Votre pire cuite :)
Le 02 janvier 2021 à 20:02:30 Bonavox a écrit :
J'étais en Erasmus dans un pays de l'est, alcool bon marché + J'étais jeune. Bref après une bouteille de Vodka locale à mon actif Black-out complet. Je me réveille dans une cellule avec aucun souvenir de la soirée, autant dire que j'ai passé une heure à baliser en imaginant ce que j'avais pu faire (on sait jamais j'aurais pu avoir fait une grooooosse connerie).
Au final j'etais tellement rond que, incapable de trouver mes clés, j'avais défoncé la porte de mon immeuble. J'avais quand même eu droit à une convocation au tribunal + amende.Une autre fois black-out aussi et comme j'étais trop bourré pour trouver mon appartement j'avais marché et j'avais repris mes esprits à 10km de chez moi à 7h du mat.
Ta reaction quand tu t'est aperçus que la porte de ton appart etait ouverte depuis potentielment 4h ?
Le 02 janvier 2021 à 20:03:41 CelineIvre a écrit :
C'était à l'aide de nombreuses pintes que j'ai bu dans des bars, la soirée était agréable j'étais avec des potes et j'ai beaucoup trop picoler. Au moment de repartir j'étais vraiment trop bourré et ça a était le calvaire : je rate de peu le bus de nuit, je perd mon portable qui me servait à m'orienter, je tente de demander au gens des informations mais tous me fuient, je me pète 40 fois la gueule et au final j'ai dormis sur un banc
A l'ancienne
Le 02 janvier 2021 à 20:08:04 Xperia-Z a écrit :
La soirée de mes 18 ans, j'ai vomi 3 fois, dont une fois sur moi, j'ai tellement peu de souvenirs que je savais même plus qui était présent
C'est compliqué
Le 02 janvier 2021 à 20:11:01 randomkhey25 a écrit :
J'en ai beaucoup trop et flemme de les raconter vous me prendriez pour un martien
1 au moin ?
19h la soirée commence, avec des potes on commence à se murger à vitesse grand V
20 h ça commence à vomir dans tous les coins, on danse on gueule on fait n'importe quoi alors que personne n'était bourré, on emmerdait le monde c'était un malaise démentiel
21 h je raconte des conneries gênantes à une fille (sobre) puis je m'endors.
Le 02 janvier 2021 à 20:10:50 RatClure52 a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 20:10:15 Branlissou4 a écrit :
Étant un célestin asocial qui n'a jamais eu d'amis, je n'ai jamais fait de vraie soirée, donc les races que j'ai prises c'est juste en me bourrant seul devant mon pcForce mon bon rheyou
Merci mais t'inquiète j'ai l'habitude
J'ai encore un peu mal à la tête de la cuite que je me suis mangé hier en fêtant le nouvel an seul dans ma chambre
1 heure plus tard un pote bourré crie "y'a un mec là!" partir en courant avec lui sans avoir vu personne juste pour troller, entendre des cris et se rende compte qu'il y a bien un mec, laisser tes deux autres potes dans la merde
se cacher dans un champs, voir sur la route qu'un mec cherche quelque chose avec son chien
retourner sur les lieues et trouver tes potes penauds sur la route qui te disent qu'il se sont fait engueuler et gifler par un vieux car en fait le sous-bois lui appartient
ils ont du éteindre le feu avec du jus de pomme
Le 02 janvier 2021 à 20:11:28 RatClure52 a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 20:11:01 randomkhey25 a écrit :
J'en ai beaucoup trop et flemme de les raconter vous me prendriez pour un martien1 au moin ?
Par exemple j'étais à Barcelone avec un groupe de pote, on est allé en soirée en boite à 15km de l'appart, jme suis perdu, je courrait je ne sais pas ou pour rentrer plus vite, j'ai voulu payer des flic qui qu'ils me ramène, j'ai fini par atterir dans un port et j'ai dormi dans un bateau, je suis rentré épuisé le lendemain vers 13h tous mes potes étaient hyper inquiet.
Une autre fois j'étais à l'étage d'une boite et j'ai pissé sur un videur en contre bas sans le faire exprès, il est venu me retrouver
Sinon souvent je me perds et je cours pendant des km, ya pas longtemps j'ai fais 25km (certifié par les pas sur l'iphone, j'ai pu retracer mon chemin) dans ma propre ville pour rentrer chez moi, j'ai voulu payer un mec à 6h du mat qui distribuait des journaux en vélo pour qu'il me ramène, il a tenté mais a abandonné ^^
En italie pareil une boite à 50km de là ou on dormais, on arrive en boite et je pisse dans un pot de fleur de la boite, je me fais vier, du coup je commence à courrir pour rentrer plus vite, j'ai du mettre plus de 10h pour rentrer au camping
Ya bien les nouvel an aussi ou chaque année on est tous en black out, du coup jme souvient pas de tout
Quelle bonne idée d'avoir instauré une règle sur FIFA : 1 shot par but encaissé.
On a joué de 23h à 9h
Mon pote que j'affrontais jouait h24 à FIFA de base
C'était des matchs Volta
Données du topic
- Auteur
- RatClure52
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 22:29:52
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 77