Topic de ClaireLaffut :

* Topic officiel des ESC *

Le 15 juin 2021 à 23:51:47 :
Je regrette d'avoir pris MBS quand je vois les avis... beaucoup de gens au chômage à la sortie ou qui sont en mode "ouvert à toutes propositions" sur linkedin :rire:

Dans quoi je m'embarque bordel

Rip
En vrai tqt si tu gères y a pas de raisons

Direction GEM perso

Le 15 juin 2021 à 15:25:57 :

Le 15 juin 2021 à 15:21:36 :
Bon alors Neoma ou GEM?

up

Les 2 écoles se valent après en Finance le classement est important. Je te dirai d'aller là où t'as le plus de chances d'intégrer le CFA !

Le 15 juin 2021 à 20:20:45 :
Entre Montpellier et rennes il y a beaucoup de différence ou ça se vaut ?

Ca dépends de ton projet mais je dirais rennes meilleure progression au global

J’ai eu skema et neoma c’est quoi le mieux entre les deux ?

Le 16 juin 2021 à 00:02:22 :

Le 15 juin 2021 à 23:51:47 :
Je regrette d'avoir pris MBS quand je vois les avis... beaucoup de gens au chômage à la sortie ou qui sont en mode "ouvert à toutes propositions" sur linkedin :rire:

Dans quoi je m'embarque bordel

Ayaaa pareil, beaucoup de gens disent que c'est une école de branleurs et que les recruteurs le savent :)

Déjà que Kedge à une réputation d'école de branleurs alors MBS j'ose même pas imaginer :(

Le 16 juin 2021 à 06:50:15 :
J’ai eu skema et neoma c’est quoi le mieux entre les deux ?

Relativement similaire je dirai.
Va là où il y a les spé master et assos qui t'intéressent le plus.
Ou si tu as eu une préférence pour l'une des écoles pdt les oraux prend cette école

Dak merci beaucoup c’est vrai que j’avais un gros coup de cœur pour neoma durant les oraux 👌🏼

Le 16 juin 2021 à 08:03:34 :
Dak merci beaucoup c’est vrai que j’avais un gros coup de cœur pour neoma durant les oraux 👌🏼

skema si finance ou chômage
finance ou rien
donc skema.

Le 16 juin 2021 à 06:50:15 :
J’ai eu skema et neoma c’est quoi le mieux entre les deux ?

Skema igo

Le 16 juin 2021 à 08:06:38 :

Le 16 juin 2021 à 08:03:34 :
Dak merci beaucoup c’est vrai que j’avais un gros coup de cœur pour neoma durant les oraux 👌🏼

skema si finance ou chômage
finance ou rien
donc skema.

mdr t es tellement pas pertinent
neoma est devant au sigem, cest le seul classement qui prevaut
dans la tête d'encore bcp de reccruteurs neoma cest esc rouen aka école top 5 à leur époque
smekta à côté cest réputation de gosse de riche qui chill sur la french riviera dans colloc villa avec piscine

Il me semble que skema est devant neoma au sigem :(

Le 16 juin 2021 à 08:22:29 :
Il me semble que skema est devant neoma au sigem :(

ptête depuis un an je sais pas jme fais vieux, mais objectivement cest une erreur je pense, neoma a une vraie bonne reputation et ce depuis longtemps, on peut pas en dire autant de smekta

Le 16 juin 2021 à 07:19:57 :

Le 16 juin 2021 à 00:02:22 :

Le 15 juin 2021 à 23:51:47 :
Je regrette d'avoir pris MBS quand je vois les avis... beaucoup de gens au chômage à la sortie ou qui sont en mode "ouvert à toutes propositions" sur linkedin :rire:

Dans quoi je m'embarque bordel

Ayaaa pareil, beaucoup de gens disent que c'est une école de branleurs et que les recruteurs le savent :)

Déjà que Kedge à une réputation d'école de branleurs alors MBS j'ose même pas imaginer :(

Ca rassure :)

On peux passer le CFA en dehors du parcours CFA a Neoma
Qu’apporte le CFA track a Neoma?
Si je fais une autre spé , et le CFA en parallèle de mon côté
Ca change quoi ?

Pour tous les "CFA track xxx busines school" 99% des gens passent cette certif solo, pas besoin de track ou quoi que ce soit, ni même de BS.

Vous faites pas avoir ce n'est pas une plus value à une école

je sais pas si ca a été dit mais skema y'a les notes maintenant sous la section résultats :hap:
18 en anglais alors que j'avais détesté mon texte et que je galérais à trouver des trucs à dire :hap:
Toujours down le site dd l'EDHEC :(
4 points bonus en allemand alors que je croyais que ça allait m'éliminer :hap:

Bah après la LV2 c'est que du bonus ça peut pas te pénaliser à Skema mais gg :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/3/1623836658-gett.png
On est d'accord que c'est bon j'ai le GETT ? :hap:

Données du topic

Auteur
ClaireLaffut
Date de création
4 janvier 2021 à 12:03:11
Nb. messages archivés
31220
Nb. messages JVC
35861
En ligne sur JvArchive 287