Topic de Blueburst :

Vos solutions contre la dépression, les pensées suicidaires etc...

Je demande conseille aux grands intellectuels du 18 25.
J'en ai pas je vais encore doubler ma dose d'antidépresseurs et on verra
comédies, musique apaisante, sport, cuisiné ce qu'on aime.
Mettre son cerveau en off, s'occuper le plus possible.
Lis de la philosophie rheyou, ça t'aidera à réduire tes troubles ou d'y trouver un sens. J'te conseille de te renseigner sur le stoïcisme

Le 08 janvier 2021 à 07:31:23 BanPourUnOK a écrit :
Mettre son cerveau en off, s'occuper le plus possible.

This, ne jamais rester sans rien faire c'est le seul remède.

Le 08 janvier 2021 à 07:31:23 BanPourUnOK a écrit :
Mettre son cerveau en off, s'occuper le plus possible.

Je suis d'accord avec lui.

Il faut que tu parviennes à te forcer à trouver une occupation pour provoquer une inspiration éventuelle. Sur un registre plus spécifique et une logique de liberté de pensées, Je pourrais aussi te conseiller la méditation, te focaliser sur ta respiration, tes inspirations et expirations et tu prends toutes les pensées qui arrivent, bonnes comme mauvaises et tu laisses ton psychique te guider vers là où tu veux vraiment aller. Ouvres toi aux idées telles qu'elles viennent et laisse les venir et s'en aller. Une bonne pensée en entraine une mauvaise, et une mauvaise, une bonne.

Quand je commence à déprimer, je viens ici et quand je vois toute la misère qui se traine ici, je relativise et me sens mieux.

Le 08 janvier 2021 à 07:39:15 imnotyourfriend a écrit :
Quand je commence à déprimer, je viens ici et quand je vois toute la misère qui se traine ici, je relativise et me sens mieux.

Moi c'est l'inverse, ici ça me fait déprimer encore plus

Honnêtement je pense pas qu'il y ait de solution, faut vivre avec

Bien manger, sport, bien dormir.

Si trop d'idée noires occupe ton cerveau avec un mmo

Achetez du magnésium les kheys qui sont en dépressions :oui:. Ce sont des bouteilles bleues de la marque rosana qui se trouvent en grande surface. Faites une longue cure. J'étais passer par la case dépression et je peux vous dire que le Magnesium ma apporter une grande aide :content:
j'en ai pas non plus et j'ai pas d'anti dépresseurs

Sport, se lever et claquer pompes/abdos pour te réveiller et te sentir le maître du monde.
Manger sainement, le sucre et les cochonneries transformées ça joue autant sur le physique que sur le moral (genre les accros au sucre transformé dégueu en sueur quand le nutella est vide et qui veulent se pendre).

Lire, prends des auteurs au cerveau musclé comme Schopenhauer, Nietzsche, Homère (des SJW fragiles dans les universités aux US -genre Lawrence School au Massachussetts - sont en train de l'interdire, signe que c'est un bon auteur !).

Investis-toi dans quelque chose que tu aimes. La musique ? Apprends dans le domaine et pratique. La mécanique ? Idem. Réalise des choses et fixe-toi des objectifs à court comme à long terme.
Deviens ton premier fan, et jarte de la main ceux qui te diront que t'es égomaniaque. Sois fier de toi et de ce que tu accomplis. Chaque matin tu bouffes le monde !

Le 08 janvier 2021 à 07:47:18 wrestlermania30 a écrit :
Achetez du magnésium les kheys qui sont en dépressions :oui:. Ce sont des bouteilles bleues de la marque rosana qui se trouvent en grande surface. Faites une longue cure. J'étais passer par la case dépression et je peux vous dire que le Magnesium ma apporter une grande aide :content:

ZMA pour être précis

Le 08 janvier 2021 à 07:49:51 BoomerJeff a écrit :
Sport, se lever et claquer pompes/abdos pour te réveiller et te sentir le maître du monde.
Manger sainement, le sucre et les cochonneries transformées ça joue autant sur le physique que sur le moral (genre les accros au sucre transformé dégueu en sueur quand le nutella est vide et qui veulent se pendre).

Lire, prends des auteurs au cerveau musclé comme Schopenhauer, Nietzsche, Homère (des SJW fragiles dans les universités aux US -genre Lawrence School au Massachussetts - sont en train de l'interdire, signe que c'est un bon auteur !).

Investis-toi dans quelque chose que tu aimes. La musique ? Apprends dans le domaine et pratique. La mécanique ? Idem. Réalise des choses et fixe-toi des objectifs à court comme à long terme.
Deviens ton premier fan, et jarte de la main ceux qui te diront que t'es égomaniaque. Sois fier de toi et de ce que tu accomplis. Chaque matin tu bouffes le monde !

Au final tu te rends compte que c'est complètement rien, quoique tu fasses, le but ne sert à rien

Avec le 1er lien de ma signature,tu retrouveras la santé physique,mentale,sexuelle et spirituelle que ce système nous a vampirisé.:ok:

Données du topic

Auteur
Blueburst
Date de création
8 janvier 2021 à 07:27:00
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 328