Topic de CouilleViolente :

Les KHEYS avec une GROSSE BITE

Les clefs avec des grosses bites et qui me sortent qu’ils enchaînent les femmes et qu’elles adorent et en redemande, vous les trouvez ou vos gourgandines ?

Car soyons sérieux 2mins, ayant une grosse queue ( le genre de queue ou mes bifles assomment des étudiantes) je vous assure que je n’arrive pas à baiser :(

Les pipes sont IMPOSSIBLE bordel, je ne me suis jamais vraiment fait sucer, juste des lechouilles sur le gland avec quelques bisous sur la bite :(
Les gorges profondes ? Impensable ! Avoir ma queue qui rentre dans la bouche sans avoir la pauvre fille en pls à cause de sa mâchoire qui lui fait mal ? Impossible !
Et je ne peux pas leur en vouloir elles essaient après tout :-(

Et bien évidemment la baise est souvent moyenne certaines encaissent bien ( c’est vrai kiff de sentir le vagin se dilater à chaque coup de reins) mais plein d’autres ne supportent pas ( et peut importe à quel point elle sont excité) même avec une tonne de lubrifiant :rire:

Une fille avec qui j’avais essayé de baiser ma sortie cash que je serai plus utile en tant « qu’allumeur », ce qui veut dire qu’elle mate mon corps pour s’exciter et une fois bien chaude elle se fait baiser par un gars avec une une bite normal.

Du coup les kheys à grosses teubs vous avez aussi ce genre de problème ? Je dois taper uniquement dans des milfs avec 5 gosses ? Comment trouver une fille apte à bien de sucer ?

Help

Une fille avec qui j’avais essayé de s​iffloter ma sortie cash que je serai plus utile en tant « qu’allumeur », ce qui veut dire qu’elle mate mon corps pour s’exciter et une fois bien chaude elle se fait s​iffloter par un gars avec une une h​aricot normal.

Pardon ? :rire:

T'es juste victime de la malédiction de la grosse bite.

Perso mon 15cm bien épais fait amplement le taf

J'ai connu 2 meufs qui m'ont dit que les grosses bites faisaient mal, donc oui c'est pas ouf en vrai :hap:

Pareil que VDD, 15/16cm et je crois que c'est la bonne taille

Le 08 janvier 2021 à 09:30:41 Renaud_Quatrele a écrit :

Une fille avec qui j’avais essayé de s​iffloter ma sortie cash que je serai plus utile en tant « qu’allumeur », ce qui veut dire qu’elle mate mon corps pour s’exciter et une fois bien chaude elle se fait s​iffloter par un gars avec une une h​aricot normal.

Pardon ? :rire:

:)
Tu as bien lu:)

Sinon j’ai oublié le plus important, la taille

J’ai 19 de longueur pour 15 de circonférence

J'ai eu qu'une vrai meuf officielle et elle a une petite bouche ayant un 17 cms elle met que le gland en plus elle aime pas sa qu'elle frustration :(
Je comprends l'auteur, j'ai autour de 26cm, et c'est loin d'être amusant, surtout si on est une fille.

Le 08 janvier 2021 à 09:34:53 Roadtoban a écrit :
J'ai eu qu'une vrai meuf officielle et elle a une petite bouche ayant un 17 cms elle met que le gland en plus elle aime pas sa qu'elle frustration :(

Même le gland est suffisant pour leur donner mal à la mâchoire :-(

La seule solution c'est des meuf chargé, oublié les skinny c'est obligé de lui faire mal en pénétration, impossible d'y aller a 50% , par contre une chubby bonne la tu peux y aller a fond

Sinon la pipe c'est rare celle qui arrive l'avaler en entier, ou qui tiennent le rythme dix minutes :hap:

Mais bon y'a toujours l'effet de " whoua elle est énorme"

Le 08 janvier 2021 à 09:38:39 Pouliecodeur a écrit :
La seule solution c'est des meuf chargé, oublié les skinny c'est obligé de lui faire mal en pénétration, impossible d'y aller a 50% , par contre une chubby bonne la tu peux y aller a fond

Sinon la pipe c'est rare celle qui arrive l'avaler en entier, ou qui tiennent le rythme dix minutes :hap:

Mais bon y'a toujours l'effet de " whoua elle est énorme"

Il est sûrement la mon problème kheyou
Je fais 1m70 et du coup je tape dans des petites assez fines/normal avec des culs bien bombés + petits seins, j’adore ça

Chubby ok mais bon c’est pas mon plus gros délire :(

Le 08 janvier 2021 à 09:43:31 CouilleViolente a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 09:38:39 Pouliecodeur a écrit :
La seule solution c'est des meuf chargé, oublié les skinny c'est obligé de lui faire mal en pénétration, impossible d'y aller a 50% , par contre une chubby bonne la tu peux y aller a fond

Sinon la pipe c'est rare celle qui arrive l'avaler en entier, ou qui tiennent le rythme dix minutes :hap:

Mais bon y'a toujours l'effet de " whoua elle est énorme"

Il est sûrement la mon problème kheyou
Je fais 1m70 et du coup je tape dans des petites assez fines/normal avec des culs bien bombés + petits seins, j’adore ça

Chubby ok mais bon c’est pas mon plus gros délire :(

Bas ouai mais si tu veux pouvoir y'aller a fond c'est comme ça, après je dis chubby mais une meuf bien chargé en gros

oui j'hésite même à me faire circoncire pour réduire un peu l'épaisseur au niveau du gland

t'as oublié de parler du prix des capotes, 12€ les 3 capotes merci

J'ai une bite de 20 cm et ça fait depuis février que j'ai pas baisé qui que ce soit, j'en ai oublié la texture de la chatte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599600304-ayaaaaaaaaaaa-ent-ent-ent.png
J'aurais dû me bouger le cul pendant l'après premier confinement tant pis pour ma gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599600304-ayaaaaaaaaaaa-ent-ent-ent.png
Sinon oui les pipes c'est pas ouf après j'irais pas jusqu'à dire que c'est nul, t'es circoncis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599600304-ayaaaaaaaaaaa-ent-ent-ent.png
Faut des meufs à hanche larges, ça veut pas dire grosse. Ma copine est skinny avec bassin large :bave:

photo de vos grosses bites en mp

et l'auteur aussi, go :ok:

te circoncis pas pour ça ça va rien changer

Le 08 janvier 2021 à 09:33:52 CouilleViolente a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 09:30:41 Renaud_Quatrele a écrit :

Une fille avec qui j’avais essayé de s​iffloter ma sortie cash que je serai plus utile en tant « qu’allumeur », ce qui veut dire qu’elle mate mon corps pour s’exciter et une fois bien chaude elle se fait s​iffloter par un gars avec une une h​aricot normal.

Pardon ? :rire:

:)
Tu as bien lu:)

Sinon j’ai oublié le plus important, la taille

J’ai 19 de longueur pour 15 de circonférence

fake ou alors il y a une couille quelque part

J'ai 18x15.5 (18 bone pressed, sinon 17) et crois mois que le 0.5cm de circonf en plus compense largement ton surplus de longueur
Jamais eu de problème

Données du topic

Auteur
CouilleViolente
Date de création
8 janvier 2021 à 09:29:44
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 387