Topic de CouilleViolente :

Les KHEYS avec une GROSSE BITE

J'ai 18Ă—14 et ma copine fait deepthroat et pipe de dieu tous les soirs.

Mais j'ai eu un plan cul. Une petite curvy. Qui suçait pas plus loin que le gland avec les dents et après 20 sec n'avait plus de force dans les bras pour me branler. Jamais vu une naze pareille.

Le 08 janvier 2021 Ă  17:49:43 Am3ricanBadass a Ă©crit :
J'ai 18Ă—14 et ma copine fait deepthroat et pipe de dieu tous les soirs.

Mais j'ai eu un plan cul. Une petite curvy. Qui suçait pas plus loin que le gland avec les dents et après 20 sec n'avait plus de force dans les bras pour me branler. Jamais vu une naze pareille.

Tous les soirs? La chance!!!

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png

Topic d’utilité publique donc je me permets de up
Chaud les petites bite qui ce rassure

Le 09 janvier 2021 Ă  17:07:20 ZombieMurphy a Ă©crit :
Chaud les petites bite qui ce rassure

T’as une grosse bite kheyou ? Tu as une vie sexuelle bien deter ? Ta bite ne t’a jamais dérangé ?

Se faire lécher le gland est infiniment mieux qu’elle te déchire le chibre avec les dents :peur:

Le 10 janvier 2021 Ă  00:22:43 ForceurKing a Ă©crit :
Se faire lécher le gland est infiniment mieux qu’elle te déchire le chibre avec les dents :peur:

On d’accord clef
Mais dans les deux cas ce ne sont pas des pipes :hap:

Quand elle me disait j’ai mal à la mâchoire je pensais que c’était parcque elle avait des problèmes de mâchoire ou qu’elle savait pas en faire... J’ai appris que plus tard que c’était parcequ’elle était trop grosse... Je suis tristesse en me disant que je saurais jamais ce que c’est une bonne pipe... Je compatis maggle

Le 10 janvier 2021 Ă  10:19:29 Freedom77 a Ă©crit :
Quand elle me disait j’ai mal à la mâchoire je pensais que c’était parcque elle avait des problèmes de mâchoire ou qu’elle savait pas en faire... J’ai appris que plus tard que c’était parcequ’elle était trop grosse... Je suis tristesse en me disant que je saurais jamais ce que c’est une bonne pipe... Je compatis maggle

Persoent je m’en bas les couilles de la pénétration maintenant déjà que pour beaucoup d’entre elles c’est casse couille au possible
Je n’existe que pour pénétrer doucement et lécher, je ne reçois jamais putain

Le 10 janvier 2021 Ă  10:34:49 CouilleViolente a Ă©crit :

Le 10 janvier 2021 Ă  10:19:29 Freedom77 a Ă©crit :
Quand elle me disait j’ai mal à la mâchoire je pensais que c’était parcque elle avait des problèmes de mâchoire ou qu’elle savait pas en faire... J’ai appris que plus tard que c’était parcequ’elle était trop grosse... Je suis tristesse en me disant que je saurais jamais ce que c’est une bonne pipe... Je compatis maggle

Persoent je m’en bas les couilles de la pénétration maintenant déjà que pour beaucoup d’entre elles c’est casse couille au possible
Je n’existe que pour pénétrer doucement et lécher, je ne reçois jamais putain

Bordel ça doit être tellement frustant :(
Force Ă  vous les chevaux :(

Données du topic

Auteur
CouilleViolente
Date de création
8 janvier 2021 Ă  09:29:44
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 318