[Meuf] Mais AYAAAA c'est quoi ÇA :rire:
SuppriméLe 04 janvier 2021 à 13:06:59 OeufConquerant a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 13:05:36 Agentdesco1 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 13:03:59 OeufConquerant a écrit :
J'ai pas lu tout le topic mais j'imagine que l'op est trop simp pour juste la remballer proprement ?Si l'op serait devant moi je le secourais par les épaules
MONTRE QUE TA DU CARACTÈRE BORDEL TES UN HOMME REPONDS LUI EN REFUSANT MERDEC'est même pas être un homme là, c'est juste avoir la dignité de base d'un être humain
Qu'est ce qu'il s'imagine ? Qu'il va la baiser ?
Mais ayaaa relisez les pages, à AUCUN moment je m'imagine quoi que ce soit
Le 04 janvier 2021 à 13:11:19 Venom_Snake9762 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 13:05:46 OkBarbie a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 13:04:48 Venom_Snake9762 a écrit :
Bordel avant je me moquais des kheys quand ça leur arrivait et maintenant c'est à mon tour
Sélection naturelleMais comment tu peut paniquer pour ça sérieux ?
Une meuf te prend pour un chien et tu es trop simp pour lui dire d'aller se faire foutre, sérieusement ?
J'ai déjà dit que je cherche pas à l'insulter khey, c'est pas parce que je veux pas lui dire d'aller se faire que je suis un simp
Je cherche juste à refuser sa demande, pas à foutre le zbeul
Elle te crache à la gueule en te demandant de faire son boulot à sa place alors que tu ne la connais pas kheyou, elle utilise ses atouts de meuf pour te faire espérer une relation avec elle. C'est pire qu'une insulte. Donc si, de mon point de vue, ne pas lui répondre d'aller gentiment se faire enculer c'est être un gros simp
Le 04 janvier 2021 à 13:08:49 Venom_Snake9762 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 13:03:59 OeufConquerant a écrit :
J'ai pas lu tout le topic mais j'imagine que l'op est trop simp pour juste la remballer proprement ?Non khey, j'attends que le forum soit unanime avant d'envoyer quoi que ce soit
Certains me proposent de ghost, d'autres de la remballer méchamment et d'autres gentiment, du coup j'hésite
Non mais c'est simple, tu la ghostes et si elle vient irl "Non j'avais pas envie"
Arrêtes de faire ta serpillière
Le 04 janvier 2021 à 13:12:54 Sandroks a écrit :
Je plussoie la réponse "Non désolé je n'ai pas le temps." Simple, efficace, personne va te casser les couilles.
T H I S
Le 04 janvier 2021 à 13:14:12 Venom_Snake9762 a écrit :
Bon les kheys, je vois que ça commence à me traiter de simp parce que j'hésite entre la ghost ou lui répondre daller se faire voir
Proposez des réponses que je pourrai lui envoyer et je lui enverrai la réponse qui mettra tout le monde d'accord, ça vous va comme ça ?
Tu n'envoies rien bordel, tu la ghostes
Bon les kheys, je vois que ça commence à me traiter de simp parce que j'hésite entre la ghost ou lui répondre daller se faire voir
Proposez des réponses que je pourrai lui envoyer et je lui enverrai la réponse qui mettra tout le monde d'accord, ça vous va comme ça ?
mais sale boucleur y'a JAMAIS de réponse qui mets TOUS LE MONDE d'accord bordel
tu la ferme et tu choisi une des réponses proposées, on va pas faire ton topic à ta place en fait
Le 04 janvier 2021 à 13:09:50 Agentdesco1 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 13:05:58 Venom_Snake9762 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 13:01:24 pazbeute a écrit :
Encore un simp de merde
Tu l’aides pas
Elle ce demerdeMytho
Elle va te dire "stppp venom je te croyais gentils garçon et quon pourrait partager ce moment ensemble 😥😔😔😔"
Et toi comme un bon celestin "c-c-c'est bon j-je vais t'aider
Le 04 janvier 2021 à 13:15:18 KABOULLI a écrit :
Proposez des réponses que je pourrai lui envoyer et je lui enverrai la réponse qui mettra tout le monde d'accord, ça vous va comme ça ?mais sale boucleur y'a JAMAIS de réponse qui mets TOUS LE MONDE d'accord bordel
tu la ferme et tu choisi une des réponses proposées, on va pas faire ton topic à ta place en fait
L'OP TAS QUA FAIRE UN SONDAGE SUR PIXULE entre
GHOST OU REFUSER
Et tu prends celui avec le plus de vote
Je plussoie la réponse "Non désolé je n'ai pas le temps." Simple, efficace, personne va te casser les couilles.
Cette réponse implique que si il avait eu le temps il aurait accepté = tout le monde va voir en lui le Célestin en qui on peut abuser, un cocu.
En dépit.
Le 04 janvier 2021 à 13:17:04 Agentdesco1 a écrit :
L'OP TAS QUA FAIRE UN SONDAGE SUR PIXULE entre
GHOST OU REFUSER
Et tu prends celui avec le plus de vote
non mais laisse, le gars si le sondage fait un résultat serré il va dire "oui mais y'a pas assez d'écart je peux pas choisir" et ça va feed
L'auteur go lui répondre : "Non, fais tes devoirs au lieu de perdre ton temps à demander aux autres. Bonne journée."
Et c'est tout, basta
Le 04 janvier 2021 à 13:17:17 OkBarbie a écrit :
Je plussoie la réponse "Non désolé je n'ai pas le temps." Simple, efficace, personne va te casser les couilles.Cette réponse implique que si il avait eu le temps il aurait accepté = tout le monde va voir en lui le Célestin en qui on peut abuser, un cocu.
En dépit.
Non on sait tous que j'ai pas le temps veut dire j'ai pas envie, mais de manière plus courtoise et pas forcément plus cuck hein
Le 04 janvier 2021 à 11:34:39 Brody78 a écrit :
Ne réponds pas.
Données du topic
- Auteur
- Venom_Snake9762
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 11:33:13
- Date de suppression
- 4 janvier 2021 à 13:51:17
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC