Votre pire cuite :)
Dans un parc à 15 la moitié ont fini au sol (dont moi) et les autres s'occupaient de nous. J'arrivais plus à tenir debout et j'étais arrivé à un stade où j'étais quasi en coma éthylique et je poussais des cris d'animaux. Mes parents sont venus me chercher, j'ai vomi sur la route et j'ai été dormir.
Rien de fou en somme et plutôt classique, j'en ai plusieurs comme ça.
Le 01 janvier 2021 Ă 22:39:13 WoawItsHard a Ă©crit :
je vais en boite avec plein de potes, 50 litres d'alcool pour 10 mecs Peu importe les gens/femmes qu'on a fait boire, le ratio alcool/personne était trop high.Résultat on sort a 6h, on se bat avec des gitans qui était la aussi, tout ça au 80 mètres de la boite
Les gitans veulent taper mon gamos (Audi TT) , je monte dedans en 4ème vitesse et je roule 80mètres plus loin pour l'éloigner du danger. (ils avaient des barres) je précise que les phares sont restés éteints, et que j'ai éloigné la voiture sur une 2 voie. et la .... en sens inverse, 2 voitures de la police nationale, évidemment ils ne savent pas ma position, la seule chose qu'ils voient c'est un ptit con complétement arraché au volant de son audi TT, une porte ouverte et phares éteints.
Résultat : je me réveille en gà v, gros trou noir (TOTAL BLACKOUT), et en attendant que l'OPJ m'auditionne, je me triture la mémoire et essaie de reconstituer la soirée. (ce que j'ai écris plus haut)
garantie nofake 100%
J'ai oublié de précisé que j'avais une boule de 5G de weed dans le jean, que je savais même pas pourquoi j'avais ça, et que quand j'me suis déshabillé, j'avais aucune crédibilité quand je disais "je vous jure que je sais pas ce que ça fout la" alors que c'était dans mon falzar
J'avais 18 ans, ma meilleure amie avait un gros coup de blues suite au décès de sa tante. En bonne amie je suis à ses côtés et la réconforte, puis dans la soirée on s'est enfilé 3 bouteilles de rouge + un demi-litre de vodka + antidépresseur.
RĂ©sultat : mal de crane pendant une semaine.
Une plus récente qui s'est passée en février 2020, lors d'une soirée avec cette même amie ainsi que notre groupe de potes on a prit des champignons, et ne sentant pas monter l'effet, je décide de boire un verre de Bourbon.
Monumentale erreur, l'effet est monté quelques minutes après, suivi d'un vomi et d'hallus violentes.
Plus tard mes potes m'ont racontés que je nageais et racontait n'importe quoi
ça fait longtemps j'en ai plus eu, une bouteille entière me fait plus aucun effet
j'aimerais bien être une victime boire une goutte et être torché
J'ai jamais fait d'énorme connerie "directement" en soirée.
Y'a juste une fois où j'étais tellement arraché que j'avais jugé que c'était une bonne idée de dire à mes potes de venir me rejoindre à l'anniversaire d'une copine à moi qu'ils ne connaissaient pas. Je commençais à être bien attaqué, c'était minuit et je leur avais donné l'adresse sur Snap. La soirée a commencé on était 11, elle a fini à 24 parce que ces singes avaient aussi ramené des potes à eux. Et vu qu'on était tous des mecs de quartier, la soirée était devenu incontrôlable par ma faute. Mais j'étais tellement défoncé que j'en avais rien à foutre et ça me faisait rire.
Je me suis réveillé le lendemain, la maison c'était Sarajevo, j'ai eu un énorme black-out et la meuf m'a fait la gueule pendant un mois.
Le 01 janvier 2021 Ă 23:00:07 Rexingen a Ă©crit :
J'ai jamais fait d'énorme connerie "directement" en soirée.Y'a juste une fois où j'étais tellement arraché que j'avais jugé que c'était une bonne idée de dire à mes potes de venir me rejoindre à l'anniversaire d'une copine à moi qu'ils ne connaissaient pas. Je commençais à être bien attaqué, c'était minuit et je leur avais donné l'adresse sur Snap. La soirée a commencé on était 11, elle a fini à 24 parce que ces singes avaient aussi ramené des potes à eux. Et vu qu'on était tous des mecs de quartier, la soirée était devenu incontrôlable par ma faute. Mais j'étais tellement défoncé que j'en avais rien à foutre et ça me faisait rire.
Je me suis réveillé le lendemain, la maison c'était Sarajevo, j'ai eu un énorme black-out et la meuf m'a fait la gueule pendant un mois.
Ayyaa l'enculé, tu t'es cru chez ta mère.
