Topic de Clemqe :

Julien rochedy n'est plus avec sa meuf

Le 09 janvier 2021 à 11:41:54 Patriote2052 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:38:05 Ray_man11 a écrit :
What’s Causing Wage Stagnation in America?
https://www.google.com/amp/s/insight.kellogg.northwestern.edu/article/wage-stagnation-in-america/amp

"Since the 1970s, growth in “real wages” (that is, the value of the dollars paid to employees after being adjusted for inflation) has slowed compared to overall economic productivity."

Au cas où tu ne l'aurais toujours pas compris, ce qu'ils entendent par "stagnation des salaires" c'est l'augmentation limitée du salaire médian malgré une accumulation des richesses comparé aux périodes de prospérité économiques précédentes. Cad que les salaires et le pouvoir d'achat peuvent augmenter, mais sans que cela soit des résultats remarquables.

Oui donc c'est une stagnation merci monsieur le professeur ayaaaa

Le 09 janvier 2021 à 11:45:14 Ray_man11 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:38:27 Patriote2052 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:34:44 Ray_man11 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:32:34 Patriote2052 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:28:42 Ray_man11 a écrit :
Sur la stagnation
https://www.google.com/amp/s/www.pewresearch.org/fact-tank/2018/08/07/for-most-us-workers-real-wages-have-barely-budged-for-decades/%3famp=1

C'est ce que j'ai dit plus haut, ça stagne depuis 30 ans mais on a bien noté une augmentation du pouvoir d'achat sous Trump. Je cite:

"U.S. unemployment is as low as it’s been in nearly two decades (3.9% as of July) and the nation’s private-sector employers have been adding jobs for 101 straight months – 19.5 million since the Great Recession-related cuts finally abated in early 2010, and 1.5 million just since the beginning of the year."

Toutes les sources que tu cites me donne raison sur l'augmentation des salaires et la diminution de la pauvreté globale, c'est fantastique.

Donc toi ok on te dit le pouvoir d'achat stagne les salaires réels n'ont pas augmenter mais si ça augmente ayaaaa

Je cite:

"Average hourly earnings for non-management private-sector workers in July were $22.65, up 3 cents from June and 2.7% above the average wage from a year earlier, according to data from the federal Bureau of Labor Statistics."

Oui tu cite le gouvernement 2.7 c'est que dalle mdr sur un an en plus ça dit rien de sérieux.

Le BLS ce n'est pas le gouvernement, il travaille pour lui mais également pour le Congrès américain. Je te laisse te renseigner sur le fonctionnement des institutions américaines.

2.7% de croissance des salaires ce n'est pas négligeable et ça prouve donc bien que les salaires ont augmentés. Voilà, j'ai gagné.

Le 09 janvier 2021 à 11:44:35 Patriote2052 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:40:51 Ray_man11 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:36:20 Patriote2052 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:33:08 Ray_man11 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:29:46 Patriote2052 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:26:02 Ray_man11 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:23:16 Patriote2052 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:19:41 Ray_man11 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:17:02 Patriote2052 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:16:41 Ray_man11 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:13:48 Patriote2052 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:11:56 Ray_man11 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:06:32 Patriote2052 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:00:05 Ray_man11 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 10:57:05 Patriote2052 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 10:53:57 Ray_man11 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 10:51:33 Patriote2052 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 10:47:07 Ray_man11 a écrit :
Patriote ça sert à rien de spammer tout le monde sait aux us que ce que tu dis est faux, la pauvreté augmente, le chômage aussi, t'es indicateurs sont flingue et ne tiennent pas compte de mal de facteurs c'est pas moi qui le dit mais des chercheurs us va te coucher le fan de fachix.

C'est démenti par l'ensemble des chiffres de la période citée.

