Un khey m'a piégé en se faisant passer pour une fille en MP
Les kheys qui défendent l’auteur sont pathétique.
Nous sommes en plein dans un cas de sélection naturelle. Ce mec ne doit pas se reproduire. Il l’a dit lui même, il ne sort jamais de chez lui, il a une maladie, il a des troubles du comportement quand il sort. C’est un gars qui n’est pas adapté à notre vie. Naturelle est la sélection.
A la place des kheys du Discord, je lui aurai même soutiré de l’argent.
les kheyoux faut pas parler aux filles ici elles ont des putain de problèmes j'ai parlé avec une meuf, constat: sa mère était lesbienne la kheytte elle a cuck son mec avec un gars car son mec le voulait et après elle a viré son mec pour le gars qui est lui même un célestin pucix du fofo et qui lui même laisserait sa meuf se faire une autre meuf pour tester les joies de la bisexualité
Le 05 janvier 2021 à 22:53:55 invasionQLF a écrit :
C'est horrible
et c'est normal que tu te sentes mal kheyNe fais pas gaffe aux crétins qui te disent "mérité, fragiles, etc"
Crétins ? Le mec a 1000 façons de savoir si son interlocutrice est bien une fille, rien que l'appeler suffit.
C'est lui l'abruti dans l'histoire.
Le 05 janvier 2021 à 23:53:16 MignonPuceau a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 23:47:05 ParadiseVille a écrit :
Ah et l'op, pars toujours du principe qu'une fille sur ce forum est un fake. C'est peut être pas vrai mais ça t'évitera probablement de futures emmerdes.Je ne suis pas d'accord. Limitter ces opportunités de rencontre juste pour éviter le risque de perdre au jeu car c'est un mec, ça s'appelle juste être un peureux
Tout le monde n'est pas mignon khey nous on a pas Stacy en mp mais Gilbert qui attend de voir ta bite
Le 05 janvier 2021 à 23:55:19 PucoENT4 a écrit :
les kheyoux faut pas parler aux filles ici elles ont des putain de problèmes j'ai parlé avec une meuf, constat: sa mère était lesbienne la kheytte elle a cuck son mec avec un gars car son mec le voulait et après elle a viré son mec pour le gars qui est lui même un célestin pucix du fofo et qui lui même laisserait sa meuf se faire une autre meuf pour tester les joies de la bisexualité
Ckient ?
Les kheyettes sont pas toutes tarées. Ou alors à l'image des kheys ?
Le 05 janvier 2021 à 23:55:32 FouALierQuiJute a écrit :
Qu'est ce que je fout la avec des dégénèrés comme vous franchement
Ton pseudal
Le 05 janvier 2021 à 23:56:49 Ray_man11 a écrit :
les kheyoux faut pas parler aux filles ici elles ont des putain de problèmes j'ai parlé avec une meuf, constat: sa mère était lesbienne la kheytte elle a cuck son mec avec un gars car son mec le voulait et après elle a viré son mec pour le gars qui est lui même un célestin pucix du fofo et qui lui même laisserait sa meuf se faire une autre meuf pour tester les joies de la bisexualitéCkient ?
je sais plus son pseudo faudrait que je retrouve le compte sur lequel elle m'a mp la gourgandine
Le 05 janvier 2021 à 23:57:15 Targaryenne-19 a écrit :
les kheyoux faut pas parler aux filles ici elles ont des putain de problèmes j'ai parlé avec une meuf, constat: sa mère était lesbienne la kheytte elle a cuck son mec avec un gars car son mec le voulait et après elle a viré son mec pour le gars qui est lui même un célestin pucix du fofo et qui lui même laisserait sa meuf se faire une autre meuf pour tester les joies de la bisexualitéLes kheyettes sont pas toutes tarées. Ou alors à l'image des kheys ?
Ya de tout
Ah et l'op, pars toujours du principe qu'une fille sur ce forum est un fake. C'est peut être pas vrai mais ça t'évitera probablement de futures emmerdes.Je ne suis pas d'accord. Limitter ces opportunités de rencontre juste pour éviter le risque de perdre au jeu car c'est un mec, ça s'appelle juste être un peureux
Ben ça dépend
Perso, des kheys (ou kheyettes) qui veulent parler avec moi en mp, je réponds jamais (sauf si c'est sur un sujet particulier suite à un topic). Pas par peur, juste parce que j'ai zéro envie de créer des liens avec des gens sur internet (ici ou ailleurs).
Mais c'était plutôt un conseil pour lui dire de se méfier et de demander des preuves irréfutables (un vocaroo par ex) si une fille se présentait à lui suite à un topic où il affiche sa "détresse sentimentale"
Le 05 janvier 2021 à 23:57:15 Targaryenne-19 a écrit :
les kheyoux faut pas parler aux filles ici elles ont des putain de problèmes j'ai parlé avec une meuf, constat: sa mère était lesbienne la kheytte elle a cuck son mec avec un gars car son mec le voulait et après elle a viré son mec pour le gars qui est lui même un célestin pucix du fofo et qui lui même laisserait sa meuf se faire une autre meuf pour tester les joies de la bisexualitéLes kheyettes sont pas toutes tarées. Ou alors à l'image des kheys ?
si tu viens ici c'est que t'es bizarre bien sur j'échappe à la règle
Voilà à quoi ressemble les 3/4 des personnes comme l'op sur ce forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65194625-1-0-1-0-la-fois-ou-j-ai-invite-un-cle-a-une-soiree-c-est-de-votre-faute-si-vous-etes-puceaux.htm
Je suis l'auteur du topic
Le 05 janvier 2021 à 23:55:38 Ray_man11 a écrit :
Tout le monde n'est pas mignon khey nous on a pas Stacy en mp mais Gilbert qui attend de voir ta bite
Sauf si tu demande un vocal pour mettre cartes sur table
Faut arrêter de voir les choses négativement. C'est bien d'être sceptique, mais il faut l'être de manière objective. Sans pencher direct vers l'un ou l'autre cas à cause d'un ressenti subjectif.
Le 05 janvier 2021 à 23:58:27 Kikile2kiki a écrit :
Ayyya jamais croire quelqu'un sur discord
Croire quelqu'un en 2021.
Données du topic
- Auteur
- AntiYesLife
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 22:44:35
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 265