et lui parler.Elle (il) me répondait par écrit et ça ne me dérangeait pas car je n'étais moi-même pas à l'aise avec les vocaux Il nous arriver aussi de jouer ensemble ,de regarder des films et des séries ensemble ..
Le premier janvier ,je prends mon courage à deux mains et je lui propose qu'on se rencontre en vrai
Plus de réponse de sa part pendant 2 jours... et finalement hier ,je reçois un pavé "Gneugneu ,mon troll est allé trop loin,je me suis pris au jeu" "Gneugneu mes potes insistaient pour que je continue" (ses potes étaient d'autres kheys avec qui ils se marraient sur discord en leur partageant nos messages..) puis il me bloque de Discord
Et depuis le 3 janvier,je ne fais que de pleurer.Je n'en reviens pas de m'être fait prendre pour un con à ce point.Je ne me doutais pas qu'il y avait des gens aussi méchants sur ce forum.Je m'étais vraiment attaché à la personne à qui je pensais parler.Je lui avais même acheté un beau stylo à encre que je voulais lui offrir à Noël pour qu'elle (il) m'écrive des lettres avec (mais un khey m'a conseillé de ne pas lui offrir de cadeau car c'était trop tôt donc je ne l'avais pas fait )
Je quitte définitivement le forum après ça d'ailleurs ,j'ai été très actifs ces deux derniers jours car c'était mes derniers ici
C Cho... Mais c la dure loi d'internet
Tant que t'as pas vu la fille IRL tu peux pas être sûr
C'est pas faux
Le 05 janvier 2021 à 23:22:27 Robocop_ a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 23:14:56 invasionQLF a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 23:11:02 Robocop_ a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 23:06:24 invasionQLF a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 23:00:57 polnaer12 a écrit :
combien de fois faut vous répéter que les femmes n'existent pas sur ce forum
mais y'a encore des gens pour tomber dans le panneauGenre une fille aurait pour pseudo "InvasionQLF", permet moi d'en douter. (Modificateur de voix ?)
Et je suis un mec 100%.
Je suis sûr que t'as déjà reçu une trentaine de MP
Le 05 janvier 2021 à 23:22:35 DocteurPucix a écrit :
Les femmes ont leur safespace, Twitter, si tu n'aimes pas ce forum personne ne t'oblige à rester, retourne sur Twitter. Donc dispose, NOW.
Exact, je vais pas aller sur Mademoizzelle et me plaindre de pas être ma place, pourquoi tu viens pleurer la en faite?
Données du topic
- Auteur
- AntiYesLife
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 22:44:35
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 265