Ceux qui ne veulent pas travailler et rester au rsa
Le 08 janvier 2021 à 12:45:14 kheysolide1 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 12:41:12 CharlieNuit a écrit :
Honnêtement l'opPas de boss à la con
Tu te réveilles quand tu veux
Tu as le temps d'apprendre des choses, de faire de choses
Tu es plus a même de cuisiner car plus de temps devant toi. Quand t'es salarié t'as vite la flemme. Au moins deux fois par semaine ton argent part en restau ou en plat cuisiné.Les meufs.
Faut arrêter avec les meufs. Les meufs c'est de la merde. Elles vont te tromper ou te changer parce que t'es pas assez bien pour elle soi disant
Les plans culs > tout
Et bien sûr tu leur mens- il y’a des boss sympa ( tout dépend du domaine )
Bah vas y trouve les moi hein
Et si c'est pas le boss ce sera les collègues
- super le réveil en angoisse à cause des problèmes d’argent
Rsa+apl ça doit le faire non ?
Moi je sais pas je touche que le chômage la
- tu ne peux RIEN faire sans argent
Internet et livres sport
- cuisiner quoi quand tu ne peux rien acheter ?
Ca coûte pas cher la bouffe...
Et à 45 ans sans Meuf et sans enfants tu penses que tu seras comment ?
Bah je pense pas que je changerai de goût.
Le 08 janvier 2021 à 12:47:27 JVC-Censure196 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 12:39:51 kheysolide1 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 12:38:27 JVC-Censure196 a écrit :
Mais tu crois vraiment qu ils envisagent leur avenir ?Leur horizon le plus lointain c est leur prochaine branlette, qu est ce que tu parles d avenir.
Ils doivent bien y penser de temps en temps quand même
Oui, juste avant de pleurer.
Ben déjà passer une heure sur 24 à postuler à droite à gauche sur internet ne coûte rien et restera bien plus productif que de passer son temps à se toucher
Le 08 janvier 2021 à 12:45:53 kheysolide1 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 12:42:25 CharlieNuit a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 12:39:25 kheysolide1 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 12:37:55 CharlieNuit a écrit :
Les meufs c'est surfaitJe peux comprendre que ça ne soit pas une priorité pour certains mais j’ai pas envie d’avoir 40 ans et de n’avoir rien construit
Les gosses
Coûtent cher (très cher)
Crient
Font des conneriesDu coup tu acceptes de finir ta vie seul ?
De base je suis de nature extravertie
Mais les relations sociales c'est surcôté
Les gens toujours prêt à te faire chier à t'imposer leurs trucs à te rabaisser ou à être jaloux
Les meufs déjà dit c'est nul.
Après moi j'ai pas envie d'être sans emploi à vie. C'est pas normal d'être un parasite comme ça, enfin moi ça me va pas mais parce que j'ai un sens "moral" vis à vis de la société . Je cherche un taff.
Mais je peux pas accepter que le French dream comme vous dites ça soit vendeur
Faut arrêter bien sur que c'est plus cool d'être chez soi
C'est plus cool et ça a plus de sens
Le 08 janvier 2021 à 12:49:30 CharlieNuit a écrit :
Tu es plus a même de cuisiner car plus de temps devant toi. Quand t'es salarié t'as vite la flemme. Au moins deux fois par semaine ton argent part en restau ou en plat cuisiné.Les meufs.
