Votre anecdote la plus insolite au travail ?
un type qui avait été pris pour conduite sous stupéfiant ( cannabis ), il s'est ramené à la commission médicale six mois plus tard avec son analyse positive à au moins trois drogues dures, mais pas au cannabis car il avait arrêté
il comprenait pas que ça passe pas puisque cest pour le cannabis qu'il etait controlé et non pas pour du crack, coke, héro, je lui ai expliqué qu'il était la personne la plus stupide que j'ai rencontré de ma vie et m'a menacé de m'égorger ensuite
Le 03 juillet 2021 à 12:25:13 :
En stage, je devais changer les cartouches d'une imprimante mais j'avais tout fait péter, maladroit comme je suis. Y avait de l'encre partout et j'ai passé la matinée à tout nettoyer sans que personne ne se rende compte de rien. J'ai quand même été viré quelques jours plus tard
d'où t'es viré pour ça
Le 03 juillet 2021 à 12:25:46 :
Le 03 juillet 2021 à 12:25:13 :
En stage, je devais changer les cartouches d'une imprimante mais j'avais tout fait péter, maladroit comme je suis. Y avait de l'encre partout et j'ai passé la matinée à tout nettoyer sans que personne ne se rende compte de rien. J'ai quand même été viré quelques jours plus tardd'où t'es viré pour ça
Non je pense pas avoir été viré pour ça, c'était un ensemble. J'étais complètement paumé durant ce stage, et en vrai j'étais content qu'il m'ait viré
Quand je dis laver je veux bien dire qu'il a passé un coup de jet avec le produit de nettoyage puis les a rincer à l'eau du coup j'ai démissionné.
Aujourd'hui un mec est tombé malade et il avait pas la traçabilité il ont la DGCCRF et l'anses sur le dos.
Le 03 juillet 2021 à 12:35:43 :
J'ai surpris un gars en train de chier sur un chien.
...quoi ?
Anecdote en vrac.
Quand je bossais à Quick j'ai baisé ma manager dans les réserves après la fermeture.
Quand je bossais en banque un mec à débarqué avec une bouteille de gaz en menaçant de tout casser.
Et cette année en tant que prof, un père de famille a menacé de tabasser un petit de maternelle car ce dernier avait tiré les cheveux de sa fille.
Le 03 juillet 2021 à 16:52:30 :
Anecdote en vrac.Quand je bossais à Quick j'ai baisé ma manager dans les réserves après la fermeture.
Quand je bossais en banque un mec à débarqué avec une bouteille de gaz en menaçant de tout casser.
Et cette année en tant que prof, un père de famille a menacé de tabasser un petit de maternelle car ce dernier avait tiré les cheveux de sa fille.
Comment ça devait être bandant la scène avec la manager
Elle était bonne ?
Le 03 juillet 2021 à 16:53:22 :
Anecdote en vrac.Quand je bossais à Quick j'ai baisé ma manager dans les réserves après la fermeture.
Et cette année en tant que prof, un père de famille a menacé de tabasser un petit de maternelle car ce dernier avait tiré les cheveux de sa fille.Comment ça devait être bandant la scène avec la manager
Elle était bonne ?
Oui
Le 03 juillet 2021 à 16:56:05 :
Le 03 juillet 2021 à 16:53:22 :
Et cette année en tant que prof, un père de famille a menacé de tabasser un petit de maternelle car ce dernier avait tiré les cheveux de sa fille.Comment ça devait être bandant la scène avec la manager
Elle était bonne ?
Oui
pas eu l'impression de fourrer une barquette de frites ?
Données du topic
- Auteur
- Aggrotech
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 16:35:05
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 127