Le pire endroit de FRANCE : La banlieue de METZ !
Le 07 janvier 2021 à 22:51:24 Stockolms a écrit :
Pour moi c'est Boulogne sur mer que je trouvais glauque trop de gens bisar
Horrible mais au moins y a la mer. Y a largement pire dans le bassin minier : Lens, Bruay La Buissière, Bethune + pleins de bleds incroyablement moches et délaissés + full cassos qui parlent leur dialecte incompréhensible
Le 07 janvier 2021 à 22:47:45 Stockolms a écrit :
Moyeuvre grande sacré anecdote une ami m'avais prêter son appartement assez isoler près d'un super marché, en plein nuit dans le noir sans électricité avec juste mon téléphone pour m'éclairer on a tenter de rentré dans l'appartement j'entendais les bruit de clef insistant dans la cerure... Pire nuit de ma vie
Le 07 janvier 2021 à 22:54:52 FWDreDay a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 22:53:00 LECUCKSP0RTIF a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 22:51:00 FWDreDay a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 22:50:06 LECUCKSP0RTIF a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 22:48:48 pseudojvc351 a écrit :
Honnêtement, la Moselle n'est pas si horrible. La Meuse, la Haute-Marne ou les Ardennes sont bien piresNe pas oublier le bassin minier dans le Nord Pas de calais hein
C'est franchement moins pire
Personne parle de l'Est justementA ce point? Ma meuf est du Pas de Calais justement et j'ai rarement vu pire à part dans certaines zones pourraves d'Île De France
J'ai jamais vu autant de cartouche de proto que dans les bleds miniers de la banlieue de Metz
Bruay la buisière m'a eu l'air pittoresque à côté
Bon, j'irai voir ça si l'occasion se présente
Le 07 janvier 2021 à 22:56:37 LECUCKSP0RTIF a écrit :
Honnêtement, la Moselle n'est pas si horrible. La Meuse, la Haute-Marne ou les Ardennes sont bien piresNe pas oublier le bassin minier dans le Nord Pas de calais hein
Personne parle de l'Est justementA ce point? Ma meuf est du Pas de Calais justement et j'ai rarement vu pire à part dans certaines zones pourraves d'Île De France
J'ai jamais vu autant de cartouche de proto que dans les bleds miniers de la banlieue de Metz
Bruay la buisière m'a eu l'air pittoresque à côtéBon, j'irai voir ça si l'occasion se présente
Pour ça que ça me fou le démon quand tous ces politiques disent que la banlieue est abandonnée en dépit des 10 plans banlieues déjà instaurés
La vraie misère c'est la Lorraine
Le 07 janvier 2021 à 21:57:29 RienNexiste a écrit :
Oui ça pue la merde ,surtout Hayange,Uckange et les anciennes villes industrielles.C'est tellement moche ,tout y est gris ,les maisons sont noires de la crasse qui s'y est accumulée quand les usines fonctionnaient encore.Les gens sont tous des consanguins retardés : italiens ,portuguais ,espagnols et maghrébins. J'en peux plus ,j'ai envie de me tirer une balle à cause de cet endroit de merde.Il y a des français qui vivent en Bretagne,d'autres en Ardèche ,d'autres dans les Alpes,d'autres au bord de la mer dans le Languedoc,d'autres à Paris. Mais toi tu vis là ,à côté d'une vieille usine de merde entouré de prolo alcooliques et dépressifs.C'est pas étonnant que les hommes que tu croises en Moselle font tous le double de leur âge putain
Pas dutout, ya des coins super beau dans la vallée de Fensch
Auchel et Bruay rigolent
Pseudo en or les kheys
Le 07 janvier 2021 à 22:59:12 ShimaSaito6 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 21:57:29 RienNexiste a écrit :
Oui ça pue la merde ,surtout Hayange,Uckange et les anciennes villes industrielles.C'est tellement moche ,tout y est gris ,les maisons sont noires de la crasse qui s'y est accumulée quand les usines fonctionnaient encore.Les gens sont tous des consanguins retardés : italiens ,portuguais ,espagnols et maghrébins. J'en peux plus ,j'ai envie de me tirer une balle à cause de cet endroit de merde.Il y a des français qui vivent en Bretagne,d'autres en Ardèche ,d'autres dans les Alpes,d'autres au bord de la mer dans le Languedoc,d'autres à Paris. Mais toi tu vis là ,à côté d'une vieille usine de merde entouré de prolo alcooliques et dépressifs.C'est pas étonnant que les hommes que tu croises en Moselle font tous le double de leur âge putain
Pas dutout, ya des coins super beau dans la vallée de Fensch
C'est pas tout plat à la limite
Les cathédrales en guise d'usine sont sympa à regarder
Le 07 janvier 2021 à 22:55:30 LECUCKSP0RTIF a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 22:51:24 Stockolms a écrit :
Pour moi c'est Boulogne sur mer que je trouvais glauque trop de gens bisarHorrible mais au moins y a la mer. Y a largement pire dans le bassin minier : Lens, Bruay La Buissière, Bethune + pleins de bleds incroyablement moches et délaissés + full cassos qui parlent leur dialecte incompréhensible
Ko ki dit ch'batère
Le 07 janvier 2021 à 22:58:41 FWDreDay a écrit :
Bruay la buisière m'a eu l'air pittoresque à côtéBon, j'irai voir ça si l'occasion se présente
Pour ça que ça me fou le démon quand tous ces politiques disent que la banlieue est abandonnée en dépit des 10 plans banlieues déjà instaurés
La vraie misère c'est la Lorraine
Je suis d'accord, dans Le Pas de Calais la misère est bien présente mais les gens restent dignes. Et c'est largement plus à l'abandon que la banlieue parisienne, je confirme
Le 07 janvier 2021 à 23:02:31 LECUCKSP0RTIF a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 22:58:41 FWDreDay a écrit :
La vraie misère c'est la LorraineJe suis d'accord, dans Le Pas de Calais la misère est bien présente mais les gens restent dignes. Et c'est largement plus à l'abandon que la banlieue parisienne, je confirme
les barres d'immeubles et la grisaille craignent, mais les vieux bâtiments industriels ça a un charme je trouve
+ c'est bien pour l'urbex et les raves
FWDreDay
07 janvier 2021 à 22:56:35
Alerte
Le 07 janvier 2021 à 22:47:45 Stockolms a écrit :
Moyeuvre grande sacré anecdote une ami m'avais prêter son appartement assez isoler près d'un super marché, en plein nuit dans le noir sans électricité avec juste mon téléphone pour m'éclairer on a tenter de rentré dans l'appartement j'entendais les bruit de clef insistant dans la cerure... Pire nuit de ma vie
Suite ?
Alors j'ai appeler mon ami pour lui dire que quelqu'un essayait de pénétré dans l'appartement, elle me dit que elle ce dépêche de s'habiller et arrive aussi vite.. ce fut les 10 minutes les plus longues de ma vie, j'imaginais la personne rentrer et m'agresser.. Les bruits de clefs et de changement de clef s 'intensifiait😱😱
10 minutes après elle et son copain sont arriver et me demanda d'ouvrir la porte, son copain était armé d'une bate de baseball et regarda un peu partout pour trouver le type mais rien.. En fait quand ils sont arrivés une voiture a pris la fuite en les voyant arriver donc le mec était loin
Données du topic
- Auteur
- FWDreDay
- Date de création
- 7 janvier 2021 à 21:51:29
- Nb. messages archivés
- 410
- Nb. messages JVC
- 401