En outre s'il existe différents indicateurs du chômage aux US - celui officiel sous-représentant cette réalité, puisqu'il ne tient pas compte des chômeurs résignés par exemple - ils ont cependant tous affichés une baisse du chômage sous Trump:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/6/1610185775-6a00d8345275cf69e201b8d24f2745970c-600wi.png

La courbe bleu c'est le u6-unemplyment rate, c'est à dire l'indicateur le plus complet pour mesure le taux de chômage réel. Il est utilisé depuis des années justement pour compenser les faiblesse des indicateurs officiels dont les défaillances existent depuis des décennies.

Les chercheurs us (que tu serais bien incapable de citer) vont dans mon sens.

Si je les ai déjà tous cite khey tu les a refusé car n'allant pas dans ton sens , de nombreuses personnes ne sont pas compte et ces d'indicateur n'en tiennent pas compte de pmi le taux de chômage n'indique pas du tout la bonne santé d'un pays bref t'es à la rue

Tu ne cites jamais rien en fait, je ne peux pas refuser une source si celle-ci est inexistante. Moi je t'ai apporté des chiffres, où sont les tiens?

"le taux de chômage n'indique pas du tout la bonne santé d'un pays"

C'est un bon indicateur de la santé économique d'un pays si, un indicateur incomplet et insuffisant certes, mais un indicateur essentiel tout du moins. Et que tu sois d'accord là-dessus ou non ne change rien au fait que le chômage a effectivement baissé durant les 3 premières années du mandat de Trump y compris selon les indicateurs non-officiels et plus complets.

Je les ai cite on repartira pas dans ce débat Trump est une m non le contraire chômage n'a pas baisser, d'ailleurs lui même à employé des méthodes comme les enquête par téléphone pour faire exprès de ne pas révéler cette vérité.
Non c'est pas du tout un bon indicateur encore une fois selon les chercheurs.
Continue à le sucer tu t'enfonce

Non tu ne les a jamais cité, ou alors peut-être une (dont j'ai vaguement souvenir) et qui disait précisemment le contraire de ta position.

Moi ce que je vois c'est que je suis capable de sortir des chiffres et des sources toi non, je laisserai les autres se faire un avis sur la question (déjà tranché par les analystes économiques qui ont bien constaté la baisse du chômage et de la pauvreté américaine, au prix d'une augmentation importante de la dette).

d'ailleurs lui même à employé des méthodes comme les enquête par téléphone pour faire exprès de ne pas révéler cette vérité.

Cette méthode n'est pas employée dans le cas du U-6 qui note pourtant bien une baisse du chômage durant la période considérée.

Non c'est pas du tout un bon indicateur encore une fois selon les chercheurs."

Si, on peut dresser la bonne santé économique d'un pays avec plusieurs indicateurs, dont celui du chômage. Tu ne peux espérer dresser un bilan global et précis de la situation économique d'un pays sans connaître son taux de chômage.

D'accord tu veux la jouer façon déni et mensonge.
Comme je te l'avais dit la dernière fois tout le monde aux us sauf tes analyste pro lib pro wall street constate dans les chiffres et sur le terrain une augmentation de la pauvreté des salaires en stagnation d'où l'élection de Trump qui devait changer ça en réalité ca à empiré mais bref c'est sur que l'immonde sait mieux ce qui se passe que les américains eux même

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560886582-76883-full.png

Source les us pas des journaux français ayaaaa

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522954850-mec-crois-moi.png

30 s de recherche ça date de 2018
https://www.reuters.com/article/us-usa-rights-un/americas-poor-becoming-more-destitute-under-trump-u-n-expert-idUSKCN1IY0C3?edition-redirect=ca
Salut et bon vent

Je cite ton article:

"However, the data from the U.S. Census Bureau he cited covers only the period through 2016, and he gave no comparative figures for before and after Trump came into office in January 2017."

Donc cette étude ne concerne pas le mandat de Trump. PLS.

+ bonus (Reuters là aussi, tu devrais être content) https://www.reuters.com/article/usa-economy-census-idUSL1N2GC0WX

Salut et bon vent.

Mdr
Philip Alston, U.N. special rapporteur on extreme poverty, called on U.S. authorities to provide solid social protection and address underlying problems, rather than “punishing and imprisoning the poor”.

