Le pire endroit de FRANCE : La banlieue de METZ !
Le 07 janvier 2021 à 23:49:28 FWDreDay a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 23:46:52 LECUCKSP0RTIF a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 23:44:19 FWDreDay a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 23:38:54 MercoOffficiel a écrit :
Les loyers sont bas et le Luxembourg a côté. Possibilité de mener la belle vie avec bon salaire et être propriétaire rapidement"la belle vie"
Comment ça se fait que Thionville soit aussi mort ?J'ai connu une meuf originaire de Thionville, très mignonne d'ailleurs mais dépressive. Un jour elle m'a dit "viens à Thionville, tu comprendras "
Le 07 janvier 2021 à 23:52:57 LECUCKSP0RTIF a écrit :
Cet été, je rentrai de Corse en bagnole pour rejoindre mon domicile dans le 78 et je suis passé par la Bourgogne. T'as des coins très beaux, des châteaux, vignes etc mais à un moment tu passes par des bleds du côté de l' Yonne, t'as l'impression d'être en europe de l'est dans les années 70
Le 07 janvier 2021 à 23:45:59 MercoOffficiel a écrit :
Après vous regardez les pires villes. Faites un tour à Briey dans certains quartiers, vous allez halluciner quand vous allez voir les baraques et les véhicules
C'est pareil (presque) partout ça khey. En Ile de France, tu peux avoir l'impression d'être dans le tiers monde et à 15 min de bagnole à Monaco (la mer et le climat en moins hein)
Le 07 janvier 2021 à 23:54:20 LECUCKSP0RTIF a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 23:49:28 FWDreDay a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 23:46:52 LECUCKSP0RTIF a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 23:44:19 FWDreDay a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 23:38:54 MercoOffficiel a écrit :
Les loyers sont bas et le Luxembourg a côté. Possibilité de mener la belle vie avec bon salaire et être propriétaire rapidement"la belle vie"
Comment ça se fait que Thionville soit aussi mort ?J'ai connu une meuf originaire de Thionville, très mignonne d'ailleurs mais dépressive. Un jour elle m'a dit "viens à Thionville, tu comprendras "
Elles sont comme sur ton sticker khey
Le 07 janvier 2021 à 23:56:42 fabercastel a écrit :
Las bas on peut dire que c'est la lie de l'humanité pour accepter de vivre dans de telles conditions
Question d'habitude je suppose
Mais pas grand chose est fait pour améliorer leur condition de vie surtout, alors qu'ils se tapent les terres les plus pollués d'Europe
Le 07 janvier 2021 à 23:57:30 FWDreDay a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 23:52:57 LECUCKSP0RTIF a écrit :
Cet été, je rentrai de Corse en bagnole pour rejoindre mon domicile dans le 78 et je suis passé par la Bourgogne. T'as des coins très beaux, des châteaux, vignes etc mais à un moment tu passes par des bleds du côté de l' Yonne, t'as l'impression d'être en europe de l'est dans les années 70
Le 07 janvier 2021 à 23:59:39 fabercastel a écrit :
La Bourgogne en même temps c'est le pays de la gastronomie, le pay ou coulent le lait et le miel. Canaan littéralement.
Oui, une putain de gastronomie, incroyable je confirme. Rip Bernard Loiseau, sweet angel
Le 07 janvier 2021 à 23:52:42 FWDreDay a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 23:50:18 Wannen a écrit :
Pour avoir un peu voyagé dans d'autres régions de France je trouve qu'on est vraiment pas si mal
J'ai été en Ecole d'Ingenieurs en Normandie, et toute la rive gauche de Rouen n'est vraiment pas géniale (l'autre rive est sympa en revanche)
Dans ce coin même les maisons des souvent des maisons assez petites parfois en brique, les campagnes m'ont pas l'air super dynamiques, etc. Pour rien au monde je n'irai vivre là bas plutôt qu'en Moselle-Est/Alsace bossue
Le 08 janvier 2021 à 00:02:07 PetitMosellan a écrit :
Pour avoir un peu voyagé dans d'autres régions de France je trouve qu'on est vraiment pas si malJ'ai été en Ecole d'Ingenieurs en Normandie, et toute la rive gauche de Rouen n'est vraiment pas géniale (l'autre rive est sympa en revanche)
Dans ce coin même les maisons des souvent des maisons assez petites parfois en brique, les campagnes m'ont pas l'air super dynamiques, etc. Pour rien au monde je n'irai vivre là bas plutôt qu'en Moselle-Est/Alsace bossue
Ouai voilà, Le Havre où certains coins de Rouen, c'est pas la même qu'Houlgate ou Pont L'Évêque
Pour avoir un peu voyagé dans d'autres régions de France je trouve qu'on est vraiment pas si malJ'ai été en Ecole d'Ingenieurs en Normandie, et toute la rive gauche de Rouen n'est vraiment pas géniale (l'autre rive est sympa en revanche)
Après pour nuancer ces propos la Moselle est loin d'être homogène en terme de dynamisme et qualité de vie suivant les coins
Le 08 janvier 2021 à 00:04:24 FWDreDay a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 00:00:43 LECUCKSP0RTIF a écrit :
Mais du coup, t'as de la famille en Moselle, c'est ça? Dans quel.coin du 78?Absolument pas, je trouve juste ce coin fascinant
Je vis dans une ville friquée du nord des Yvelines, mais je suis au RSA pour l'instant
Ville friquée du nord est aussi, pas loin de st Ger. Au chômage et en formation pour l'instant
Ville typique Européenne quoi, gris, très peu espacé, architecture bas de gamme (c'est pas les monuments historique qui vont rattraper ça)
Les villes Américaines et Canadiennes > all
Ouais le Grand Quevilly c'est pas fou c'est vrai
Mais on est encore assez loin du sillon mosellan
Données du topic
- Auteur
- FWDreDay
- Date de création
- 7 janvier 2021 à 21:51:29
- Nb. messages archivés
- 410
- Nb. messages JVC
- 401