Topic de RatClure52 :

Votre pire cuite :)

Le 02 janvier 2021 à 20:26:18 random54 a écrit :
Des dizaines et des dizaines réveil dans endroit inconnu+absence de téléphone carte bancaire papier clef etc

Ayaaa ça ça me parle :rire:
l'écran du téléphone pété ça c'est la base, la perte du tel c'est tellement ultra chiant, le nombre de carte bancaire que j'ai fais refaire :rire:

Arraché , en boîte gros black out je perds mes potes et me retrouve avec des gens avec qui je m'entends drôlement bien et termine donc la soirée avec eux .

Habitant dans le sud à la sortie de boite , certains se chauffent et on part donc à la joncquera ( pute en Espagne ).

Me voilà à 8h du mat les couilles vide chemise ouverte sortant du paradise après avoir payé ma pute à tout le monde ayaaa , n'empêche sacré souvenir

Y'avais une fois aussi ou je faisais la fête dans le centre ville de chez moi, jme suis retrouvé je ne sais pas comment vers 7h du mat complétement excentré à la campagne... j'étais épuisé et j'avais aucun moyen de rentrer chez moi. j'ai fini par aller sonner dans une maison, des parents m'ont ouvert et m'ont dit que leur fils prenait la voiture pour aller bosser dans le centre ville du coup il m'a ramené :rire:

C'était aux 18 ans de mon meilleur pote de l'époque, il fait partie d'une communauté où ils aiment bien en mettre plein la vue. Donc il avait privatisé un restaurant et la bouffe et l'alcool était à volonté... Du coup je me suis tout simplement miné avec au château Margaux. La soirée avait à peine commencé que j'étais déjà en train de chanter et de m'agiter puis j'ai fini par vomir en bouchant le lavabo des toilettes et on m'a laissé commaté dans un coin de la salle.
Le lendemain j'étais un vrai déchet, j'avais dormi chez un pote et je suis rentré en métro avec le polo et les chaussures pleines de vomi, je vous laisse imaginer la tête que ma mère faisait quand je suis rentré haha

En plus c'était le samedi de la finale France - NZ pour la coupe du monde du rugby, les supporters dans le métro devaient être doublement dégoûtés entre la défaite et faire le voyage avec un clochard qui pue la gerbe

Le 02 janvier 2021 à 20:26:09 randomkhey25 a écrit :
A madagascar aussi j'ai fais un black out une fois, j'étais conscient du danger quand même mais le lendemain j'étais pas fier d'avoir pris des risques sachant ma facilité à me perdre, au final j'étais rentré avec 2 nana la base

Ta couru avec elle ?

Tragédie en plusieurs actes, désolé pour le pavé, je vais essayer d'aérer.

1ere soirée à Paris, avec ma meuf de l'époque. On est invités dans un restau asiat dans le 13eme par un mec assez friqué qui paye le repas à une vingtaine de personnes. Les bouteilles de vin défilent, faut savoir que tout était pris en charge par le gars, on vidait une bouteille y en avait une autre de remplie sur la table dans la minute, en bon provincial prolo que j'étais à l'époque je profite un max de tout ce que je peux choper. Je commence à voir flou mais bon on a bien bouffé je me dis ça va éponger, tranquille. Fin du repas, shots de whisky offerts gracieusement par la maison. J'aurais pas dû.

On prend un taxi pour finir la soirée dans un bar/club dans le 14, je me sens complètement à l'ouest mais bien pendant tout le trajet. On arrive au bar, à peine je pose le pied au sol que je sens ma tête faire un 360°C et je perds l'équilibre. Je commence à m'écrouler au sol et à ramper comme une merde jusqu'à une petite rue déserte juste à coté, et là c'est le drame. J'ai jamais autant gerbé de ma vie, j'ai repeins le sol, littéralement, tout le repas de ces sympathiques restaurateurs thaïlandais y est passé.