In a report, Alston said that as welfare benefits and access to health insurance were being slashed, President Donald Trump’s tax reform awarded “financial windfalls” to the mega-rich and large companies, further increasing inequality.

Je répète: "However, the data from the U.S. Census Bureau he cited covers only the period through 2016, and he gave no comparative figures for before and after Trump came into office in January 2017."

D'ailleurs son avis (qui n'est pas corroboré par l'étude en question, puisque ne traitant pas de la période du mandat de Trump) concerne l'augmentation des inégalités et non celle de la pauvreté.

Or qu'est ce qu'on a constaté en 2019? https://www.reuters.com/article/usa-economy-census-idUSL1N2GC0WX

"U.S. median income rises, poverty rate drops in 2019 -U.S. Census data"

Voilà.

Si il est corobore c'est exactement ce qui s'est passé ayaaaa l'étude à bien prouvé plus son analyse des lois de Trump que ça allait n le pays tu nie l'évidence.
Sur les salaires la pls est dejz la

"l'étude a bien prouvé"

L'étude en question concerne la période AVANT l'investiture de Trump, c'est écrit dans ton article.

Selon reuters, la même source que tu as utilisé, le pouvoir d'achat et la part d'américains actifs a augmenté en 2019 contrairement à ce que tu prétends. En outre Philip Alston met en garde contre une augmentation des inégalités (les riches qui s'enrichissent plus vite que les moins riches), mais ce n'est pas le sujet ici.

Si c'est le sujet il a prédit avec une étude que tout allait bider car Obama n'était pas un anti lib loin de la .
Trump à empirer les choses c'est exactement ce qu'il a dit
La pauvreté c'est justement calculé à partir des inégalités ayaaaa change rien

"Trump a empirer les choses"

https://www.reuters.com/article/usa-economy-census-idUSL1N2GC0WX

https://www.nytimes.com/2020/09/15/business/economy/poverty-record-low-prior-to-pandemic.html

“It doesn’t change the overall picture — we had a tight labor market that was pulling people in and reducing poverty,” said Heidi Shierholz, director of policy at the Economic Policy Institute.

Ok tu repars dans la boucle je t'ai dit que c'était faux tu veux faire croire que le modèle us et la politique de Trump était super mais à cause du méchant covid patatra.
La vérité les américains ça fait 30 que les inégalités augmentent donc la pauvreté.
C'est pas grave khey trump te donnera un cookie depuis sa prison cette fois ci je m'en vais vraiment

Le 09 janvier 2021 à 11:46:19 Ray_man11 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:41:54 Patriote2052 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:38:05 Ray_man11 a écrit :
What’s Causing Wage Stagnation in America?
https://www.google.com/amp/s/insight.kellogg.northwestern.edu/article/wage-stagnation-in-america/amp

"Since the 1970s, growth in “real wages” (that is, the value of the dollars paid to employees after being adjusted for inflation) has slowed compared to overall economic productivity."

Au cas où tu ne l'aurais toujours pas compris, ce qu'ils entendent par "stagnation des salaires" c'est l'augmentation limitée du salaire médian malgré une accumulation des richesses comparé aux périodes de prospérité économiques précédentes. Cad que les salaires et le pouvoir d'achat peuvent augmenter, mais sans que cela soit des résultats remarquables.

Oui donc c'est une stagnation merci monsieur le professeur ayaaaa

Non, ça veut dire qu'en un an tu passe de 100€ à 103€ quand dans les années 50 tu passais à 110€, c'est une croissance limitée mais une croissance tout de même.

Dans tous les cas je t'ai montré, tes propres source à l'appui, que le chômage avait baissé sous Trump, que le salaires médian avait augmenté de manière non négligeable (peu de pays développés peuvent se targuer d'avoir une augmentation des salaires supérieures à l'inflation de 3 points vu la conjecture économique actuelle), et que la pauvreté avait globalement diminué durant les 3 premières années.

