[Meuf] Mais AYAAAA c'est quoi ÇA :rire:
SuppriméCe matin une meuf de ma classe m'envoie ça
Alors qu'en deux ans de BTS on s'est parlé que 3 fois ahi
"Tu es la seule personne sur qui je peux compter" mais ayaaa notre rentrée est dans une semaine et j'y ai même pas touché à mon projet pendant ces vacances, d'autant plus que jusque-là je n'ai fait AUCUN devoir maison
Et c'est pas tout les kheys
Je dois être le seul mec qui n'est pas dans le groupe fb de la classe, là bas y a au moins une vingtaine de yes life qui pourrait l'aider, mais non elle fait appel à ce flemmard de Venom
Captivant, mais malgré tout qui es-tu l'auteur
Nul homme dans cette installation n'a eu la joie d'apprendre ton nom
Sans nul doute tes propos ont-ils pour unique raison d'être de provoquer l'hilarité chez les kheys céans?
Tu émoustilles un mal-être en ce lieu, alors tu es appelé a faire baggage sur le champ
Laisse la se débrouiller elle se sert de toi
En tout cas elle parle comme une Trisotine.
BTS dans quel domaine qu'on se marre?
Le 04 janvier 2021 à 11:35:25 Venom_Snake9762 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:33:50 Xxoonertha a écrit :
Dis lui que contre... rétribution... tu pourrais l'aider.C'est mort khey ce n'est pas du tout ce genre de meuf
Et puis je suis sur qu'elle ira balancer tout ça au groupe
Dans le doute dis lui. Et j'ai jamais parlé de sexe hein, ça peut être porter ton cartable pendant une semaine...
Le 04 janvier 2021 à 11:35:04 SetupGamer a écrit :
Captivant, mais malgré tout qui es-tu l'auteurNul homme dans cette installation n'a eu la joie d'apprendre ton nom
Sans nul doute tes propos ont-ils pour unique raison d'être de provoquer l'hilarité chez les kheys céans?
Tu émoustilles un mal-être en ce lieu, alors tu es appelé a faire baggage sur le champ
Le 04 janvier 2021 à 11:33:13 Venom_Snake9762 a écrit :
Bordel les kheys je m'y attendait pas du tout à celle là
Ce matin une meuf de ma classe m'envoie ça
Alors qu'en deux ans de BTS on s'est parlé que 3 fois ahi
"Tu es la seule personne sur qui je peux compter" mais ayaaa notre rentrée est dans une semaine et j'y ai même pas touché à mon projet pendant ces vacances, d'autant plus que jusque-là je n'ai fait AUCUN devoir maison
Et c'est pas tout les kheys
Je dois être le seul mec qui n'est pas dans le groupe fb de la classe, là bas y a au moins une vingtaine de yes life qui pourrait l'aider, mais non elle fait appel à ce flemmard de Venom
Le 04 janvier 2021 à 11:34:39 Brody78 a écrit :
Ne réponds pas.
Données du topic
- Auteur
- Venom_Snake9762
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 11:33:13
- Date de suppression
- 4 janvier 2021 à 13:51:17
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC