[Meuf] Mais AYAAAA c'est quoi ÇA :rire:
SuppriméLe 04 janvier 2021 à 11:54:58 Venom_Snake9762 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:40:20 Kapeur-Ski a écrit :
Putain, vla la gueule de son orthographe omg. Je lui parle même pas persoAh ouais ?
Imagine un jour tu la trouve à moitié nu sur ton lit " Kapeur-Ski, je envie de te sucer ^^"
Ta réacje ?
Je envie ayaaaa
Je débande perso
Bon je vais te la faire courte l'auteur puisque j'ai déjà été dans la situation mais de l'autre côté.
Personne n'a fait ses devoir et ils ont demandé à une meuf random de te demander parce qu'ils savent que t'es un pucelard et une fois que tu l'aura aidé elle fera tourner aux autres.
Je l'ai déjà fait avec une meuf qui osait pas me refuser sauf que je lui ai dit en face et j'ai aussi déjà été dans le rôle du mec qui envoi une meuf pigeonner un type pour pomper son taf derrière.
Aide là si tu veux mais après elle t'adressera surement plus la parole, te fais pas de film.
Le 04 janvier 2021 à 11:59:02 Canetti_Bernard a écrit :
Bon je vais te la faire courte l'auteur puisque j'ai déjà été dans la situation mais de l'autre côté.Personne n'a fait ses devoir et ils ont demandé à une meuf random de te demander parce qu'ils savent que t'es un pucelard et une fois que tu l'aura aidé elle fera tourner aux autres.
Je l'ai déjà fait avec une meuf qui osait pas me refuser sauf que je lui ai dit en face et j'ai aussi déjà été dans le rôle du mec qui envoi une meuf pigeonner un type pour pomper son taf derrière.
Aide là si tu veux mais après elle t'adressera surement plus la parole, te fais pas de film.
This. Elle est sûrement envoyée par le reste du groupe FB.
Si tu as même pas commencé tes projets pourquoi t'irais te faire chier à faire ceux des autres ?
En plus elle fait aucun effort d'écriture dans son mail, ça prouve bien qu'elle ne te prête pas grand intérêt
Le 04 janvier 2021 à 11:44:01 azsparhell a écrit :
Elle se sert de toi en se disant que ce pigeon exclu par ce soudain regard d'attention sera prêt à tout pour être intégré et espérer éventuellement ma chatte ! hihihi le crétin
Fin voilà, tu réponds pas c'est la meilleure des choses à faire. Et si elle vient t'accoster IRL tu lui dis que t'a pas commencé et que t'a pas que ça à faire et qu'elle a sûrement des amis mieux placés pour répondre à sa demande et next
C'est sûrement la meilleur chose à faire, elle ne m'a même pas demandé comment je vais aya
Données du topic
- Auteur
- Venom_Snake9762
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 11:33:13
- Date de suppression
- 4 janvier 2021 à 13:51:17
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC
- 272