Le pire endroit de FRANCE : La banlieue de METZ !
Le 07 janvier 2021 à 22:27:47 Bloody_Race a écrit :
J’étais chef de secteur en Alsace et j’ai eu des clients jusqu’à Metz, le pire était Sarreguemines ... Jme souviens un moment yavait une route pour accéder au centre ville en bordure, et le long de la route, QUE des maisons constuites mais avec les parpaing visibles Genre pas de crépis, d’enduit, de peinture, non, tout brute. Yen avait bien 2-3 qui étaient fini mais pas plus. C’edt là que tu vois la misere du monde...
Le 07 janvier 2021 à 22:25:41 pseudojvc351 a écrit :
Les Lorrains bordel
Le 07 janvier 2021 à 22:24:39 FWDreDay a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 22:20:14 PoufLePouf a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 22:16:32 FWDreDay a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 22:14:46 PoufLePouf a écrit :
AAAAAAAAAYAAAA la dernière photoC'est littéralement chez mon grand père, là où je passe parfois mes vacances
Ça fait 20 ans qu'ils ont annoncé «commencer» à détruire l'usine mais c'est toujours pas fait
Je connais aussi le pont qui traverse le village et l'usine sur la troisième photo.
Pas toute sa vie, il s'est installé à Fameck autour de ses 30 ans je crois bien.
Mon père a vécu là-bas mais il s'est barré en région parisienne. J'ai passé toutes mes vacances chez mon grand-père quand j'étais gosse.
Je confirme un peu le topic mais en vrai c'est sympa, il y a beaucoup de vestiges de l'industrialisation de la région et c'est interessant à visiter.
En revanche la délinquance à explosé depuis quelques années, c'est même marqué sur Wikipédia.
Je n'en dirais pas plus car j'aime mon pseudo mais c'est avec l'arrivée en masse d'une certaine population.
Edit : et je peux témoigner car en 20 ans de vacances chez mon grand-père il n'e m'est jamais rien arrivé. Et l'année dernière la vitre arrière de ma voiture a été pétée par des jeunes avec une brique. + bruits de scooter tout le temps.
Ahi
En vrai c'est une région hyper intéressante
Mais je me demande comment tu peux évoluer sainement sur le long therme dans cette région
Ouais je confirme.
Tous les ans c'était la surprise, savoir comment la ville de papy évolue.
Il y a 4 ans j'arrive en voiture et je vois un grand bâtiment qui n'était pas présent l'année dernière. Je me rapproche et je vois que c'est une mosquée.
J'ai fait «Bruh, comment c'est possible dans un village aussi pommé que celui de mon grand-père ?»
Les temps changent. Pauvre papy, parait qu'il s'est fait vandaliser son portail, il a été forcé il m'a dit par téléphone. Impensable il y a 20 ans il me disait.
Le 07 janvier 2021 à 22:31:28 PoufLePouf a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 22:24:39 FWDreDay a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 22:20:14 PoufLePouf a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 22:16:32 FWDreDay a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 22:14:46 PoufLePouf a écrit :
AAAAAAAAAYAAAA la dernière photoC'est littéralement chez mon grand père, là où je passe parfois mes vacances
Ça fait 20 ans qu'ils ont annoncé «commencer» à détruire l'usine mais c'est toujours pas fait
Je connais aussi le pont qui traverse le village et l'usine sur la troisième photo.
Pas toute sa vie, il s'est installé à Fameck autour de ses 30 ans je crois bien.
Mon père a vécu là-bas mais il s'est barré en région parisienne. J'ai passé toutes mes vacances chez mon grand-père quand j'étais gosse.
Je confirme un peu le topic mais en vrai c'est sympa, il y a beaucoup de vestiges de l'industrialisation de la région et c'est interessant à visiter.
En revanche la délinquance à explosé depuis quelques années, c'est même marqué sur Wikipédia.
Je n'en dirais pas plus car j'aime mon pseudo mais c'est avec l'arrivée en masse d'une certaine population.
Edit : et je peux témoigner car en 20 ans de vacances chez mon grand-père il n'e m'est jamais rien arrivé. Et l'année dernière la vitre arrière de ma voiture a été pétée par des jeunes avec une brique. + bruits de scooter tout le temps.
Ahi
En vrai c'est une région hyper intéressante
Mais je me demande comment tu peux évoluer sainement sur le long therme dans cette régionOuais je confirme.
Tous les ans c'était la surprise, savoir comment la ville de papy évolue.