Ma meuf reste un peu avec moi mais je me sens tellement une grosse merde à ce moment précis que je lui dis de partir, limite je l'engueule, parce que je voulais pas qu'elle me voit comme ça (on commençait à peine à sortir ensemble). Du coup je m'endors devant le palier d'une résidence pendant environ 2h dans le froid et la nuit après avoir vidé mes tripes. Je suis réveillé en sursaut par ma meuf qui est revenue me voir, au final elle et un pote m’attrapent et me jettent dans un taxi direction Val de Marne où un pote nous héberge. Le chauffeur est blasé parce qu'il croit que je vais vomir dans sa caisse et moi je lui raconte ma vie comme quoi je crois que j'ai tout fait foirer avec ma meuf etc etc..

Je rentre chez mon pote, il m'ouvre, je m'endors une heure, je me réveille en sursaut, je vois plusieurs appels manqués de ma meuf qui me dit qu'elle a bu et qu'elle s'est perdue dans Paris. Je panique, toujours bourré je décide de prévenir sa soeur qui habite la ville à coté, j'y vais à pied en courant comme un triso, j'arrive à rentrer dans sa résidence je sais même plus comment, et je sonne chez elle une dizaine de fois. Comme elle était pas là, je finis par pioncer sous les boîtes aux lettres du hall, toujours arraché comme un coing.

Finalement à 6h du mat je suis rentré complètement blasé chez mon pote en faisant le chemin inverse, elle avait trouvé un taxi et elle m'attendait là bas. On a dormi tout le lendemain, j'ai chopé la crève pendant 2 semaines, et je suis plus jamais retourné dans ce putain de restau :hap:

J'ai volé tout un salon de jardin pour le ramener chez mon pote pour lui faire "plaisir" (il s'en battait les couilles total)
Ensuite j'ai aidé des vendeurs à installer des barrières à un marché (il était 6h du matin)
Enfin on est reparti en taxi mais je me suis fait viré parce que j'ai vomi
Le lendemain je me suis réveillé avec mon tél bloqué et 0 souvenirs

Le 02 janvier 2021 à 22:48:11 campdubien78 a écrit :

1ere soirée à Paris, avec ma meuf de l'époque. On est invités dans un restau asiat dans le 13eme par un mec assez friqué qui paye le repas à une vingtaine de personnes. Les bouteilles de vin défilent, faut savoir que tout était pris en charge par le gars, on vidait une bouteille y en avait une autre de remplie sur la table dans la minute, en bon provincial prolo que j'étais à l'époque je profite un max de tout ce que je peux choper. Je commence à voir flou mais bon on a bien bouffé je me dis ça va éponger, tranquille. Fin du repas, shots de whisky offerts gracieusement par la maison. J'aurais pas dû.

On prend un taxi pour finir la soirée dans un bar/club dans le 14, je me sens complètement à l'ouest mais bien pendant tout le trajet. On arrive au bar, à peine je pose le pied au sol que je sens ma tête faire un 360°C et je perds l'équilibre. Je commence à m'écrouler au sol et à ramper comme une merde jusqu'à une petite rue déserte juste à coté, et là c'est le drame. J'ai jamais autant gerbé de ma vie, j'ai repeins le sol, littéralement, tout le repas de ces sympathiques restaurateurs thaïlandais y est passé.

Ma meuf reste un peu avec moi mais je me sens tellement une grosse merde à ce moment précis que je lui dis de partir, limite je l'engueule, parce que je voulais pas qu'elle me voit comme ça (on commençait à peine à sortir ensemble). Du coup je m'endors devant le palier d'une résidence pendant environ 2h dans le froid et la nuit après avoir vidé mes tripes. Je suis réveillé en sursaut par ma meuf qui est revenue me voir, au final elle et un pote m’attrapent et me jettent dans un taxi direction Val de Marne où un pote nous héberge. Le chauffeur est blasé parce qu'il croit que je vais vomir dans sa caisse et moi je lui raconte ma vie comme quoi je crois que j'ai tout fait foirer avec ma meuf etc etc..

