Ma PASSION, traquer les voitures diplomatiques
SuppriméLe 03 janvier 2021 à 12:13:50 BossDeRenault a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 12:11:20 CadreAbeubeu a écrit :
j'ai été accusé de menace à la securité intérieure pour moins que ca, parce que j'étais passionné par la prise de photo de batiment diplomatique ou ambassade pour prouver que les lumières restaient allumées meme durant la nuit... j'ai ete sous enquete de sécurité et fiché Sje voulais juste prouver que la dépense énergetique était énorme
Ayaaaa comment t'as fait ton coup et comment tu le sais ?
Le 03 janvier 2021 à 12:13:50 BossDeRenault a écrit :
j'ai été accusé de menace à la securité intérieure pour moins que ca, parce que j'étais passionné par la prise de photo de batiment diplomatique ou ambassade pour prouver que les lumières restaient allumées meme durant la nuit... j'ai ete sous enquete de sécurité et fiché Sje voulais juste prouver que la dépense énergetique était énorme
Le 03 janvier 2021 à 12:12:53 BossDeRenault a écrit :
D'ailleurs t'as deja vu des bagnoles improbables soit complètement pourries ou des bagnoles de sport genre Ferrari, Lamborghini...
Non les voitures de sports de ce type j'ai jamais vu, ça doit pas exister non plus. Je pense que l'important c'est que les ambassadeurs soient dans des voitures blindées
C'est intéressant khey
Ce que je comprends pas c'est au niveau de la sécurité... spécialement pour la plaque CMD en gros tu sais qu'il s'agit de l'ambassadeur du pays en question car il n'y en a qu'une... tu crois vraiment que les ambassadeurs utilisent celle-ci pour se déplacer au risque d'être repérés facilement ou plutôt d'autres ?
Dire que j'en ai vu plein à Strasbourg sans m'en rendre compte
Le 03 janvier 2021 à 12:15:24 LemyTueMonsieur a écrit :
C'est intéressant kheyCe que je comprends pas c'est au niveau de la sécurité... spécialement pour la plaque CMD en gros tu sais qu'il s'agit de l'ambassadeur du pays en question car il n'y en a qu'une... tu crois vraiment que les ambassadeurs utilisent celle-ci pour se déplacer au risque d'être repérés facilement ou plutôt d'autres ?
Bah justement je pense pas que les ambassades utilisent leur voiture CMD. C'est pour ça que les grosses ambassades doivent être impossibles a trouver. En plus les grosses ambassades ont un garage et ne garent pas la voiture de l'ambassadeur dans la rue comme j'ai pu voir avec la Jordanie ou l'Arménie
Près des champs y a plein d'ambassades avec des voitures là où j'ai fait des stages
Je sais pas si la Corée du Nord en a à côté de son consulat
Le 03 janvier 2021 à 11:53:35 Panigalev8 a écrit :
Attend khey j'arrive jvai aller vers beaugrenellle et le premier puceau que je vois qui filme les voitures je le balaye
Tu vas rien faire Tanguy, reste tranquille
Le 03 janvier 2021 à 12:17:05 PlanSeldon a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 12:15:24 LemyTueMonsieur a écrit :
C'est intéressant kheyCe que je comprends pas c'est au niveau de la sécurité... spécialement pour la plaque CMD en gros tu sais qu'il s'agit de l'ambassadeur du pays en question car il n'y en a qu'une... tu crois vraiment que les ambassadeurs utilisent celle-ci pour se déplacer au risque d'être repérés facilement ou plutôt d'autres ?
Bah justement je pense pas que les ambassades utilisent leur voiture CMD. C'est pour ça que les grosses ambassades doivent être impossibles a trouver. En plus les grosses ambassades ont un garage et ne garent pas la voiture de l'ambassadeur dans la rue
Ouais et c'est déjà pas mal d'en avoir trouvé une du coup, gg à toi !
Le 03 janvier 2021 à 11:46:16 LaFameusePrepa a écrit :
Curieuse passion, ça a l’air intéressant.Topic bien fait
https://www.google.com/maps/@48.8603017,2.2782901,3a,75y,94.24h,75.29t/data=!3m6!1e1!3m4!1sgCulhK1fbMrslc3aHDMl0Q!2e0!7i16384!8i8192
Ah oui
Motif
Le 03 janvier 2021 à 12:14:18 Whalterwhite2 a écrit :
Ayaaaa comment t'as fait ton coup et comment tu le sais ?
Depuis le début du COVID en France le compte Twitter de l'ambassade de Chine est devenue une agence de propagande et des qu'il mettait un tweet où ils faisaient de la propagande ou du ouin ouin et quand il y avait des bots je m'amusais à souvent les troller ou débattre sur tous les sujets que ce soit le COVID ou les Ouïghours même si j'en ai rien à branler d'eux de base et 1 ou 2 fois l'ambassade à retweeté les réponses contre moi du coup je pense qu'ils m'ont fiché par la même occasion
Le 03 janvier 2021 à 12:20:59 Flagadajaunes a écrit :
Dommage que sur Google Maps ça floute les plaques
https://www.google.com/maps/@48.8603017,2.2782901,3a,75y,94.24h,75.29t/data=!3m6!1e1!3m4!1sgCulhK1fbMrslc3aHDMl0Q!2e0!7i16384!8i8192
Oh bien joué. Ce sont des voitures de l'Indonésie ça
Le 03 janvier 2021 à 11:44:47 PlanSeldon a écrit :
Et les voitures diplomatiques se trouvent surtout dans le 15ème, le 16ème, le 7ème et le 8ème à Paris. Ce sont les arrondissement où se trouvent les ambassades et le ministères des affaires étrangères.A Strasbourg ils ont aussi pas mal de véhicules diplomatiques, mais ce sont surtout des plaques S correspondants au conseil de l'Europe (je n'en ai pas encore vu)
le ministère des affaires étrangères c'est à nantes hein
Le 03 janvier 2021 à 12:14:33 PlanSeldon a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 12:12:53 BossDeRenault a écrit :
D'ailleurs t'as deja vu des bagnoles improbables soit complètement pourries ou des bagnoles de sport genre Ferrari, Lamborghini...Non les voitures de sports de ce type j'ai jamais vu, ça doit pas exister non plus. Je pense que l'important c'est que les ambassadeurs soient dans des voitures blindées
Ah oui j'avais peut-être confondu avec le passeport diplomatique du fils Kadhafi quand il s'amusait à rouler à 200 sur les Champs-Elysées
Données du topic
- Auteur
- PlanSeldon
- Date de création
- 3 janvier 2021 à 11:42:43
- Date de suppression
- 25 août 2023 à 10:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC