Un khey m'a piégé en se faisant passer pour une fille en MP
En septembre 2020 ,j'avais fait un topic "J'aimerais rencontrer une kheyette" dans lequel je racontais que j'aurais aimé partager de bons moments avec fille comme nous balader ensemble au bord de l'eau,s'arrêter pour faire tremper nos pieds pendant qu'on se tiendrait nos mains et qu'on resterait silencieux,faire un pique-nique puis s'allonger dans l'herbe en se serrant l'un contre l'autre pour faire une sieste
Un khey a saisi l'occasion pour me MP et commencer à discuter avec moi.Au bout de quelques jours de conversation,il me dit "Au fait,je suis une fille" et m'envoie une photo de fille qui tient un papier avec mon pseudo (comment douter à partir de là)...
On discutera ensuite tout les jours pendant des heures et des heures sur Discord.Le matin j'allais me promener en forêt et je l'appelais parfois pour lui filmer les plantes et lui parler.Elle (il) me répondait par écrit et ça ne me dérangeait pas car je n'étais moi-même pas à l'aise avec les vocaux Il nous arriver aussi de jouer ensemble ,de regarder des films et des séries ensemble ..
Le premier janvier ,je prends mon courage à deux mains et je lui propose qu'on se rencontre en vrai
Plus de réponse de sa part pendant 2 jours... et finalement hier ,je reçois un pavé "Gneugneu ,mon troll est allé trop loin,je me suis pris au jeu" "Gneugneu mes potes insistaient pour que je continue" (ses potes étaient d'autres kheys avec qui ils se marraient sur discord en leur partageant nos messages..) puis il me bloque de Discord
Et depuis le 3 janvier,je ne fais que de pleurer.Je n'en reviens pas de m'être fait prendre pour un con à ce point.Je ne me doutais pas qu'il y avait des gens aussi méchants sur ce forum.Je m'étais vraiment attaché à la personne à qui je pensais parler.Je lui avais même acheté un beau stylo à encre que je voulais lui offrir à Noël pour qu'elle (il) m'écrive des lettres avec (mais un khey m'a conseillé de ne pas lui offrir de cadeau car c'était trop tôt donc je ne l'avais pas fait )
Je quitte définitivement le forum après ça d'ailleurs ,j'ai été très actifs ces deux derniers jours car c'était mes derniers ici
Ça me rappel moi sur un mmo à 11 ans, appréciant (sans vouloir bz) parler à "une" chef de guilde qui était en fait un mec
Khey tu peux pas être aussi fragile que ça..
Le 05 janvier 2021 à 22:51:12 AntiYesLife a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 22:50:20 Apophenic a écrit :
C'était une vraie fille, tu lui as fait peur voilà tout !C'est lui qui m'a dit qu'il était un mec et qui se foutait de moi sur Discord avec ses "potes" du forum
As tu seulement une preuve que c'est un garçon ? Non !!!
Données du topic
- Auteur
- AntiYesLife
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 22:44:35
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 265