Je rentre chez mon pote, il m'ouvre, je m'endors une heure, je me réveille en sursaut, je vois plusieurs appels manqués de ma meuf qui me dit qu'elle a bu et qu'elle s'est perdue dans Paris. Je panique, toujours bourré je décide de prévenir sa soeur qui habite la ville à coté, j'y vais à pied en courant comme un triso, j'arrive à rentrer dans sa résidence je sais même plus comment, et je sonne chez elle une dizaine de fois. Comme elle était pas là, je finis par pioncer sous les boîtes aux lettres du hall, toujours arraché comme un coing.

Finalement à 6h du mat je suis rentré complètement blasé chez mon pote en faisant le chemin inverse, elle avait trouvé un taxi et elle m'attendait là bas. On a dormi tout le lendemain, j'ai chopé la crève pendant 2 semaines, et je suis plus jamais retourné dans ce putain de restau :hap:

:ouch: cette nuit bordel tes a la first place du topic gg

la plus drôle c'est quand j'ai confondu la cuisine d'un bar-restaurant avec les chiottes, j'ai vomi dedans et je me suis caché dans leur réserve pendant que les cuisiniers me cherchaient, ils m'ont pas trouvé, j'ai comaté deux heures dans la remise et je suis reparti en scred sans me faire choper https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479343542-risitasgomuscu2.png
Lusieurs cocktails dans un bar, à base de rhum et vodka surtout, ensuite deuxième partie de la soirée une bouteille d'un litre de vodka plus une de vin et plusieurs verres de différents alcools dont je le souviens plus
Réveil le lendemain matin à l'hôpital :)

Le 02 janvier 2021 à 22:54:00 RatClure52 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 22:48:11 campdubien78 a écrit :

:ouch: cette nuit bordel tes a la first place du topic gg

C'est sympa khey mais je trouve certaines histoires du topic plus violentes :hap: On va dire que sur la durée ouais c'était sale :rire:

Le 02 janvier 2021 à 22:54:01 Muslija a écrit :
la plus drôle c'est quand j'ai confondu la cuisine d'un bar-restaurant avec les chiottes, j'ai vomi dedans et je me suis caché dans leur réserve pendant que les cuisiniers me cherchaient, ils m'ont pas trouvé, j'ai comaté deux heures dans la remise et je suis reparti en scred sans me faire choper https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479343542-risitasgomuscu2.png

Sa me fait penser a une mission dans gta mdr

a l'anniv d'un pote ! j'avais 16 ans jai voulut faire le chaud pour impressionné une meuf ...
resultat une heure apres j'etait le seul invité a dégueuler dans un sac et quand 2h apres jai reussi a relever la
tete MON POTE ETAIT EN TRAIN DE BAISER LA MEUF DANS LE CANAPE EN FACE DE MOI =)

Le 02 janvier 2021 à 23:01:56 deboutesclaves a écrit :
a l'anniv d'un pote ! j'avais 16 ans jai voulut faire le chaud pour impressionné une meuf ...
resultat une heure apres j'etait le seul invité a dégueuler dans un sac et quand 2h apres jai reussi a relever la
tete MON POTE ETAIT EN TRAIN DE BAISER LA MEUF DANS LE CANAPE EN FACE DE MOI =)

Mdr

Moi j'avais 17 ans j'arrive serein je me fait un vodka caprisun je vide 4 verre j'enchaine avec un beer pong je switch sur un jou1 de 20 cm je baise une meuf je vomis sur sa cuisse degoute elle vomi sur le lit il etait 19h imagine ma reaction quand j'ai entendu mes pote se chzuffer a aller en boite

2h plus tard et 1m de shot dans le gosier je prend des champi et la blackout je fzit 1m93 91kg sa ma bien aider je pense

Soirée de fin de partiels, avec des potes on décide de se rejoindre à 18h en ville pour happy hour. Il faut savoir qu'avant le COVID j'étais un gomuscu déter, et direct après nos partiels j'avais fait une grosse séance (ce détail a son importance) avant de venir rejoindre mes potes au bar.

