Topic de CouilleViolente :

Les KHEYS avec une GROSSE BITE

Le 08 janvier 2021 à 09:38:39 Pouliecodeur a écrit :
La seule solution c'est des meuf chargé, oublié les skinny c'est obligé de lui faire mal en pénétration, impossible d'y aller a 50% , par contre une chubby bonne la tu peux y aller a fond

Sinon la pipe c'est rare celle qui arrive l'avaler en entier, ou qui tiennent le rythme dix minutes :hap:

Mais bon y'a toujours l'effet de " whoua elle est énorme"

les organes sexuels n ont rien à voir avec les kilos en trop

la meuf la plus sérree que j ai connu etait obese ( ma seule obese d ailleurs, plus jamais )

Partout, principalement Tinder en ce moment sinon en soirées aussi. Elles sont perturbées mais archi excitées de voir une grosse queue. La prise en bouche n'est pas terrible au début oui mais il faut laisser le temps de s'échauffer. Souvent elles me branle super fort je dois leur dire que j'aime la douceur, elles ont l'impression de tenir un objet et pas un pénis :pf:

Pour la pénétration déjà ma règle c'est de ne jamais y aller avant qu'elle soit trempée. Je donne de longs cunni, 99% du temps jusqu'à l'orgasme (là sur mes 3 derniers mois j'ai échoué une seule fois à cause d'une horrible crampe de mâchoire, j'ai terminé au vibro). Après ça j'y vais doucement mais le plus dur c'est de passer mon gros gland (car circoncis), ensuite ça va si je ne rentre pas trop.

Après 1-2 minutes avec juste 1/2 du chibre en elle max je me retire entièrement, lèche et bave en abondance et là je reviens pour entrer entièrement. C'est le point critique tant pour elle que pour moi car les regards/cris/gémissements qu'elles lâchent à ce moment peuvent me faire éjaculer en un rien de temps.

Pour la sodomie je place un plug anal dès le début des préliminaires et j'attaque après.

17.5 x 15.5 cm ici

ma copine et moi avons fait notre première fois cet été, des fois elle me dit qu'elle a mal quand je vais trop profond trop vite, du coup j'y vais progressivement, quand elle est bien mouillée et excitée elle la veut en entier, une fois en doggy j'ai tappé dedans comme jamais c'était la meilleure baise de ma vie

enfin bref, tout est question de position, d'approche, de lubrification, d'envie, etc, ça se résume pas juste à une taille, sauf si on parle des cas extrêmes

Le 08 janvier 2021 à 09:38:39 Pouliecodeur a écrit :
La seule solution c'est des meuf chargé, oublié les skinny c'est obligé de lui faire mal en pénétration, impossible d'y aller a 50% , par contre une chubby bonne la tu peux y aller a fond

Sinon la pipe c'est rare celle qui arrive l'avaler en entier, ou qui tiennent le rythme dix minutes :hap:

Mais bon y'a toujours l'effet de " whoua elle est énorme"

Et ça c'est faux au contraire souvent mes plans avec des petits corps sont celles qui encaissent le plus et aime le sexe brutal. En ce moment j'en vois une que je peux littéralement soulever et retourner dans tous les sens à ma guise mais elle encaisse fort, réussi les GP et aime se faire brusquer pendant le rapport.

Données du topic

Auteur
CouilleViolente
Date de création
8 janvier 2021 à 09:29:44
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 334