[VIDEO] Un mec TOMBE en vélo et la meuf l'ENGUEULE :rire:
Le 01 janvier 2021 à 21:06:59 EwaSwoboda a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 21:05:35 PetitBrasTv5 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 20:58:19 EwaSwoboda a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 20:56:54 PetitBrasTv5 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 20:50:26 EwaSwoboda a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 20:49:37 PetitBrasTv5 a écrit :
Perso si je suis un peu a crant et que je me prend un vélo dans la gueule car un mec est pas foutu de se comporter correctement au guidon j’aurais peut être eu la même réactionT'as qu'a respecter les distances de sécurité et tu te prend pas de vélo
On voit les mecs qui font jamais de vélo
Quand tu es pressé ou que tu veut pas te retrouver en sandwich/au rouge réduire la distance de sécurité est quelque chose de normal.
Parcontre textoter sur un boulevard avec des bus c’est une idée de merde
Je suis pas un casse couille donc je fais pas de vélo en ville pendant les heures de pointes, et les distance de sécurité c'était pour la connasse en trottinette
Le 01 janvier 2021 à 20:58:19 EwaSwoboda a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 20:56:54 PetitBrasTv5 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 20:50:26 EwaSwoboda a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 20:49:37 PetitBrasTv5 a écrit :
Perso si je suis un peu a crant et que je me prend un vélo dans la gueule car un mec est pas foutu de se comporter correctement au guidon j’aurais peut être eu la même réactionT'as qu'a respecter les distances de sécurité et tu te prend pas de vélo
On voit les mecs qui font jamais de vélo
Quand tu es pressé ou que tu veut pas te retrouver en sandwich/au rouge réduire la distance de sécurité est quelque chose de normal.
Parcontre textoter sur un boulevard avec des bus c’est une idée de merde
Je suis pas un casse couille donc je fais pas de vélo en ville pendant les heures de pointes, et les distance de sécurité c'était pour la connasse en trottinette
Oh mon Dieu une personne est furax après s’être bouffé un pneu dans la gueule car le mec est sur son tel
Au mon dieu si elle collait pas au cul du vélo elle aurait jamais été frolé par le pneu
Encore une fois tout le monde fait ça surtout en descente quand on ralenti
Les mecs sur leur tel qui vont à deux à l’heure et qu’on peut pas doubler sah quel plaisir
Le 01 janvier 2021 à 21:06:55 RoyalMorangis31 a écrit :
[21:04:36] <Sard2d2d2>
Chaud les femmes aucune compassion le mec aurait pu crever la seule chose qui l'aurait intéresser cest son mascaraDonc le mec sur son tel au beau milieu de la route , se réveille, panique, tombe tout seul, te met un headshot avec sa roue de vélo et tu va t'inquiéter pour lui ?
Tu veux pas lui faire un bisou sur son bobo au genou ?
Je peine à avoir du respect pour ce genre de réactions, celle du cycliste qui filme est déjà pas mal ridicule surtout qu'il fait la même réflexion que la dame vers la fin. Il a fait une petite chute en vélo, aurait pu bien plus risquer sa vie et celle d'autrui mais il faudrait montrer de la compassion à son égard.
Le 01 janvier 2021 à 21:10:20 Cyber_Tomato a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 21:08:55 EwaSwoboda a écrit :
Un jour vous aller vous prendre une voiture dans le cul qui respectait pas les distance de sécurité on remontera le topic pour quand vous serez devant le juge pour les dommages et intérêtsnon mais déjà rouler en moto c'es hyper dangereux
mais en vélo c'est limite révélateur d'une envie de suicide en fait
Le problèmes c'est pas qu'ils roulent en vélo le problème c'est qu'ils se comportent encore moins bien que ceux qui ont une carrosserie qui les protège d'un choc
Un jour vous aller vous prendre une voiture dans le cul qui respectait pas les distance de sécurité on remontera le topic pour quand vous serez devant le juge pour les dommages et intérêts
En fait le truc c'est qu'il change de voie, mais elle devait pas être super attentive non plus car elle avait le temps de le voir venir
Le 01 janvier 2021 à 21:11:43 Gelamine a écrit :
Chaud les femmes aucune compassion le mec aurait pu crever la seule chose qui l'aurait intéresser cest son mascaraDonc le mec sur son tel au beau milieu de la route , se réveille, panique, tombe tout seul, te met un headshot avec sa roue de vélo et tu va t'inquiéter pour lui ?
Tu veux pas lui faire un bisou sur son bobo au genou ?Je peine à avoir du respect pour ce genre de réactions, celle du cycliste qui filme est déjà pas mal ridicule surtout qu'il fait la même réflexion que la dame vers la fin. Il a fait une petite chute en vélo, aurait pu bien plus risquer sa vie et celle d'autrui mais il faudrait montrer de la compassion à son égard.
Je te jure à en croire certains ici il faudrait limite sucer le mec a même le sol pendant qu’il termine son texto
Le 01 janvier 2021 à 21:11:53 PetitBrasTv5 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 21:11:06 Celosie a écrit :
elle aurait pu garder les distances de sécurité si elle voulait pas que ça arrive
non c'est juste qu'elle n'a pas à se plaindre, je déteste les connards qui collent au cul quand je conduis
Le 01 janvier 2021 à 21:12:28 PogbacarTDF a écrit :
Un jour vous aller vous prendre une voiture dans le cul qui respectait pas les distance de sécurité on remontera le topic pour quand vous serez devant le juge pour les dommages et intérêtsEn fait le truc c'est qu'il change de voie, mais elle devait pas être super attentive non plus car elle avait le temps de le voir venir
Le 01 janvier 2021 à 19:57:18 IVDuxBellorumVI a écrit :
>Ba en soi elle a raison le mec a rien a foutre sur son portable mais d’un autre côté je la méprise du fait qu’elle utilise ces trottinette à la con
Le 01 janvier 2021 à 21:13:20 PetitBrasTv5 a écrit :
Tu veux pas lui faire un bisou sur son bobo au genou ?Je peine à avoir du respect pour ce genre de réactions, celle du cycliste qui filme est déjà pas mal ridicule surtout qu'il fait la même réflexion que la dame vers la fin. Il a fait une petite chute en vélo, aurait pu bien plus risquer sa vie et celle d'autrui mais il faudrait montrer de la compassion à son égard.
Je te jure à en croire certains ici il faudrait limite sucer le mec a même le sol pendant qu’il termine son texto
Mais il y a tout le monde qui fait n'imp sur cette vidéo en fait
On dirait du foot féminin
Le 01 janvier 2021 à 21:12:28 PogbacarTDF a écrit :
Un jour vous aller vous prendre une voiture dans le cul qui respectait pas les distance de sécurité on remontera le topic pour quand vous serez devant le juge pour les dommages et intérêtsEn fait le truc c'est qu'il change de voie, mais elle devait pas être super attentive non plus car elle avait le temps de le voir venir
Le 01 janvier 2021 à 21:14:23 PogbacarTDF a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 21:13:20 PetitBrasTv5 a écrit :
Mais il y a tout le monde qui fait n'imp sur cette vidéo en fait
On dirait du foot féminin
Données du topic
- Auteur
- Almeirinioi
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 19:51:53
- Nb. messages archivés
- 439
- Nb. messages JVC
- 422