Topic de Neu4 :

2021 pour me reprendre en main

Hésitez pas à réagir, ça me ferait plaisir.

- Aujourd'hui Samedi. Pas de travail. Repos
- Pas de vélo mais beaucoup de marche. 40k pas pour 30 km
- Je tiens ma diète riz + légume + salade 2x fois par jour. Avec jeûne intermittent au café le matin. Ça me va. J'espère maigrir encore. J'ai perdu entre 1 et 2 kg en deux semaines.
- Ce soir c'est petit film en streaming.

RAS. Bonne journée en soit.

Ah, je pensais que t'avais laissé tomber le topic, ça fait plaisir de lire ces nouvelles :oui:
Bravo pour ta perte de poids, continue comme ça !

Up du Dimanche 10 Janvier

- Aujourd'hui Dimanche. Pas de travail mais j'y pense plus que hier. J'ai toujours eu horreur des dimanches. Le pire c'était les veilles de rentrée quand j'étais écolier. Mes parents étant divorcés, ça signifiait quitter un des deux parents et revenir chez l'autre. Je vis seul depuis que j'ai 18 ans. J'en ai presque 25 aujourd'hui.
- Beaucoup de vélo et beaucoup de marche. 30k pas + environ 1h de vélo. En tout, 44km de parcouru aujourd'hui.
- Ce matin, café comme d'habitude. Ça rend le jeûne intermittent super simple je trouve. Ce midi j'ai tenu ma diète riz + légume + salade avec riz, carotte et Laitue. Ce soir, j'avais envie de me faire plaisir, j'ai acheté un petit cornet de frites, une salade aux croûtons et une salade de fruits en dessert. J'ai le ventre bien rempli. On reprends le riz + légume 2x fois par jour demain.
- Ce soir c'est football américain à 19h sur l'équipe et je vais regarder le film sur France 2 à 21h.

À demain j'espère !

Tu vas juste larver devant Netflix et tu le sais

Le 10 janvier 2021 à 15:52:50 Cestla a écrit :
Ah, je pensais que t'avais laissé tomber le topic, ça fait plaisir de lire ces nouvelles :oui:
Bravo pour ta perte de poids, continue comme ça !

Merci khey de me soutenir !

  • J'ai vécu un vrai traumatisme avec lenfermement dû au COVID
    Petit debutant

Bonne chance cependant

Non c'est vrai. Le premier confinement à bouleversé ma vie.

:up: du Lundi 11 Janvier

- Aujourd'hui lundi. Reprendre le travail fait plaisir. Il se murmure de plus en plus un confinement comme en Mars dernier (strict). Personnellement, je préfère le travail sur place. :ok:
- 22 km de vélo aujourd'hui. 10k pas. Une bonne journée. Le non confinement, c'est aussi plus d'activité physique, ne l'oublions pas. :banzai:
- Je tiens encore ma diète riz + légume 2x fois par jour. Avec jeûne intermittent au café le matin. J'ai 20 kg de riz actuellement en ce moment. De quoi tenir entre 2 et 3 mois. Je mange environ 2kg de riz par semaine. Juste que je ne suis pas fan des légumes en conserves.
J'adore les légumes frais et surgelés. Carottes, oignons et chou frais. Brocoli, chou fleur et macedoine de légumes surgelés. :ange:
- Ce soir c'est les routiers de l'extrême sur RMC découverte. J'ai toujours aimé cette émission. :-)))

Anecdote du jour dont je suis pas fier : le premier confinement m'a tellement marqué que j'en ai perdu une bonne partie de ma libido. :-(

Le 11 janvier 2021 à 20:00:47 Neu4 a écrit :
:up: du Lundi 11 Janvier

- Aujourd'hui lundi. Reprendre le travail fait plaisir. Il se murmure de plus en plus un confinement comme en Mars dernier (strict). Personnellement, je préfère le travail sur place. :ok:
- 22 km de vélo aujourd'hui. 10k pas. Une bonne journée. Le non confinement, c'est aussi plus d'activité physique, ne l'oublions pas. :banzai:
- Je tiens encore ma diète riz + légume 2x fois par jour. Avec jeûne intermittent au café le matin. J'ai 20 kg de riz actuellement en ce moment. De quoi tenir entre 2 et 3 mois. Je mange environ 2kg de riz par semaine. Juste que je ne suis pas fan des légumes en conserves.
J'adore les légumes frais et surgelés. Carottes, oignons et chou frais. Brocoli, chou fleur et macedoine de légumes surgelés. :ange:
- Ce soir c'est les routiers de l'extrême sur RMC découverte. J'ai toujours aimé cette émission. :-)))

Anecdote du jour dont je suis pas fier : le premier confinement m'a tellement marqué que j'en ai perdu une bonne partie de ma libido. :-(

Regarder les routiers de l'extrême quand à côté il y a Secrets d'Histoire sur France 3 :(
T'as l'air d'avoir du moral, c'est bien :ok:

Merci de me soutenir !
Ça va mieux mais il faut que cela dure ! Trop d'instabilité ces derniers temps.
L'OP, lis mon tuto en signature :ok: Ancien rescapé

Up Mardi et Mercredi :

RAS.
40km de vélo et 20km de vélo en deux jours. On est loin de mes statistiques de confiné.
Ça, couplé à une alimentation qui me cale :
Café, Thé le matin
Riz ET Légumes ou Salade le midi
Riz ET Légumes ET Salade le soir
... me permet de perdre du poids. Par contre il faut que je veille à ne pas tomber trop bas en calories à la fin de la journée pour garder une bonne énergie.

Up

En dépit du couvre feu, je vais bien. J'espère pouvoir être libre encore longtemps. Je commence à saturer de toutes ces restrictions.
Dimanche dernier 30km de vélo.
Aujourdhui 22km.

Ma diète jeûne intermittent + riz + légume + salade m'a permis de perdre un kilo.
A suivre. :ange:

Le type il fonctionne comme un programme informatique: une ligne d'instruction après l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558767142-risitaspossedozom.png
Up. Ça va mieux depuis quelque temps. Ouf on a évité un nouveau confinement. J'update en temps voulu.

Données du topic

Auteur
Neu4
Date de création
1 janvier 2021 à 13:51:08
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 721