[VIDEO] Un mec TOMBE en vélo et la meuf l'ENGUEULE :rire:
Ce comportement est dangereux pour lui
Le 01 janvier 2021 à 21:14:23 PogbacarTDF a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 21:13:20 PetitBrasTv5 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 21:11:43 Gelamine a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 21:06:55 RoyalMorangis31 a écrit :
[21:04:36] <Sard2d2d2>
Chaud les femmes aucune compassion le mec aurait pu crever la seule chose qui l'aurait intéresser cest son mascaraDonc le mec sur son tel au beau milieu de la route , se réveille, panique, tombe tout seul, te met un headshot avec sa roue de vélo et tu va t'inquiéter pour lui ?
Tu veux pas lui faire un bisou sur son bobo au genou ?Je peine à avoir du respect pour ce genre de réactions, celle du cycliste qui filme est déjà pas mal ridicule surtout qu'il fait la même réflexion que la dame vers la fin. Il a fait une petite chute en vélo, aurait pu bien plus risquer sa vie et celle d'autrui mais il faudrait montrer de la compassion à son égard.
Je te jure à en croire certains ici il faudrait limite sucer le mec a même le sol pendant qu’il termine son texto
Mais il y a tout le monde qui fait n'imp sur cette vidéo en fait
On dirait du foot féminin
Le 01 janvier 2021 à 21:14:16 EwaSwoboda a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 21:12:28 PogbacarTDF a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 21:08:55 EwaSwoboda a écrit :
Un jour vous aller vous prendre une voiture dans le cul qui respectait pas les distance de sécurité on remontera le topic pour quand vous serez devant le juge pour les dommages et intérêtsEn fait le truc c'est qu'il change de voie, mais elle devait pas être super attentive non plus car elle avait le temps de le voir venir
Oui j'ai re-regardé l'accident se produit après le décalage, mais c'est pas elle qui lui rendre dedans, il tombe tout seul
Y a rien qui va dans cette vidéo
Le 01 janvier 2021 à 21:18:10 visvim75 a écrit :
Ca m’est déjà arrivé au Japon. Derrière une meuf à vélo aussi. Je pédalais sans les mains en regardant mon téléphone, elle a freiné brusquement. Je suis rentré dedans en lui donnant un coup de tête et je suis tombé à cheval sur sa roue arrière. Elle est tombée dans une poubelle avec moi.
Cheh, dommage que ça t'a pas laissé de séquelles
Le 01 janvier 2021 à 21:16:14 gjakova a écrit :
Sa réaction est justifiée hein, elle s'est prise la roue en pleine gueule parce qu'il avait son portable en faisant du vélo + bus devant.
Ce comportement est dangereux pour lui
Collé au cul du vélo est dangereux pour elle Quand t'es sur l'autoroute tu colles pas au cul d'un camion non ? si ca se trouve l'autre il mate la télé au lieu de regarder la route ben la c'est pareil
Quel genre de con est sur un vélo avec son télephone à la main
Le mec reste par terre sur son télephone perdu
Le mec par contre est un moins que rien : tomber tout seul, sans un obstacle, sans un évènement qui fait peur bref un bouffon
Le 01 janvier 2021 à 21:21:31 IssouWarlord a écrit :
La meuf est folle mais en même temps l’autre cuck était sur son tel, d’ailleurs il se laisse hurler dessus sans rien dire ayaaaaaa ce cuck
Rien qu'en voyant les VEJA aux pieds on a compris le cuck
Par contre la meuf qui ne l'aide pas du tout et lui gueule dessus alors qu'elle a rien eu du tout et que lui est à terre
Complètement mérité il est totalement en tord
+ Les cucks qui défendent le gars c'est les mêmes qui se font insulter en voiture sans rien dire
Le 01 janvier 2021 à 21:23:34 SenToUn a écrit :
Complètement mérité il est totalement en tord+ Les cucks qui défendent le gars c'est les mêmes qui se font insulter en voiture sans rien dire
Y a personne qui defend le gars y a que des zouaves qui défendent la meuf alors que sur cette video il y a 3 idiots
Le 01 janvier 2021 à 21:25:47 Aurus-118- a écrit :
Bah normal qu'elle l'engueule, il a failli la blesser à cause de ses conneries. Sanction immédiate pour lui c'est un peu bien fait pour sa gueule, s'il s'était fait verbaliser il aurait juré qu'il est prudent.
bien parler khey
Données du topic
- Auteur
- Almeirinioi
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 19:51:53
- Nb. messages archivés
- 439
- Nb. messages JVC
- 422