Je boit presque tout les jours, et de manière générale en soirée je boit énormément mais c rare que je vomisse etc
Même en enchaînant les verre de whisky, je vomi pas
Quand avec un pote on a enchainé 3m de shooter de vodka, alors qu'on avait déjà bien bu avant, résultat j'ai passé ma nuit assis sur mon chiotte à dégueuler dans ma douche qui était juste à coté, je me réveille le lendemain, toujours sur mon chiotte, avec une bonne couche de vomi (y avait des morceaux de raviolis) assez compacte
Sinon souvent quand j'étais chez un pote, c'était mes 1ères soirées alcoolisées, je finissais souvent à gerber par la fenêtre, 1er étage le lendemain dans la rue ça faisait une jolie étoile bien dégeulasse
Depuis tout ça, je peux plus boire de vodka
Le 01 janvier 2021 Ă 23:03:04 PasDeDanger a Ă©crit :
Le 01 janvier 2021 Ă 23:00:07 Rexingen a Ă©crit :
J'ai jamais fait d'énorme connerie "directement" en soirée.Y'a juste une fois où j'étais tellement arraché que j'avais jugé que c'était une bonne idée de dire à mes potes de venir me rejoindre à l'anniversaire d'une copine à moi qu'ils ne connaissaient pas. Je commençais à être bien attaqué, c'était minuit et je leur avais donné l'adresse sur Snap. La soirée a commencé on était 11, elle a fini à 24 parce que ces singes avaient aussi ramené des potes à eux. Et vu qu'on était tous des mecs de quartier, la soirée était devenu incontrôlable par ma faute. Mais j'étais tellement défoncé que j'en avais rien à foutre et ça me faisait rire.
Ayyaa l'enculé, tu t'es cru chez ta mère.
Bah à la base j'avais juste demandé à 5 de mes gars de se ramener, j'avais pas prévu qu'ils remeuteraient d'autres gens
C’était le jour de l’anniversaire de ma mère, qui tombais un samedi. J’avais bien picolé en famille, et une fois l’anniversaire terminé, je suis sortis en boite avec des potes. En sortant de boîte j’ai eu envie de pisser contre un bateau amarré pas loin
Sauf que, j’ai pas réussi à m’arreter a temps et je suis tombé dans la flotte la bite à la main. En rentrant chez moi, trempé. J’ai pas eu le courage de chercher ma clé et j’ai frappé à la porte fenêtre de mon salon pour que quelqu’un ouvre. Ma mère m’a ouvert, je suis rentré en courant me changer et me réchauffer (je suis tombé dans la flotte en plein hiver )
Puis une petite fringale s’est faite ressentir, j’ai filé chercher à bouffer au frigo, sauf que j’avais oublié de me rhabiller et ma mère m’a choppé dans la cuisine, à poil, la gueule dans le frigo et la bite à la main en train de me branler.
Autant que je me souvienne ça a du être la pire
Le 02 janvier 2021 Ă 19:43:09 Biteazaile3 a Ă©crit :
C’était le jour de l’anniversaire de ma mère, qui tombais un samedi. J’avais bien picolé en famille, et une fois l’anniversaire terminé, je suis sortis en boite avec des potes. En sortant de boîte j’ai eu envie de pisser contre un bateau amarré pas loinSauf que, j’ai pas réussi à m’arreter a temps et je suis tombé dans la flotte la bite à la main. En rentrant chez moi, trempé. J’ai pas eu le courage de chercher ma clé et j’ai frappé à la porte fenêtre de mon salon pour que quelqu’un ouvre. Ma mère m’a ouvert, je suis rentré en courant me changer et me réchauffer (je suis tombé dans la flotte en plein hiver )
Puis une petite fringale s’est faite ressentir, j’ai filé chercher à bouffer au frigo, sauf que j’avais oublié de me rhabiller et ma mère m’a choppé dans la cuisine, à poil, la gueule dans le frigo et la bite à la main en train de me branler.Autant que je me souvienne ça a du être la pire
Tu la bez ? Si nofake tes vraiment un gros ksos
J'étais en Erasmus dans un pays de l'est, alcool bon marché + J'étais jeune. Bref après une bouteille de Vodka locale à mon actif Black-out complet. Je me réveille dans une cellule avec aucun souvenir de la soirée, autant dire que j'ai passé une heure à baliser en imaginant ce que j'avais pu faire (on sait jamais j'aurais pu avoir fait une grooooosse connerie).
Au final j'etais tellement rond que, incapable de trouver mes clés, j'avais défoncé la porte de mon immeuble. J'avais quand même eu droit à une convocation au tribunal + amende.
Une autre fois black-out aussi et comme j'étais trop bourré pour trouver mon appartement j'avais marché et j'avais repris mes esprits à 10km de chez moi à 7h du mat.
Données du topic
- Auteur
- RatClure52
- Date de création
- 1 janvier 2021 Ă 22:29:52
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 77