Le 09 janvier 2021 à 11:48:42 Ray_man11 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:44:35 Patriote2052 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:40:51 Ray_man11 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:36:20 Patriote2052 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:33:08 Ray_man11 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:29:46 Patriote2052 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:26:02 Ray_man11 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:23:16 Patriote2052 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:19:41 Ray_man11 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:17:02 Patriote2052 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:16:41 Ray_man11 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:13:48 Patriote2052 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:11:56 Ray_man11 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:06:32 Patriote2052 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:00:05 Ray_man11 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 10:57:05 Patriote2052 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 10:53:57 Ray_man11 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 10:51:33 Patriote2052 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 10:47:07 Ray_man11 a écrit :
Patriote ça sert à rien de spammer tout le monde sait aux us que ce que tu dis est faux, la pauvreté augmente, le chômage aussi, t'es indicateurs sont flingue et ne tiennent pas compte de mal de facteurs c'est pas moi qui le dit mais des chercheurs us va te coucher le fan de fachix.

C'est démenti par l'ensemble des chiffres de la période citée.

En outre s'il existe différents indicateurs du chômage aux US - celui officiel sous-représentant cette réalité, puisqu'il ne tient pas compte des chômeurs résignés par exemple - ils ont cependant tous affichés une baisse du chômage sous Trump:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/6/1610185775-6a00d8345275cf69e201b8d24f2745970c-600wi.png

La courbe bleu c'est le u6-unemplyment rate, c'est à dire l'indicateur le plus complet pour mesure le taux de chômage réel. Il est utilisé depuis des années justement pour compenser les faiblesse des indicateurs officiels dont les défaillances existent depuis des décennies.

Les chercheurs us (que tu serais bien incapable de citer) vont dans mon sens.

Si je les ai déjà tous cite khey tu les a refusé car n'allant pas dans ton sens , de nombreuses personnes ne sont pas compte et ces d'indicateur n'en tiennent pas compte de pmi le taux de chômage n'indique pas du tout la bonne santé d'un pays bref t'es à la rue

Tu ne cites jamais rien en fait, je ne peux pas refuser une source si celle-ci est inexistante. Moi je t'ai apporté des chiffres, où sont les tiens?

"le taux de chômage n'indique pas du tout la bonne santé d'un pays"

C'est un bon indicateur de la santé économique d'un pays si, un indicateur incomplet et insuffisant certes, mais un indicateur essentiel tout du moins. Et que tu sois d'accord là-dessus ou non ne change rien au fait que le chômage a effectivement baissé durant les 3 premières années du mandat de Trump y compris selon les indicateurs non-officiels et plus complets.

Je les ai cite on repartira pas dans ce débat Trump est une m non le contraire chômage n'a pas baisser, d'ailleurs lui même à employé des méthodes comme les enquête par téléphone pour faire exprès de ne pas révéler cette vérité.
Non c'est pas du tout un bon indicateur encore une fois selon les chercheurs.
Continue à le sucer tu t'enfonce

Non tu ne les a jamais cité, ou alors peut-être une (dont j'ai vaguement souvenir) et qui disait précisemment le contraire de ta position.

Moi ce que je vois c'est que je suis capable de sortir des chiffres et des sources toi non, je laisserai les autres se faire un avis sur la question (déjà tranché par les analystes économiques qui ont bien constaté la baisse du chômage et de la pauvreté américaine, au prix d'une augmentation importante de la dette).

d'ailleurs lui même à employé des méthodes comme les enquête par téléphone pour faire exprès de ne pas révéler cette vérité.

Cette méthode n'est pas employée dans le cas du U-6 qui note pourtant bien une baisse du chômage durant la période considérée.

Non c'est pas du tout un bon indicateur encore une fois selon les chercheurs."

Si, on peut dresser la bonne santé économique d'un pays avec plusieurs indicateurs, dont celui du chômage. Tu ne peux espérer dresser un bilan global et précis de la situation économique d'un pays sans connaître son taux de chômage.

