Votre anecdote la plus insolite au travail ?
Bon pas d'anecdote de folle de mon côté, mais lors de mon job étudiant à la poste sur Paris, je suis tombé sur un courrier du fameux DSK (oui oui celui qui a eu un gros scandale en 2011) :
EDIT : j'ai masqué son adresse, mais depuis, il a déménagé dans un arrondissement proche (la photo date de 2017)
Le 23 mars 2021 à 22:18:03 Troglonaute222 a écrit :
Up
Le 30 mars 2021 à 00:36:15 Troglonaute41 a écrit :
Up
Le 22 mars 2021 à 23:33:50 Willyrock94 a écrit :
Bon pas d'anecdote de folle de mon côté, mais lors de mon job étudiant à la poste sur Paris, je suis tombé sur un courrier du fameux DSK (oui oui celui qui a eu un gros scandale en 2011) :EDIT : j'ai masqué son adresse, mais depuis, il a déménagé dans un arrondissement proche (la photo date de 2017)
Tetais a celle de Denfert ?
Elle pleure + Convocation des 2 patrons de la boite + elle repleure à midi. Je lui acheté des mangues pour me faire pardonner . à la fin le patron avoue que les femmes c'est compliqué, fin de ma mission et j'étais stagiaire
Le 15 avril 2021 à 00:23:33 :
Up
C'était bizarre les pauses, parfois je l'aidais à faire des ateliers et elle faisait des références que je comprenais pas ça faisait des situations cocasses
Le 15 avril 2021 à 00:31:53 DouceEtHumide a écrit :
Pas grand chose pour ma part. J'étais en maternelle avec une autre prof, elle me draguait ouvertement mais je comprenais pas parce que je croyais qu'elle était mariée et hétérosexuelle, elle avait la quarantaine pourtant
C'était bizarre les pauses, parfois je l'aidais à faire des ateliers et elle faisait des références que je comprenais pas ça faisait des situations cocasses
exemple ? en gros elle était lesbienne ?
Le 15 avril 2021 à 00:34:13 :
Le 15 avril 2021 à 00:31:53 DouceEtHumide a écrit :
Pas grand chose pour ma part. J'étais en maternelle avec une autre prof, elle me draguait ouvertement mais je comprenais pas parce que je croyais qu'elle était mariée et hétérosexuelle, elle avait la quarantaine pourtant
C'était bizarre les pauses, parfois je l'aidais à faire des ateliers et elle faisait des références que je comprenais pas ça faisait des situations cocassesexemple ? en gros elle était lesbienne ?
Des trucs tout bêtes du genre "tu veux que je t'aide à coller les feuilles ?" "Tu veux pas plutôt me coller"
Ça n'avait aucun sens si tu rentrais pas sans son jeu du coup c'était vraiment bizarre et ça m'a marquée
Elle avait des enfants donc j'imagine qu'elle était bi mais tout ça je l'ai appris plus tard et elle avait plus la même attitude à ce moment là
Quand je bossais pour Airbus il y a eu une campagne anti alcoolémie car en faisait un grand ménage ils avaient trouvé beaucoup de bouteille d'alcool, genre vraiment BEAUCOUP
Des mecs qui faisais leur sieste dans leur voiture à la pause du midi devaient souffler dans le ballon et surprise parfois c'était positif
Le 20 avril 2021 à 21:25:02 :
Up
Le 20 avril 2021 à 21:25:02 :
Up
Données du topic
- Auteur
- Aggrotech
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 16:35:05
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC