* Topic officiel des ESC *
Le 14 mai 2021 à 09:11:52 :
Le 14 mai 2021 à 09:11:04 :
Le 13 mai 2021 à 22:43:59 :
Le 13 mai 2021 à 22:29:45 :
Le 13 mai 2021 à 22:27:59 :
Le 13 mai 2021 à 22:08:56 :
Le 13 mai 2021 à 21:42:25 :
Le 13 mai 2021 à 21:38:11 :
On finit vraiment après 21h souvent en audit?Et dans ce cas le deliveroo et taxi sont offerts non? Sinon c'est insupportable une après midi interminable
J'ai l'impression que y a des jobs comme ça où c'est la douille. Tu finis tard mais pas après minuit, sauf que tu as pas la coupure généreuse en m&a ou tu dines copieusement gratuitement et rentre chez toi comme un roi
on peut acheter ta capacité à travailler jusqu'à minuit pour un deliveroo et un uber gratuit ?
On te dit que tu vas faire du 9h-21h tous les jours et ta seule préoccupation c'est si on te payera l'uber pour rentrer ?
Il est prêt pour l'exploitation le khey, on lui dit que le ticket resto et les notes de frais existent ?
Mais pour beaucoup de gens dans ce genre de milieux, ça te considère comme une feignasse sans ambition si tu vises un boulot qui te permet de vivre à côté, des malades
J'ai jamais vu ça
Par contre du mépris et de l'intolérance pour les gens qui font le choix de donner un peu de soi à la Mère Banque c'est tout le temps, de fait
Chacun ses arbitrages
Personne pour répondre à ma question sur les conditions en audit?
Non en audit ils ne payent pas la bouffe si tu termines après 21h sauf éventuellement en fonction du manager et uniquement pendant les gros périodes de rush.
Pourquoi vous allez bosser en audit si c'est insoutenable? Ça apporte quoi?
rare secteur qui embauche malgré la crise
Vous en êtes où dans vos recherches d’alternance ?
J’ai toujours pas de contrat signé et y’a pas d’offres dans mon secteur ca s’annonce bien
Le 14 mai 2021 à 10:14:26 :
Le 14 mai 2021 à 09:11:52 :
Le 14 mai 2021 à 09:11:04 :
Le 13 mai 2021 à 22:43:59 :
Le 13 mai 2021 à 22:29:45 :
Le 13 mai 2021 à 22:27:59 :
Le 13 mai 2021 à 22:08:56 :
Le 13 mai 2021 à 21:42:25 :
Le 13 mai 2021 à 21:38:11 :
On finit vraiment après 21h souvent en audit?Et dans ce cas le deliveroo et taxi sont offerts non? Sinon c'est insupportable une après midi interminable
J'ai l'impression que y a des jobs comme ça où c'est la douille. Tu finis tard mais pas après minuit, sauf que tu as pas la coupure généreuse en m&a ou tu dines copieusement gratuitement et rentre chez toi comme un roi
on peut acheter ta capacité à travailler jusqu'à minuit pour un deliveroo et un uber gratuit ?
On te dit que tu vas faire du 9h-21h tous les jours et ta seule préoccupation c'est si on te payera l'uber pour rentrer ?
Il est prêt pour l'exploitation le khey, on lui dit que le ticket resto et les notes de frais existent ?
Mais pour beaucoup de gens dans ce genre de milieux, ça te considère comme une feignasse sans ambition si tu vises un boulot qui te permet de vivre à côté, des malades
J'ai jamais vu ça
Par contre du mépris et de l'intolérance pour les gens qui font le choix de donner un peu de soi à la Mère Banque c'est tout le temps, de fait
Chacun ses arbitrages
Personne pour répondre à ma question sur les conditions en audit?
Non en audit ils ne payent pas la bouffe si tu termines après 21h sauf éventuellement en fonction du manager et uniquement pendant les gros périodes de rush.
Pourquoi vous allez bosser en audit si c'est insoutenable? Ça apporte quoi?
J’ai bossé 4 mois le rythme était de 9h15-19h ça allait. J’ai quitté le big time can’t la période de rush donc je ne pourrais répondre.
Après objectivement ça reste un choix intéressant pour l’expatriation. 3 ans d’audit pour aller faire du CDG en Suisse/Canada c’est vraiment pas mal.
A l’étranger en dehors de quelques boîtes du CAC40, les entreprises sont inconnues donc bonne chance pour t’expatrier sans expérience notable.
D'ailleurs il faut m'expliquer en quoi un parcours audit cdg est mieux vu qu'un parcours full cdg.
Je suis pas d'accord pour le Canada c'est un pays particuliers si t'as pas l'expérience canadienne ( meme avec 10 ans d'xp en france) ça vaut rien pour eux ( contredis moi si c'est faux).
Les gens qui passent les oraux de PASSERELLE
Vous avez passé votre oral d’anglais sur EasySpeaking ?
Le 14 mai 2021 à 20:18:21 :
oral d'anglais jusqu'au 19 mais pas lv2
Oui je connais la date mais y’a des gens qui l’ont passé pour donner leur ressenti ?
Ce sera quoi exactement ? On devra juste parler de nous ou on devra écouter une vidéo et parler dessus ?
Mais 200 caractères ont est d'accord que c'est que 2 pauvres phrases
Le 14 mai 2021 à 20:56:04 :
Dans leur mail ils disent qu'on aura a rédigé un texte d'au moins 200 caractères
Mais 200 caractères ont est d'accord que c'est que 2 pauvres phrases
Comment ça rédiger ? C’est un oral pas un écrit
Puis y’a rien à réviser pour les oraux de langue sachant qu’on connaît pas le sujet
À la limite apprendre un petit speech pour te présenter
Le 14 mai 2021 à 20:57:22 :
Le 14 mai 2021 à 20:56:04 :
Dans leur mail ils disent qu'on aura a rédigé un texte d'au moins 200 caractères
Mais 200 caractères ont est d'accord que c'est que 2 pauvres phrasesComment ça rédiger ? C’est un oral pas un écrit
Dans leur mail ils parlent d'expression écrite
Mais je crois que c'est facultatif enft ça compte pas dans la note finale
Le 14 mai 2021 à 20:59:43 :
Par contre c’est vraiment destabilisant de parler devant la caméra de son tél tout en sachant que personne t’écoute en face
De ouf
Des kheys qui ont passé Easyspeaking de Passerelle ?
Pcq là je viens de recevoir un mail. J'ai plus que 4 jours pour apprendre à parler Anglais et Espagnol.
Genre si vous connaissez les questions qu'ils posent je suis chaud !
Issou
Données du topic
- Auteur
- ClaireLaffut
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 12:03:11
- Nb. messages archivés
- 31220
- Nb. messages JVC
- 36339