D'accord tu veux la jouer façon déni et mensonge.
Comme je te l'avais dit la dernière fois tout le monde aux us sauf tes analyste pro lib pro wall street constate dans les chiffres et sur le terrain une augmentation de la pauvreté des salaires en stagnation d'où l'élection de Trump qui devait changer ça en réalité ca à empiré mais bref c'est sur que l'immonde sait mieux ce qui se passe que les américains eux même

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560886582-76883-full.png

Source les us pas des journaux français ayaaaa

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522954850-mec-crois-moi.png

30 s de recherche ça date de 2018
https://www.reuters.com/article/us-usa-rights-un/americas-poor-becoming-more-destitute-under-trump-u-n-expert-idUSKCN1IY0C3?edition-redirect=ca
Salut et bon vent

Je cite ton article:

"However, the data from the U.S. Census Bureau he cited covers only the period through 2016, and he gave no comparative figures for before and after Trump came into office in January 2017."

Donc cette étude ne concerne pas le mandat de Trump. PLS.

+ bonus (Reuters là aussi, tu devrais être content) https://www.reuters.com/article/usa-economy-census-idUSL1N2GC0WX

Salut et bon vent.

Mdr
Philip Alston, U.N. special rapporteur on extreme poverty, called on U.S. authorities to provide solid social protection and address underlying problems, rather than “punishing and imprisoning the poor”.

In a report, Alston said that as welfare benefits and access to health insurance were being slashed, President Donald Trump’s tax reform awarded “financial windfalls” to the mega-rich and large companies, further increasing inequality.

Je répète: "However, the data from the U.S. Census Bureau he cited covers only the period through 2016, and he gave no comparative figures for before and after Trump came into office in January 2017."

D'ailleurs son avis (qui n'est pas corroboré par l'étude en question, puisque ne traitant pas de la période du mandat de Trump) concerne l'augmentation des inégalités et non celle de la pauvreté.

Or qu'est ce qu'on a constaté en 2019? https://www.reuters.com/article/usa-economy-census-idUSL1N2GC0WX

"U.S. median income rises, poverty rate drops in 2019 -U.S. Census data"

Voilà.

Si il est corobore c'est exactement ce qui s'est passé ayaaaa l'étude à bien prouvé plus son analyse des lois de Trump que ça allait n le pays tu nie l'évidence.
Sur les salaires la pls est dejz la

"l'étude a bien prouvé"

L'étude en question concerne la période AVANT l'investiture de Trump, c'est écrit dans ton article.

Selon reuters, la même source que tu as utilisé, le pouvoir d'achat et la part d'américains actifs a augmenté en 2019 contrairement à ce que tu prétends. En outre Philip Alston met en garde contre une augmentation des inégalités (les riches qui s'enrichissent plus vite que les moins riches), mais ce n'est pas le sujet ici.

Si c'est le sujet il a prédit avec une étude que tout allait bider car Obama n'était pas un anti lib loin de la .
Trump à empirer les choses c'est exactement ce qu'il a dit
La pauvreté c'est justement calculé à partir des inégalités ayaaaa change rien

"Trump a empirer les choses"

https://www.reuters.com/article/usa-economy-census-idUSL1N2GC0WX

https://www.nytimes.com/2020/09/15/business/economy/poverty-record-low-prior-to-pandemic.html

“It doesn’t change the overall picture — we had a tight labor market that was pulling people in and reducing poverty,” said Heidi Shierholz, director of policy at the Economic Policy Institute.

Ok tu repars dans la boucle je t'ai dit que c'était faux tu veux faire croire que le modèle us et la politique de Trump était super mais à cause du méchant covid patatra.
La vérité les américains ça fait 30 que les inégalités augmentent donc la pauvreté.
C'est pas grave khey trump te donnera un cookie depuis sa prison cette fois ci je m'en vais vraiment

J'ai cité un nouvel article, mais c'est pas grave kheyou je comprends que tu veuilles t'en aller après la PLS que je viens de t'administrer (ah et inégalités =/= pauvreté absolue).

