[VIDEO] Un mec TOMBE en vélo et la meuf l'ENGUEULE :rire:
C'est absolument entièrement mérité
Le mec arrive à se ramasser comme ça tout seul sans obstacle avec un tel à la main Bien fait pour sa gueule
Cela dit la meuf est un peu conne de rouler aussi près de lui, elle est en partie responsable de sa collision (mais absolument pas de la chute)
Le fait de lui parler comme un attardé = justifié et jouissif
Putain il n’y a rien va
Après je comprends la poissonnière quelque part même si elle lui collait au cul, je pense que dès qu’elle a vu que le mec allait bien et qu’il tenait encore son téléphone même au sol, son état de vexation et de sel a dû augmenter d’un coup
Le 01 janvier 2021 à 20:41:07 oo_liang_oo a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 20:32:19 OttoWagner a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 20:29:01 KamalaSmellShit a écrit :
Voilà ce qu'il ce passe quand il tombe sur une chanceHeureusement que le gamin de 10 ans lui vient en aide sinon il aurait fini à l'hosto
Putain j'y crois pas, un gars lui signale qu'il y a moyen de porter plainte au vu de son métier dans la sécu, et l'auteur répond
"Je ne pense pas qu'il mérite de perdre son travail. Si ça se trouve il est très gentil en temps normal, il était juste énervé ce matin-là..."Le mec menace de te casser la gueule et celle du gamin et tu réponds "Oh, il a dû se lever du bien gauche" mais PUTAIN
Il a complètement raison, faut vraiment être un gosse, une magalie ou un psychopathe pour souhaiter qu'un mec perde son travail à cause d'un coup de colère.
Mais pour comprendre tous ce que ça implique faut savoir faire preuve d'un minimum de recul...
Les incels sur ce topic.
"gneugneuu l'hystérique !!!"
Entièrement mérité pour le mec.
C'est pas le téléphone le problème, mais le qi du mec
Ça fait 5 ans que je fais 100% de mes déplacements quotidiens à vélo, je suis toujours sur mon tel (SMS, vidéos, forum) en plein centre ville et j'ai jamais eu un seul accident ni même un seul comportement qui aurait gêné une autre personne
Le 01 janvier 2021 à 19:52:45 KirbyEnSlip a écrit :
Comportement égoïste et hystérique d'une femme lambdaRien de choquant
Le 12 janvier 2021 à 17:56:27 NoirRepublicain a écrit :
Elle a totalement raison.
Elle a raison dans le sens où je vois pas ce que le mec branle avec son téléphone dans la main à vélo
Mais elle n'a pas respecté une distance de sécurité, elle n'aurait pas reçu la roue dans la gueule si elle se tenait un peu plus loin, donc elle a pas à gueuler comme ça
Données du topic
- Auteur
- Almeirinioi
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 19:51:53
- Nb. messages archivés
- 439
- Nb. messages JVC
- 422