Faut arrêter avec les meufs. Les meufs c'est de la merde. Elles vont te tromper ou te changer parce que t'es pas assez bien pour elle soi disant
Les plans culs > tout
Et si c'est pas le boss ce sera les collègues- super le réveil en angoisse à cause des problèmes d’argent
Moi je sais pas je touche que le chômage la- tu ne peux RIEN faire sans argent
Internet et livres sport
- Ben dans le social déjà, ou en usine j’ai eu des collègues sympas dans le tertiaire aussi sauf les manager j’avoue
- je suis au chômage + apl + appartement social et je ne peux strictement rien faire sans me mettre dans le rouge
- passer sa journée sur internet pas le top lire ça va bien une heure ou deux max par jour sport à part pompes tractions et squat tu es grave limité déjà ça coûte cher en bouffe le sport tout dépend de l’objectif donc impossible
- ça coûte pas chère la bouffe ? Oui tu parles de l’eco + sans saveur qui nourrit à peine
- si demain tu tombes amoureux tu va te sentir bête avec ta situation et tu seras bloqué à moins d’être un simplet qui ne se préoccupe pas de sa situation et qui tente quand même
Le 08 janvier 2021 à 12:51:01 jejelafriture a écrit :
souvent ce sont des cassos ou des mecs perdus, sans ambition qui aiment cette situation, en gros difficile de rattraper le coup
Oui c’est souvent le cas en effet et dommage qui ne se rendent pas compte que ce sont des cassos, j’ai de la peine pour eux car ils ne savent pas qu’ils sont perdus quoi
Le 08 janvier 2021 à 12:36:05 Luxrhey a écrit :
Surtout comment ils font pour pas s'emmerder ? Parce que c'est rarement des génies qui passent leurs journées à la bibliothèque en soif de connaissances. Au moins travailler ça occupe.
même faire un boulot avilissant ça te donne l'envie de t'en sortir
au pire tu commences à quitter tes parents, à voir que la vie est dure et tu t'achètes plus des conneries de gamer ou ne gaspille plus ton temps à regarder/jouer à des trucs à la con
Par contre effectivement l'avenir me fait de plus en plus peur, j'ai 23 ans et qu'un bac+2, aucun projets viables, juste quelques rêves, mais présentement j'aime bien ma vie. Ne dépendre de personne, faire sa journée comme on l'entend, et même si elle n'est pas super productive c'est toujours mieux que d'aller faire l'esclave et obéir à quelqu'un que tu ne connais pas
Le 08 janvier 2021 à 12:56:02 kheysolide1 a écrit :
Les plans culs > tout
Et si c'est pas le boss ce sera les collègues- super le réveil en angoisse à cause des problèmes d’argent
Internet et livres sport
- Ben dans le social déjà, ou en usine j’ai eu des collègues sympas dans le tertiaire aussi sauf les manager j’avoue
Tu faisais quoi dans le social ?
Les gens ont l'air cool dans le social mais on m'en a dit beaucoup de mal
- je suis au chômage + apl + appartement social et je ne peux strictement rien faire sans me mettre dans le rouge
Tu as cb par mois ?
Moi j'ai genre 1000 par pôle emploi sans les apl
- passer sa journée sur internet pas le top lire ça va bien une heure ou deux max par jour sport à part pompes tractions et squat tu es grave limité déjà ça coûte cher en bouffe le sport tout dépend de l’objectif donc impossible
Je ne m'ennuie pas
- ça coûte pas chère la bouffe ? Oui tu parles de l’eco + sans saveur qui nourrit à peine
Bah je sais pas après moi je ne mange pas beaucoup
Mais je mange sain et souvent bio
- si demain tu tombes amoureux tu va te sentir bête avec ta situation et tu seras bloqué à moins d’être un simplet qui ne se préoccupe pas de sa situation et qui tente quand même
Tomber amoureux c'est pour les ados
Le 08 janvier 2021 à 13:00:32 Kheylorraine a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 12:36:05 Luxrhey a écrit :
Surtout comment ils font pour pas s'emmerder ? Parce que c'est rarement des génies qui passent leurs journées à la bibliothèque en soif de connaissances. Au moins travailler ça occupe.même faire un boulot avilissant ça te donne l'envie de t'en sortir
au pire tu commences à quitter tes parents, à voir que la vie est dure et tu t'achètes plus des conneries de gamer ou ne gaspille plus ton temps à regarder/jouer à des trucs à la con
Exactement, même si tu dépenses ton argent inutilement tu as quand même cette liberté de dépenser qui est extraordinaire, pouvoir retirer 40e au distributeur sans avoir la boule au ventre
Le 08 janvier 2021 à 13:00:48 MonkeyFromSpace a écrit :
Bon je ne suis pas au RSA mais au chômage, et financièrement j'ai la même chose à la fin du mois que si je faisais un 35h/semaine payé au smic si on enlève les frais d'essence
Par contre effectivement l'avenir me fait de plus en plus peur, j'ai 23 ans et qu'un bac+2, aucun projets viables, juste quelques rêves, mais présentement j'aime bien ma vie. Ne dépendre de personne, faire sa journée comme on l'entend, et même si elle n'est pas super productive c'est toujours mieux que d'aller faire l'esclave et obéir à quelqu'un que tu ne connais pas
On en reparle dans quelques mois ou année quand tu auras honte quand on te demandera ce que tu fait dans la vie, quand tu verras toutes tes amis bien habillés en couple ou en voyage quand tu auras marre de te branler seul dans ton appart
Le 08 janvier 2021 à 13:03:36 kheysolide1 a écrit :
Bon je ne suis pas au RSA mais au chômage, et financièrement j'ai la même chose à la fin du mois que si je faisais un 35h/semaine payé au smic si on enlève les frais d'essence
Par contre effectivement l'avenir me fait de plus en plus peur, j'ai 23 ans et qu'un bac+2, aucun projets viables, juste quelques rêves, mais présentement j'aime bien ma vie. Ne dépendre de personne, faire sa journée comme on l'entend, et même si elle n'est pas super productive c'est toujours mieux que d'aller faire l'esclave et obéir à quelqu'un que tu ne connais pasOn en reparle dans quelques mois ou année quand tu auras honte quand on te demandera ce que tu fait dans la vie, quand tu verras toutes tes amis bien habillés en couple ou en voyage quand tu auras marre de te branler seul dans ton appart
Genre le French dream est mieux
J'ai taffé 4 ans au total, en étant chez mes parents, au rsa depuis 5 ans maintenant, et dans mon propre appart, je préfère la vie au rsa, même à 2k€/mois je reste chez moi au rsa+apl si il fallait choisir.
J'ai un toit, une voiture, je mange à ma faim, j'ai tout mon confort, tout ce que j'ai besoin, j'ai voyagé 1 an en Asie, et me reste 10k sur mon compte. (mis de côté quand je vivais chez mes parents en bossant)
Je vois même pas ce que je pourrai faire avec plus d'argent en vrai je le dépense dans des conneries là plupart du temps
Le seul truc qui me motiverai à gagner plus c'est de faire le tour du monde mais au final, bien que ce soit une expérience superbe, on oublie très vite et ça reste de lointain souvenir qui partent avec le temps
Le 08 janvier 2021 à 13:01:33 CharlieNuit a écrit :
Les plans culs > tout
Internet et livres sport
Tu faisais quoi dans le social ?
Les gens ont l'air cool dans le social mais on m'en a dit beaucoup de mal- je suis au chômage + apl + appartement social et je ne peux strictement rien faire sans me mettre dans le rouge
Tu as cb par mois ?
Moi j'ai genre 1000 par pôle emploi sans les apl- passer sa journée sur internet pas le top lire ça va bien une heure ou deux max par jour sport à part pompes tractions et squat tu es grave limité déjà ça coûte cher en bouffe le sport tout dépend de l’objectif donc impossible
Je ne m'ennuie pas
Bah je sais pas après moi je ne mange pas beaucoup
Mais je mange sain et souvent bio- si demain tu tombes amoureux tu va te sentir bête avec ta situation et tu seras bloqué à moins d’être un simplet qui ne se préoccupe pas de sa situation et qui tente quand même
Tomber amoureux c'est pour les ados
- Je n’ai pas bossé dans le social mais j’en ai entendu beaucoup parler, apparemment ça serait tranquille sans prise de tête mais mal payé
- je touche très peu genre 900 en tout avec apl
- après le sport pour moi c’est secondaire, ça doit être une activité après le boulot et pas un style de vie
- Impossible pour moi de manger sain et bio déjà trop cher et d’un autre c’est mon seul plaisir dans la vie donc bon
- ça arrive vite et surtout quand on s’y attends pas, n’importe qui même les dures peuvent tomber amoureux et ce dire qu’on ne peux rien faire parce qu’on a du mal à s’assume soit même déjà ben ça fait un coup au morale
Le 08 janvier 2021 à 13:06:16 CharlieNuit a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 13:03:36 kheysolide1 a écrit :
Par contre effectivement l'avenir me fait de plus en plus peur, j'ai 23 ans et qu'un bac+2, aucun projets viables, juste quelques rêves, mais présentement j'aime bien ma vie. Ne dépendre de personne, faire sa journée comme on l'entend, et même si elle n'est pas super productive c'est toujours mieux que d'aller faire l'esclave et obéir à quelqu'un que tu ne connais pasOn en reparle dans quelques mois ou année quand tu auras honte quand on te demandera ce que tu fait dans la vie, quand tu verras toutes tes amis bien habillés en couple ou en voyage quand tu auras marre de te branler seul dans ton appart
Genre le French dream est mieux
Tu troll c’est pas possible...
