Cette analyse de Michel Onfray :
https://www.youtube.com/watch?v=PzyypI70Vec&t=1098
Plus d'autres choses !
Des psychanalystes pour chiens ! Une télévision qui vient d'arriver sur le marché qui est une télévision pour les ANIMAUX !
Le 07 janvier 2021 à 10:45:05 Michel_Genial a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=PzyypI70Vec&t=1098Plus d'autres choses !
Des psychanalystes pour chiens ! Une télévision qui vient d'arriver sur le marché qui est une télévision pour les ANIMAUX !
Ca veut dire que vous partez de chez vous et votre poisson rouge peut regarder la télévision !
Votre chien, votre chat, votre hamster !
Vos "NAC" ! Car vous pouvez avoir aujourd'hui caresser des mygales ou des boas !
Le 07 janvier 2021 à 10:16:15 Michel_Genial a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 10:15:10 Michel_Genial a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=7DUwQq1WgOs
"Peut-être Trump est-il mort comme chef de l'État (...) mais le trumpisme est né !"
Wouha
Alors ça j'y aurais jamais pensé !Heureusement qu'il y a des gens comme lui à la télé sinon je serais con
Il a quand même créé l'Université Populaire de Caen pour lutter contre les idées du Front National
C'est important de lutter contre le Front National !
J'espère qu'il y a assez de femmes à l'université populaire de Caen !
ça veut dire que les chiens regardent la télé, que les mères portent les enfants de leurs fils... Et je me dis est-ce qu'effectivement quand on est de GAUCHE, ces choses là est-ce qu'on doit les défendre ou est-ce qu'on doit pas dire : arrêtez !
https://www.youtube.com/watch?v=PzyypI70Vec&t=1440
L'europe ça démarre avec Constantin au IV° siècle après JC et ça s'effondre !
Nous ne produisons plus rien notre civilisation est de la merde !
On nous fait de la musique avec du silence !
On nous fait du cinema sans images, Guy Debord !
On nous fait de la poésie sans mots !
Des philosophes de merde comme euh... Michel Onfray... Euh non pas lui lui il est bien
Mais sinon l'Occident aujourd'hui c'est de la merde hein !
Le 07 janvier 2021 à 11:11:46 Michel_Genial a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 11:10:49 Dextre303 a écrit :
Je ne vois aucun problème à dire des choses évidentes, au contraire, les crétins ne peuvent les nier et il ne leur reste plus que la dérision pour s’en sortir.
Tu sais, les mathématiques sont encore plus évidentes que ce que dit Onfray, on n’y fait que des tautologies, et pourtant la plupart des gens ont beaucoup de respect pour cette discipline.
La seule différence c’est qu’en mathématiques on utilise un langage plus symbolique, et qu’on représente des concepts plus abstraits.
Le 07 janvier 2021 à 11:14:56 Dextre303 a écrit :
Je ne vois aucun problème à dire des choses évidentes, au contraire, les crétins ne peuvent les nier et il ne leur reste plus que la dérision pour s’en sortir.Tu sais, les mathématiques sont encore plus évidentes que ce que dit Onfray, on n’y fait que des tautologies, et pourtant la plupart des gens ont beaucoup de respect pour cette discipline.
La seule différence c’est qu’en mathématiques on utilise un langage plus symbolique, et qu’on représente des concepts plus abstraits.
Ce qui est incroyable c'est que je le savais avant que tu me l'expliques
Le 07 janvier 2021 à 11:16:16 Michel_Genial a écrit :
Je ne vois aucun problème à dire des choses évidentes, au contraire, les crétins ne peuvent les nier et il ne leur reste plus que la dérision pour s’en sortir.Tu sais, les mathématiques sont encore plus évidentes que ce que dit Onfray, on n’y fait que des tautologies, et pourtant la plupart des gens ont beaucoup de respect pour cette discipline.
Ce qui est incroyable c'est que je le savais avant que tu me l'expliques
C’est la réminiscence platonicienne.
bordel mais sérieusement tu compares des démonstrations mathématiques à ce que dit onfrax ?
y'a qu'à voir lorsque Onfray parle de sciences...
Le 07 janvier 2021 à 11:20:03 cwf30770 a écrit :
bordel mais sérieusement tu compares des démonstrations mathématiques à ce que dit onfrax ?
y'a qu'à voir lorsque Onfray parle de sciences...
T’es en train de dire que les mathématiques sont des sciences ?
T’as compris ce qu’étaient les sciences pour sortir ce genre d’âneries ?
Y en avait un il avait tenu un discours sur Internet... Il avait tout compris hein !
C'était du Guy Debord moins l'obscurantisme !
Données du topic
- Auteur
- michel_genial
- Date de création
- 7 janvier 2021 à 10:12:12
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 147