Je commençais donc une beuverie à jeun, en ayant pas mangé depuis midi et avec une séance de muscu de 1h30 dans les pattes. :)

On tape quelques pintes, qui commencent déjà à me faire effet, on boit on boit on boit puis vers minuit on décide d'aller prendre quelques shots avant de sortir en boîte. On s'est dit qu'on va juste en boîte pour danser et pécho des gourgandines, pas question de payer une bouteille. :)

Mais on est tellement raide en arrivant en boîte que le videur nous refoule, sauf si on avait une réservation. Coup de bol, il connaissait un de mes potes qui était un client régulier, il nous fait rentrer à condition de prendre minimum 2 bouteilles (on était à 5 gars). :)

Là on est vraiment tous bien, on profite un max de la soirée, nos bouteilles (Whisky et Jagermeister) arrivent, puis des filles viennent même nous voir à notre table et ont l'air de vouloir bien plus que juste gratter des verres. Je repère une fille mignonne qui n'arrête pas de me regarder. :hap:

Et là c'est le drame, je suis bien entamé mais encore assez lucide pour tenir une conversation, donc j'emmène la fille mignonne que je convoite au coin fumeur pour l'isoler et faire connaissance. A peine je tire une taf de clope que tout l'alcool de la soirée me monte d'un coup à la tête, je ressens enfin l'effet de ne pas avoir mangé depuis 12h, le sol commence à violemment tanguer, et je cours aux WC de la boîte. :)

J'ai passé le reste de la soirée à retapisser les chiottes de la boite, j'ai du avoir l'air tellement pitoyable que la femme de ménage m'a aidé à sortir de la boîte bras dessus-dessous pour que je prenne l'air, mes potes ont tellement rigolé du grotesque de la scène :rire:

Et évidemment j'ai jamais revu la fille :)

Et lendemain matin pire gueule de bois du monde, ma tête explosait. J'ai profité pour retapisser les chiottes de mon pote chez qui je dormais, puis je suis rentré chez moi en voiture. Je me sentais tellement mal que je pense que si j'avais été contrôlé j'aurais encore été positif https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Le 02 janvier 2021 à 23:14:46 BretzelDorado a écrit :
Soirée de fin de partiels, avec des potes on décide de se rejoindre à 18h en ville pour happy hour. Il faut savoir qu'avant le COVID j'étais un gomuscu déter, et direct après nos partiels j'avais fait une grosse séance (ce détail a son importance) avant de venir rejoindre mes potes au bar.

Je commençais donc une beuverie à jeun, en ayant pas mangé depuis midi et avec une séance de muscu de 1h30 dans les pattes. :)

On tape quelques pintes, qui commencent déjà à me faire effet, on boit on boit on boit puis vers minuit on décide d'aller prendre quelques shots avant de sortir en boîte. On s'est dit qu'on va juste en boîte pour danser et pécho des gourgandines, pas question de payer une bouteille. :)

Mais on est tellement raide en arrivant en boîte que le videur nous refoule, sauf si on avait une réservation. Coup de bol, il connaissait un de mes potes qui était un client régulier, il nous fait rentrer à condition de prendre minimum 2 bouteilles (on était à 5 gars). :)

Là on est vraiment tous bien, on profite un max de la soirée, nos bouteilles (Whisky et Jagermeister) arrivent, puis des filles viennent même nous voir à notre table et ont l'air de vouloir bien plus que juste gratter des verres. Je repère une fille mignonne qui n'arrête pas de me regarder. :hap:

Et là c'est le drame, je suis bien entamé mais encore assez lucide pour tenir une conversation, donc j'emmène la fille mignonne que je convoite au coin fumeur pour l'isoler et faire connaissance. A peine je tire une taf de clope que tout l'alcool de la soirée me monte d'un coup à la tête, je ressens enfin l'effet de ne pas avoir mangé depuis 12h, le sol commence à violemment tanguer, et je cours aux WC de la boîte. :)

J'ai passé le reste de la soirée à retapisser les chiottes de la boite, j'ai du avoir l'air tellement pitoyable que la femme de ménage m'a aidé à sortir de la boîte bras dessus-dessous pour que je prenne l'air, mes potes ont tellement rigolé du grotesque de la scène :rire:

Et évidemment j'ai jamais revu la fille :)

Et lendemain matin pire gueule de bois du monde, ma tête explosait. J'ai profité pour retapisser les chiottes de mon pote chez qui je dormais, puis je suis rentré chez moi en voiture. Je me sentais tellement mal que je pense que si j'avais été contrôlé j'aurais encore été positif https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Pas mal

Ma pire cuite?