- Ben dans le social déjà, ou en usine j’ai eu des collègues sympas dans le tertiaire aussi sauf les manager j’avoue- je suis au chômage + apl + appartement social et je ne peux strictement rien faire sans me mettre dans le rouge
Allez tout est dit: lecture max 2 heures par jour si tu t'ennuies pas avant
sport max 1h, tu peux pas faire du sport tous les jours, peu de corps humains le peuvent
internet = perte de temps, iréel, des gens que tu connaitras jamais dans la vrai vie, qui te rendront jamais service
mauvaise ambiance au travail = surcôté, si quelqu'un te dis qu'il en a marre de son travail, en vrai il y est attaché quand même un peu. Il y a que les situations de victimisation qui sont une angoisse mais franchement c'est rare et au pire tu changes de boulot ou prud'homme, bref rien te retiens
argent + droit au chômage + prime d'activité ça n'a pas de prix
bref perso je suis au rsa mais pas par conviction
Le 08 janvier 2021 à 13:07:21 MechantForumeur a écrit :
J'ai taffé 4 ans au total, en étant chez mes parents, au rsa depuis 5 ans maintenant, et dans mon propre appart, je préfère la vie au rsa, même à 2k€/mois je reste chez moi au rsa+apl si il fallait choisir.J'ai un toit, une voiture, je mange à ma faim, j'ai tout mon confort, tout ce que j'ai besoin, j'ai voyagé 1 an en Asie, et me reste 10k sur mon compte. (mis de côté quand je vivais chez mes parents en bossant)
Je vois même pas ce que je pourrai faire avec plus d'argent en vrai je le dépense dans des conneries là plupart du temps
Le seul truc qui me motiverai à gagner plus c'est de faire le tour du monde mais au final, bien que ce soit une expérience superbe, on oublie très vite et ça reste de lointain souvenir qui partent avec le temps
Et quand tu auras dilapidé tout ton argent tu feras quoi le génie ?
Le 08 janvier 2021 à 13:09:19 Kheylorraine a écrit :
- Ben dans le social déjà, ou en usine j’ai eu des collègues sympas dans le tertiaire aussi sauf les manager j’avoue- je suis au chômage + apl + appartement social et je ne peux strictement rien faire sans me mettre dans le rouge
Allez tout est dit: lecture max 2 heures par jour si tu t'ennuies pas avant
sport max 1h, tu peux pas faire du sport tous les jours, peu de corps humains le peuvent
internet = perte de temps, iréel, des gens que tu connaitras jamais dans la vrai vie, qui te rendront jamais servicemauvaise ambiance au travail = surcôté, si quelqu'un te dis qu'il en a marre de son travail, en vrai il y est attaché quand même un peu. Il y a que les situations de victimisation qui sont une angoisse mais franchement c'est rare et au pire tu changes de boulot ou prud'homme, bref rien te retiens
argent + droit au chômage + prime d'activité ça n'a pas de prix
bref perso je suis au rsa mais pas par conviction
Merci de confirmer khey malheureusement je pense que la plupart ici qui suce le rsa ne l’ont jamais été ou sont chez leurs parents
Données du topic
- Auteur
- kheysolide1
- Date de création
- 8 janvier 2021 à 12:28:28
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 152