Bonne journée tout de même et à la revoyure le simplet.

Rochedy je l'aime pas mais bordel ce mâle alpha

tous les jours 30 pages sur lui sur le forum de rage alors qu'il s'enfou de vos vies

+ osef de sa meuf vu sa gueule + argent il baise qui il veut

Le 09 janvier 2021 à 11:47:50 Patriote2052 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:45:14 Ray_man11 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:38:27 Patriote2052 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:34:44 Ray_man11 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:32:34 Patriote2052 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:28:42 Ray_man11 a écrit :
Sur la stagnation
https://www.google.com/amp/s/www.pewresearch.org/fact-tank/2018/08/07/for-most-us-workers-real-wages-have-barely-budged-for-decades/%3famp=1

C'est ce que j'ai dit plus haut, ça stagne depuis 30 ans mais on a bien noté une augmentation du pouvoir d'achat sous Trump. Je cite:

"U.S. unemployment is as low as it’s been in nearly two decades (3.9% as of July) and the nation’s private-sector employers have been adding jobs for 101 straight months – 19.5 million since the Great Recession-related cuts finally abated in early 2010, and 1.5 million just since the beginning of the year."

Toutes les sources que tu cites me donne raison sur l'augmentation des salaires et la diminution de la pauvreté globale, c'est fantastique.

Donc toi ok on te dit le pouvoir d'achat stagne les salaires réels n'ont pas augmenter mais si ça augmente ayaaaa

Je cite:

"Average hourly earnings for non-management private-sector workers in July were $22.65, up 3 cents from June and 2.7% above the average wage from a year earlier, according to data from the federal Bureau of Labor Statistics."

Oui tu cite le gouvernement 2.7 c'est que dalle mdr sur un an en plus ça dit rien de sérieux.

Le BLS ce n'est pas le gouvernement, il travaille pour lui mais également pour le Congrès américain. Je te laisse te renseigner sur le fonctionnement des institutions américaines.

2.7% de croissance des salaires ce n'est pas négligeable et ça prouve donc bien que les salaires ont augmentés. Voilà, j'ai gagné.

Non tu n'a pas gagné mdr mon article de fin 2019 prouve que ça à changer que dalle si 2.7 c'est rien du tout.
Je connais les institutions us mdr je travaille pour eux mais je suis indépendant cette naïveté.
Bref pour toi c'est un jeu comme pour Trump qui a défoncé le pays , tkt les américains sauront s'en souvenir.
Salut le fachix

Le 09 janvier 2021 à 11:50:18 Patriote2052 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:46:19 Ray_man11 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:41:54 Patriote2052 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:38:05 Ray_man11 a écrit :
What’s Causing Wage Stagnation in America?
https://www.google.com/amp/s/insight.kellogg.northwestern.edu/article/wage-stagnation-in-america/amp

"Since the 1970s, growth in “real wages” (that is, the value of the dollars paid to employees after being adjusted for inflation) has slowed compared to overall economic productivity."

Au cas où tu ne l'aurais toujours pas compris, ce qu'ils entendent par "stagnation des salaires" c'est l'augmentation limitée du salaire médian malgré une accumulation des richesses comparé aux périodes de prospérité économiques précédentes. Cad que les salaires et le pouvoir d'achat peuvent augmenter, mais sans que cela soit des résultats remarquables.

Oui donc c'est une stagnation merci monsieur le professeur ayaaaa

Non, ça veut dire qu'en un an tu passe de 100€ à 103€ quand dans les années 50 tu passais à 110€, c'est une croissance limitée mais une croissance tout de même.

Dans tous les cas je t'ai montré, tes propres source à l'appui, que le chômage avait baissé sous Trump, que le salaires médian avait augmenté de manière non négligeable (peu de pays développés peuvent se targuer d'avoir une augmentation des salaires supérieures à l'inflation de 3 points vu la conjecture économique actuelle), et que la pauvreté avait globalement diminué durant les 3 premières années.

