Topic de ClaireLaffut :

* Topic officiel des ESC *

Mais y'a t-il au moins UNE PERSONNE qui a réussi a booké ses oraux ECRICOME ou même pas ?
Perso 4 de moyenne tout le lycée et 400 heures d'absence (je suis pas venu tout le troisième trimestre en seconde :ok: ) mais je me réveille en terminale, bac STMG obtenu avec la mention bien, 2 ans de prépa flop (2 admis dans le top 5 depuis sa création), je foire les concours (Audencia :ok: ) je veux cuber mais aucune prépa ne croit en moi et je me fais boycotter par mes anciens professeurs, je rage donc et je décide de repasser les concours en candidat libre, après avoir chopé les meilleures méthodes auprès des mecs dans les meilleures prépas je travaille d'arrache-pied et je tape l'ESCP sans vergogne (admissibilité manquée à HEC de 0,05 point :ok: ), comme je suis boursier je paie très peu de frais de scolaritéent pour ne pas dire aucaint, vous pensez quoi de mon parcours sachant que je paie très exactement 0€ (zéro euro) de frais de scolarité et que je suis déjà rentier car j'ai placé ma bourse d'échelon 6 dans les cryptos plus précisément dans l'Ethereum dès 2018 :ok: alors que Clara qui avait 18 de moyenne pendant tout le lycée entame sa 2ème année d'alternance (comprendre : esclavage :ok: ) chez Issou Cocooning fabricants de chaussettes connectées en lin et en poils de ragondin écologique, et par conséquent ne dépassera jamais le plafond de verre situé à 2500€ brut par mois même après 5 ans d'expérience ? :ok:
Pour les gens qui parlent du physique dans les oraux, je suis un bon 3/10 et j'ai au-dessus de 12 à tous mes oraux à l'époque, faut bien compenser avec les fringues et l'aisance orale (s'exprimer clairement, parler ni trop vite ni trop lentement, parler avec les mains) et ça limite bien la casse

Le 11 mai 2022 à 12:50:44 :
Pour les gens qui parlent du physique dans les oraux, je suis un bon 3/10 et j'ai au-dessus de 12 à tous mes oraux à l'époque, faut bien compenser avec les fringues et l'aisance orale (s'exprimer clairement, parler ni trop vite ni trop lentement, parler avec les mains) et ça limite bien la casse

OK mais si t'étais beau gosse t'aurais eu 17 partout (comprendre : admis d'office :ok: )

Le 11 mai 2022 à 12:45:32 :
12:45, ecricome toujours down

Exactement site de cassos

T'as abordé quels sujets aux oraux Lesansamis3 ?
j'ai réussi à choisir les oraux et au moment de valider => retour à la case départ

Le 11 mai 2022 à 12:50:18 :
Perso 4 de moyenne tout le lycée et 400 heures d'absence (je suis pas venu tout le troisième trimestre en seconde :ok: ) mais je me réveille en terminale, bac STMG obtenu avec la mention bien, 2 ans de prépa flop (2 admis dans le top 5 depuis sa création), je foire les concours (Audencia :ok: ) je veux cuber mais aucune prépa ne croit en moi et je me fais boycotter par mes anciens professeurs, je rage donc et je décide de repasser les concours en candidat libre, après avoir chopé les meilleures méthodes auprès des mecs dans les meilleures prépas je travaille d'arrache-pied et je tape l'ESCP sans vergogne (admissibilité manquée à HEC de 0,05 point :ok: ), comme je suis boursier je paie très peu de frais de scolaritéent pour ne pas dire aucaint, vous pensez quoi de mon parcours sachant que je paie très exactement 0€ (zéro euro) de frais de scolarité et que je suis déjà rentier car j'ai placé ma bourse d'échelon 6 dans les cryptos plus précisément dans l'Ethereum dès 2018 :ok: alors que Clara qui avait 18 de moyenne pendant tout le lycée entame sa 2ème année d'alternance (comprendre : esclavage :ok: ) chez Issou Cocooning fabricants de chaussettes connectées en lin et en poils de ragondin écologique, et par conséquent ne dépassera jamais le plafond de verre situé à 2500€ brut par mois même après 5 ans d'expérience ? :ok:

Gg clé

Le 11 mai 2022 à 12:51:51 :
T'as abordé quels sujets aux oraux Lesansamis3 ?

C'est un peu vieux pour moi mais ça tournait autour de mon projet pro et mes loisirs principalement

Le 11 mai 2022 à 12:51:41 :

OK mais si t'étais beau gosse t'aurais eu 17 partout (comprendre : admis d'office :ok: )

Et ? Le but c'est d'intégrer non ? Pas d'avoir 20 :hap:

Le 11 mai 2022 à 12:50:18 :

La sélection naturelle t'as poussée dans tes derniers retranchements et regarde ce que t'es devenu, on appel ça un HOLD UPPER, et t'as bien raison clé, gg :ok:

Le 11 mai 2022 à 12:53:08 :

Réfléchis deux secondes avec le cerveau de ta tête avant de poster stp :ok:

Merci les kheys bref niquez moi ces bourgeois pourris gâtés par la nature :ok:

12 c'est light, en gros si t'avais pas eu des bon écrits t'aurais pas été accepté.

On dit que quand un jury te veut ils te mettent 16 ou 18, pour être sur que tu sois pris :ok:

Le 11 mai 2022 à 12:54:04 :

Le 11 mai 2022 à 12:53:08 :

Réfléchis deux secondes avec le cerveau de ta tête avant de poster stp :ok:

Et toi arrête d'enfoncer des portes ouvertes, oui les gens beaux sont favorisés en société waouh quelle découverte :hap: mais ça veut pas dire que toi tu n'as aucune chance car t'es claqué

Admissible SKEMA 418/500 yesssssssssssssssir
combien d'admissibles pour combien d'admis à Skema (ast)? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png
13h00 toujours impossible d'accéder à ecricome https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633215696-boss-tison.png
385 admis en AST 2 l'an dernier.
GG Jai33 :ok:

Le 11 mai 2022 à 13:01:50 ESCFlop10 a écrit :
385 admis en AST 2 l'an dernier.
GG Jai33 :ok:

et y a combien d'admissibles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/1/1590437963-macron1.png

Données du topic

Auteur
ClaireLaffut
Date de création
4 janvier 2021 à 12:03:11
Nb. messages archivés
31220
Nb. messages JVC
36344
En ligne sur JvArchive 102