Topic de FoutreTurquoise :

Pourquoi les riches veulent encore plus d'argent ?

Je ne parle pas de Bezos ou Bill gates, mais par exemple je passais sur le stream de Pewdiepie (Plus gros Youtubeur, a actuellement plus de soixante-milles personnes le regardant en direct).
- Son chat est en sub only (Seulement ceux ayant payé 2 ou 3 balles par mois peuvent parler)
- Il pub sa boutique en direct
- A les dons ouverts
- Fais des placements de produits dans ses vidéos

À quoi ça lui sert ? Le mec a déjà suffisamment de thunes pour vivre dix vies, pourquoi ne pas mettre de côté l'aspect financier de son boulot et simplement discuter normalement, continuer de bosser s'il aime ça mais sans avoir à devoir se vendre etc.

Je pense que tu peux pas le savoir tant que t'es pas dans leurs situations
- Pour pas qu'il y ait des débiles qui spam + des bots
- Il reverse de l'argent à des assos je crois
- Bon là je sais pas
car l'argent appel l'argent.

Le 05 janvier 2021 à 16:17:14 Lukul a écrit :
Je pense que tu peux pas le savoir tant que t'es pas dans leurs situations

C'est vrai, mais d'où ma curiosité et ce topic. Peut-être que des kheys pourront apporter un semblant de réponse. :oui:

La vie est chère manny
C'est comme une drogue, ils sont accroc à cette sensation de gagner de l'argent comme le mec qui est accro à la sensation du crack
Il faut bien nourrir les marmons.

Le 05 janvier 2021 à 16:17:45 CrumbleAuFoutre a écrit :
- Pour pas qu'il y ait des débiles qui spam + des bots
- Il reverse de l'argent à des assos je crois
- Bon là je sais pas

C'est vrai que pour le chat, l'argument se tient mais pas le reste. (À moins qu'il reverse quasi tout à des assoc', c'est peut-être le cas j'en sais rien.) :(

simplement parce que c'est ce comportement qui l'a rendu riche :oui:
Le gars gagne certes beaucoup d'argent mais doit aussi en dépenser beaucoup en parallèle, d'où la nécéssité d'en regagner derrière.
Un solide viking
En tant que viking, seul l'argent et la femme l'intéresse
Après l'histoire de son prétendu racisme, il doit rembourser le déficite des pays africain

Le 05 janvier 2021 à 16:19:37 biologiste151QI a écrit :

Ça voudrait dire qu'il est tellement habitué à agir ainsi que c'est devenu naturel, qu'il le fait presque inconsciemment ? Ce serait triste.. :-(

Faut en faire toujours plus car on en veut toujours plus, rare sont ceux qui en veulent tout court.
Car il faut comprendre que quand tu es smicard tu rêve d'être millionnaire le cap est gros et le pouvoir d'achat obtenu encore plus si tu le deviens , mais l'écart entre un millionnaire et un milliardaire n'est pas gros il est carrément immense et l'écart du pouvoir d'achat obtenu et démentiel.

Le 05 janvier 2021 à 16:20:03 Oligum a écrit :
Le gars gagne certes beaucoup d'argent mais doit aussi en dépenser beaucoup en parallèle, d'où la nécéssité d'en regagner derrière.

Possible, mais de mémoire il est déjà multi-millionnaire. Je ne parle pas de couper soudainement toutes sources de revenus, seulement de ne pas sembler en vouloir encore et encore. :(

Le 05 janvier 2021 à 16:20:20 FoutreTurquoise a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 16:19:37 biologiste151QI a écrit :

Ça voudrait dire qu'il est tellement habitué à agir ainsi que c'est devenu naturel, qu'il le fait presque inconsciemment ? Ce serait triste.. :-(

C'est ca .. d'ailleurs c'est assez symptomatique des youtubeur new Gen .. ils le font en reprennant les "code" dans l'optique de faire de la thunes.

regarde squezzi .. c'est de la chance est il à pas ce comportement de radin

L'argent perverti et rend fou les gens c'est comme ça :(

Le 05 janvier 2021 à 16:21:42 ZombieVegan7 a écrit :
Car il faut comprendre que quand tu es smicard tu rêve d'être millionnaire le cap est gros et le pouvoir d'achat obtenu encore plus si tu le deviens , mais l'écart entre un millionnaire et un milliardaire n'est pas gros il est carrément immense et l'écart du pouvoir d'achat obtenu et démentiel.

Je ne pense pas qu'il puisse devenir milliardaire. Enfin qu'importe sa célébrité sur Youtube, à quel point sa boutique fonctionne ou les dons qu'il reçoit, ce n'est juste pas le bon boulot si tu désires concurrencer les plus grandes fortunes du monde. :(

Données du topic

Auteur
FoutreTurquoise
Date de création
5 janvier 2021 à 16:16:12
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 332