Sauf que non en fait vu que c'est pas du tout une compensation vu l'inflation mais bref oui la pauvreté à baiser malgré le nombre de personnes qui ont besoin d'aide de l'état et qui vont aux soupe populaire oui madame c'est pas grave khey les américains savent que tu mens
Salut le propagandiste

Le 09 janvier 2021 à 11:51:20 Ray_man11 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:47:50 Patriote2052 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:45:14 Ray_man11 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:38:27 Patriote2052 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:34:44 Ray_man11 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:32:34 Patriote2052 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:28:42 Ray_man11 a écrit :
Sur la stagnation
https://www.google.com/amp/s/www.pewresearch.org/fact-tank/2018/08/07/for-most-us-workers-real-wages-have-barely-budged-for-decades/%3famp=1

C'est ce que j'ai dit plus haut, ça stagne depuis 30 ans mais on a bien noté une augmentation du pouvoir d'achat sous Trump. Je cite:

"U.S. unemployment is as low as it’s been in nearly two decades (3.9% as of July) and the nation’s private-sector employers have been adding jobs for 101 straight months – 19.5 million since the Great Recession-related cuts finally abated in early 2010, and 1.5 million just since the beginning of the year."

Toutes les sources que tu cites me donne raison sur l'augmentation des salaires et la diminution de la pauvreté globale, c'est fantastique.

Donc toi ok on te dit le pouvoir d'achat stagne les salaires réels n'ont pas augmenter mais si ça augmente ayaaaa

Je cite:

"Average hourly earnings for non-management private-sector workers in July were $22.65, up 3 cents from June and 2.7% above the average wage from a year earlier, according to data from the federal Bureau of Labor Statistics."

Oui tu cite le gouvernement 2.7 c'est que dalle mdr sur un an en plus ça dit rien de sérieux.

Le BLS ce n'est pas le gouvernement, il travaille pour lui mais également pour le Congrès américain. Je te laisse te renseigner sur le fonctionnement des institutions américaines.

2.7% de croissance des salaires ce n'est pas négligeable et ça prouve donc bien que les salaires ont augmentés. Voilà, j'ai gagné.

Non tu n'a pas gagné mdr mon article de fin 2019 prouve que ça à changer que dalle si 2.7 c'est rien du tout.
Je connais les institutions us mdr je travaille pour eux amis je suis indépendant cette naïveté.
Bref pour toi c'est un jeu comme pour Trump qui a défoncé le pays , tkt les américains sauront s'en souvenir.
Salut le fachix

2.7 > 0, donc j'ai gagné. Noraj des mathématiques.

"Je connais les institutions us mdr je travaille pour eux amis"

Oui, et sans doute dans le cadre du test des vaccins anti-Covid sur les animaux.

Le 09 janvier 2021 à 11:53:44 Ray_man11 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:50:18 Patriote2052 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:46:19 Ray_man11 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:41:54 Patriote2052 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:38:05 Ray_man11 a écrit :
What’s Causing Wage Stagnation in America?
https://www.google.com/amp/s/insight.kellogg.northwestern.edu/article/wage-stagnation-in-america/amp

"Since the 1970s, growth in “real wages” (that is, the value of the dollars paid to employees after being adjusted for inflation) has slowed compared to overall economic productivity."

Au cas où tu ne l'aurais toujours pas compris, ce qu'ils entendent par "stagnation des salaires" c'est l'augmentation limitée du salaire médian malgré une accumulation des richesses comparé aux périodes de prospérité économiques précédentes. Cad que les salaires et le pouvoir d'achat peuvent augmenter, mais sans que cela soit des résultats remarquables.

Oui donc c'est une stagnation merci monsieur le professeur ayaaaa

Non, ça veut dire qu'en un an tu passe de 100€ à 103€ quand dans les années 50 tu passais à 110€, c'est une croissance limitée mais une croissance tout de même.

Dans tous les cas je t'ai montré, tes propres source à l'appui, que le chômage avait baissé sous Trump, que le salaires médian avait augmenté de manière non négligeable (peu de pays développés peuvent se targuer d'avoir une augmentation des salaires supérieures à l'inflation de 3 points vu la conjecture économique actuelle), et que la pauvreté avait globalement diminué durant les 3 premières années.

Sauf que non en fait vu que c'est pas du tout une compensation vu l'inflation mais bref oui la pauvreté à baiser malgré le nombre de personnes qui ont besoin d'aide de l'état et qui vont aux soupe populaire oui madame c'est pas grave khey les américains savent que tu mens
Salut le propagandiste

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/6/1610189851-schoen-wages-1550084365488.png (évolution des salaires rapportée à l'inflation)

Donc les salaires ont bien augmenté malgré l'inflation. Encore une PLS pour toi.

"mais bref oui la pauvreté à baiser" merci de l'admettre au vu de toutes les évidences que j'ai présenté, tu peux disposer désormais.

En tout cas Rochedy a l'air de fasciner le fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606664196-nwdn-file-temp-1606663851245.jpg

Le 09 janvier 2021 à 11:32:10 Gregotin a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:30:45 Ray_man11 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:27:27 Patriote2052 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 11:22:22 Ray_man11 a écrit :
The United States is undoubtedly poorer at the end of Donald Trump’s time in office. Having undermined its social safety net, the president deprived the country of crucial weapons in the fight against poverty, at a time when an unprecedented health crisis set it soaring.
https://www.google.com/amp/s/theconversation.com/amp/has-america-become-poorer-under-donald-trump-as-joe-biden-claims-150564

Ok donc je reprends les 2 graphiques donnés par ton article vu qu'apparemment tu ne sais pas lire ou analyser un texte:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/6/1610187930-file-20201028-23-djwwc9.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/6/1610187939-file-20201028-21-iwms4x.png

The results indicate that, even in a best-case scenario, the monthly poverty rate increased from 15% to 16.7% between February and September 2020.

C'est pas comme si depuis fin 2019 il y avait une pandémie mondiale qui avait ralenti considérablement l'économie de bon nombre de pays dont les Etats-Unis. C'est pas comme si j'avais précisemment parlé de la période du mandat de Trump AVANT la pandémie, or selon le même graphique donné par ton article on constate bien une baisse du chômage sous Trump, et les chiffres donnés pour justifier une augmentation de la pauvreté concernent la période Covid.

Ayaaaa mais regarder le sucez cili covid mde c'est Faux c'est ca politique qui a n les usa le mec de l'ONU avait prévenu
Bon nombre de pays libéraux le hasard

Khey il t'a mis en pls https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489437290-risitas001.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 09 janvier 2021 à 09:22:35 Ichbinsaucissou a écrit :
En même temps....
Je me rappelle de la vidéo où ils étaient tous les deux
Il lui parlait limite comme une merde, genre elle le saoulait :rire:

Elles aiment ça au fond

Le 09 janvier 2021 à 12:02:59 PostOuCompost a écrit :
En tout cas Rochedy a l'air de fasciner le fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606664196-nwdn-file-temp-1606663851245.jpg

je comprends pas pourquoi le forum idolâtre des randoms https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ce serait énorme que Usul l'a baise.
ray man à 4 pattes depuis 16 pages

Le 11 janvier 2021 à 06:02:05 IssoumaisIssou a écrit :
Ce serait énorme que Usul l'a baise.

faudrait déjà qu'usul ai encore la force de bander

le passage de Rochedy chez vincent lapierre était pas mauvais
Pour ceux qui connaissent Benedetti c'est un fouteur de merde ou pas ? le mec a 50 piges quand même
Quel rapport entre Benedetti et la fille ?

Données du topic

Auteur
Clemqe
Date de création
9 janvier 2021 à 08:35:26
Nb. messages archivés
345
Nb. messages JVC
330
En ligne sur JvArchive 292