J'en ai deux en tête :

A 18 ans je vais en festival avec un pote. J'ai pas de tente pas de duvet, rien. Mon pote lui passe la soirée avec moi mais doit partir le lendemain.

Alors on achète une teille de vodka, une teille whisky, des chips et d'l energy drink ( important )

Alors on fait un jeux tout con, tu bois quoi? Whisky ou Vodka et op une gorgé. On fait ça pendant un moment, on va à la soirée, on picole aussi des bières. J'arrive à faire rentrer les teilles sur le site. J'commence a m'endormir une première fois. J'arrive à me relever pour allez faire des photo d'un des dernier concert d'alain bashung.

Je me rendors, finalement je me réveil dans le mal, on me relève mais je vomi, j'tombe par terre pour moi une seconde ( j'suis tomber inconscient plus longtemps apparemment, j'en sais rien ) les pompier arrive, mon tshirt est apparemment tacher de sang. On veut m'envoyer à l'hosto mais mon pote fait le forcing, le rouge que j'ai recracher, c'est l'energy drink, il en renverse devant les pompier et la couleur correspond. On me fait des examen, j'reste à la tente de secours Au final après les concert mon pote et des amies viennent me chercher. J'profite de la sortie du festival pour me choper un sarouel car j'ai bien dégueuler sur mon jean.

J'vais jusqu'au camping et j'arrive à négocier avec le vigile car moi j'reste tout le week end mais mon pote lui n'a prit qu'un billet pour une soirée et n'a donc pas de place au camping mais néanmoins le vigile veut bien le laisser rentrer, c'est que pour cette nuit qu'il soit pas en danger blablabla. Le lendemain matin donc on se lève, j'raccompagne mon pote. J'vais à une laverie en ville pour laver mon jean et j'retourne au camping, je me retrouve tout seul à dormir sous un arbre.

Au final l'histoire se termine quand même bien pour moi, en face de mon arbre y'avais un campement d'un groupe un peu plus âgé que moi. J'y vais, j'approche d'une tente où y'a des meufs, un de leur pote me pousse dans leur tente après avoir entendu mon histoire : Allez mon gars bienvenue chez toi.

J'ai rien fait avec les nanas, elles avaient toutes les deux un copain mais j'ai passer le reste du week end avec eux.

Sinon la pire c'est quelques année après :

On est dans un parc en printemps été. J'ai déjà picoler un peu de bière mais tranquillement, j'suis pas ivre. Je me pose avec des amies pour boire un peu d'mousseux. pof, black out. Je reprend conscience plusieurs heures après alors que la nuit va tomber. J'suis en train de vomir, mon pote de la première histoire qui est prêt de moi voir si ça va.

J'rentre chez moi en titubant de fou. J'ai passer la soirée et le lendemain à vomir, en plus en écrivant ses lignes je me rappel qu'il faisait super chaud en réalité et que j'm'étais même endormie dans le hall en carrelage de l'immeuble où j'avais mon appartement car il faisait trop chaud.

Ensuite j'ai pas eu de mega cuite vraiment croustillante.

Généralement je bois trop, surtout du rhum et j'dégueule comme un fou pendant des heures.

Le 02 janvier 2021 à 22:50:43 dragaiid a écrit :
J'ai volé tout un salon de jardin pour le ramener chez mon pote pour lui faire "plaisir" (il s'en battait les couilles total)
Ensuite j'ai aidé des vendeurs à installer des barrières à un marché (il était 6h du matin)
Enfin on est reparti en taxi mais je me suis fait viré parce que j'ai vomi
Le lendemain je me suis réveillé avec mon tél bloqué et 0 souvenirs

:rire:

Données du topic

Auteur
RatClure52
Date de création
1 janvier 2021 à 22:29:52
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
77