Le 09 janvier 2021 à 09:22:35 Ichbinsaucissou a écrit : En même temps.... Je me rappelle de la vidéo où ils étaient tous les deux Il lui parlait limite comme une merde, genre elle le saoulait
Je m'en étais rendu compte
Il doit avoir un comportement assez fatiguant sur la longue
Le 09 janvier 2021 à 09:19:47 chesecakecitron a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 09:18:41 DarthSyphilis9 a écrit :
[09:17:25] <Britney_Sperns> En tout cas les coach en séduction semblent peiner pour avoir une relation longue et saine. Il existe un coach en séduction français marié, posé et heureux ?
Daniel ConveRSAno
conversano est plus malin, il s'est prit une 3/10 il est sur qu'elle ne va pas le quitter
Leur séparation est peut-être liée aux révélation de Thierry Baudet, le leader du parti hollandais Forum voor Democratie... En décembre, il a déclaré avoir eu une relation amoureuse avec Eva quand celle-ci avait 20 ans. Quant à elle, elle a parlé d'aventure. C'était un secret bien gardé apparemment - elle avait peur qu'on pense que sa carrière politique était due à cette brève relation avec Baudet. Peut-être que Rochedy a mal pris le fait que sa meuf et son ami avaient baisé ensemble jadis, et faisaient comme si de rien n'était...