Il y a 4 ans j'arrive en voiture et je vois un grand bâtiment qui n'était pas présent l'année dernière. Je me rapproche et je vois que c'est une mosquée.
J'ai fait «Bruh, comment c'est possible dans un village aussi pommé que celui de mon grand-père ?»
Les temps change. Pauvre papy, parait qu'il s'est fait vandaliser son portail, il a été forcé il m'a dit pas téléphone. Impensable il me disait il y a 20 ans.
Bruh moments
Le 07 janvier 2021 à 22:10:53 Twinkai116 a écrit :
Le 93, toujours aussi intestable dans sa laideur et sa tiers mondisation
Les 2 dernières photos, le quartier a été rasé (la Forestière à Clichy sous bois).
Heureusement car c'était littéralement des bidonvilles sur 15 étages, les rats pullulaient dans les rues... il faut l'avoir vu pour le croire.
Le 07 janvier 2021 à 22:33:18 pseudojvc351 a écrit :
Le 93, toujours aussi intestable dans sa laideur et sa tiers mondisationLes 2 dernières photos, le quartier a été rasé (la Forestière à Clichy sous bois).
Heureusement car c'était littéralement des bidonvilles sur 15 étages, les rats pullulaient dans les rues... il faut l'avoir vu pour le croire.
Le pire c'est Thionville cette casemate à ciel ouvert
Le 07 janvier 2021 à 22:34:02 PayouMorfiosini a écrit :
Le 93, toujours aussi intestable dans sa laideur et sa tiers mondisationLes 2 dernières photos, le quartier a été rasé (la Forestière à Clichy sous bois).
Heureusement car c'était littéralement des bidonvilles sur 15 étages, les rats pullulaient dans les rues... il faut l'avoir vu pour le croire.Le pire c'est Thionville cette casemate à ciel ouvert
Non, je connais Thionville. C'est très moche, mais vraiment j'ai jamais vu pire que la Forestière à Clichy et les Bosquets à Montfermeil. Il y a peut-être pire à Marseille, mais j'ai jamais mis les pieds dans les quartiers nord...
Edit : Grigny est horrible aussi, au niveau de Clichy-Montfermeil
Heureusement car c'était littéralement des bidonvilles sur 15 étages, les rats pullulaient dans les rues... il faut l'avoir vu pour le croire.Le pire c'est Thionville cette casemate à ciel ouvert
Nan Clichy c'était réellement me pire shithole de France
Mais noyé dans la région parisienne
Alors que Thionville est la plus grande ville du pire ensemble urbain français
Le 07 janvier 2021 à 22:37:07 FWDreDay a écrit :
Ya des bons petits magasins mine de rien
Le 07 janvier 2021 à 22:38:19 Aterfamulus a écrit :
Je suis Corse, je vous plains les continentaux
Vous avez une prison à ciel ouvert
Le 07 janvier 2021 à 22:21:43 PayouMorfiosini a écrit :
Metz devient craignos en plus avec le temps
Attends, le pire arrive... schiappa et darmanin vont répartir les migrants de paris en province
Le 07 janvier 2021 à 22:17:44 FWDreDay a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 22:10:45 EintrachtStad a écrit :
Mulhouse doit être pireLe quartier avec le niveau de vie le plus élevé hors d'IDF est à Mulhouse
Oui c'est le Rebberg avec des hôtels particuliers à plusieurs millions (mais c'est de moins en moins vrai et il y a de moins en moins de vrais bourgeois)
Mais pour le reste je préférerai 100x vivre à Thionville qu'à Mulhouse
Thionville qui est une ville dortoir pour le Lux ou Metz hors de prix et morte mais c'est toujours mieux que Mulhouse
C'est le putain de tiers monde, mais le centre de Metz est sympa.
Faut juste pas en sortir.
Le 07 janvier 2021 à 22:40:37 KheyEnLexusRX a écrit :
Que pense l'élite de la commune de Mondelange ?
Il y a un chinois à volonté pas mal
Le 07 janvier 2021 à 22:40:37 KheyEnLexusRX a écrit :
Que pense l'élite de la commune de Mondelange ?
Les bleds en ange
Le 07 janvier 2021 à 22:37:49 PayouMorfiosini a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 22:37:07 FWDreDay a écrit :
Ya des bons petits magasins mine de rien
Justement, j'ai jamais vu une ville avec autant de rideaux de fer baissés
La seule attraction locale c'était une boutique de chasse
Données du topic
- Auteur
- FWDreDay
- Date de création
- 7 janvier 2021 à 21:51:29
- Nb. messages archivés