Topic de kheysolide1 :

Ceux qui ne veulent pas travailler et rester au rsa

Tout d’abord il y’a ni troll ni jugement.

Je veux savoir comment vous envisagez l’avenir ? Professionnellement, personnellement etc, pour ma part je ne peux rien prévoir sans situation professionnelle stable, de 1 par manque d’argent, de 2 aucune meuf ne voudras d’un mec sans ambition qui ne travaille pas.

Ne pas pouvoir construire sa vie, être en stand by permanent car sans situation, ne pas voyager, partir en vacances ou même en week-end sans que ça impact les finance des mois à venir..

Comment vous pouvez être serein dans cet position ?

Surtout comment ils font pour pas s'emmerder ? Parce que c'est rarement des génies qui passent leurs journées à la bibliothèque en soif de connaissances. Au moins travailler ça occupe.

Le 08 janvier 2021 à 12:36:05 Luxrhey a écrit :
Surtout comment ils font pour pas s'emmerder ? Parce que c'est rarement des génies qui passent leurs journées à la bibliothèque en soif de connaissances. Au moins travailler ça occupe.

Oui j’allais en parler, c’est agréable de temps en temps de ne rien faire, mais à termes on en devient fou.
Je vois pas comment on pourrait si plaire

Mais tu crois vraiment qu ils envisagent leur avenir ?

Leur horizon le plus lointain c est leur prochaine branlette, qu est ce que tu parles d avenir.

Le 08 janvier 2021 à 12:37:55 CharlieNuit a écrit :
Les meufs c'est surfait

Je peux comprendre que ça ne soit pas une priorité pour certains mais j’ai pas envie d’avoir 40 ans et de n’avoir rien construit

Le 08 janvier 2021 à 12:38:27 JVC-Censure196 a écrit :
Mais tu crois vraiment qu ils envisagent leur avenir ?

Leur horizon le plus lointain c est leur prochaine branlette, qu est ce que tu parles d avenir.

Ils doivent bien y penser de temps en temps quand même

Le 08 janvier 2021 à 12:39:25 kheysolide1 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 12:37:55 CharlieNuit a écrit :
Les meufs c'est surfait

Je peux comprendre que ça ne soit pas une priorité pour certains mais j’ai pas envie d’avoir 40 ans et de n’avoir rien construit

Bah perso j'aurai platiné plein de jeu :hap:

Honnêtement l'op

Pas de boss à la con
Tu te réveilles quand tu veux
Tu as le temps d'apprendre des choses, de faire de choses
Tu es plus a même de cuisiner car plus de temps devant toi. Quand t'es salarié t'as vite la flemme. Au moins deux fois par semaine ton argent part en restau ou en plat cuisiné.

Les meufs.
Faut arrêter avec les meufs. Les meufs c'est de la merde. Elles vont te tromper ou te changer parce que t'es pas assez bien pour elle soi disant
Les plans culs > tout
Et bien sûr tu leur mens :)

Perso je pense au minimum vieillesse
Par contre rsa c'est trop peu

Le 08 janvier 2021 à 12:40:51 lama_claque a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 12:39:25 kheysolide1 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 12:37:55 CharlieNuit a écrit :
Les meufs c'est surfait

Je peux comprendre que ça ne soit pas une priorité pour certains mais j’ai pas envie d’avoir 40 ans et de n’avoir rien construit

Bah perso j'aurai platiné plein de jeu :hap:

Ça va vraiment te satisfaire dans ta vie de n’avoir que jouer au jeux vidéo toute ta vie ? Réfléchis bien

Le 08 janvier 2021 à 12:39:25 kheysolide1 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 12:37:55 CharlieNuit a écrit :
Les meufs c'est surfait

Je peux comprendre que ça ne soit pas une priorité pour certains mais j’ai pas envie d’avoir 40 ans et de n’avoir rien construit

Les gosses
Coûtent cher (très cher)
Crient
Font des conneries

Et que comptes-tu construire l'op ? Je suis pas au RSA je taffe actuellement mais j'aimerai bien savoir ce que les gens veulent dire en parlant de construire qqch.

Le 08 janvier 2021 à 12:41:12 CharlieNuit a écrit :
Honnêtement l'op

Pas de boss à la con
Tu te réveilles quand tu veux
Tu as le temps d'apprendre des choses, de faire de choses
Tu es plus a même de cuisiner car plus de temps devant toi. Quand t'es salarié t'as vite la flemme. Au moins deux fois par semaine ton argent part en restau ou en plat cuisiné.

Les meufs.
Faut arrêter avec les meufs. Les meufs c'est de la merde. Elles vont te tromper ou te changer parce que t'es pas assez bien pour elle soi disant
Les plans culs > tout
Et bien sûr tu leur mens :)

- il y’a des boss sympa ( tout dépend du domaine )
- super le réveil en angoisse à cause des problèmes d’argent
- tu ne peux RIEN faire sans argent
- cuisiner quoi quand tu ne peux rien acheter ?

Et à 45 ans sans Meuf et sans enfants tu penses que tu seras comment ?

Le 08 janvier 2021 à 12:42:25 CharlieNuit a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 12:39:25 kheysolide1 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 12:37:55 CharlieNuit a écrit :
Les meufs c'est surfait

Je peux comprendre que ça ne soit pas une priorité pour certains mais j’ai pas envie d’avoir 40 ans et de n’avoir rien construit

Les gosses
Coûtent cher (très cher)
Crient
Font des conneries

Du coup tu acceptes de finir ta vie seul ?

Le 08 janvier 2021 à 12:45:05 Mac-sparrow a écrit :
Et que comptes-tu construire l'op ? Je suis pas au RSA je taffe actuellement mais j'aimerai bien savoir ce que les gens veulent dire en parlant de construire qqch.

Tout dépend de la situation et de ton job mais commencer à acheter ou mettre de côté, investir monter une société en plus de ton taf etc

Le 08 janvier 2021 à 12:39:51 kheysolide1 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 12:38:27 JVC-Censure196 a écrit :
Mais tu crois vraiment qu ils envisagent leur avenir ?

Leur horizon le plus lointain c est leur prochaine branlette, qu est ce que tu parles d avenir.

Ils doivent bien y penser de temps en temps quand même

Oui, juste avant de pleurer.

Données du topic

Auteur
kheysolide1
Date de création
8 janvier 2021 à 12:28:28
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 205