Qui a reçu la POLICE a cause de JVC ?
J'ai partagé le dossier de wikileaks sur Dutrou, en citant une personnalité politique Belge qui y est affichée de nombreuse fois
La police a perqui mes deux ordinateurs et mon téléphone, mes parents ont payé 8600€ (je suis encore en train de les rembourser )
Bref, il y a des personnes intouchable
Le 31 décembre 2020 à 16:42:11 xKatsuni a écrit :
J'avais vu un topic d'un khey qui relayait un article de presse local où un gogol avait envoyé des SMS de menace à des inconnus (en tapant un num au pif).
Et pour impressionner Vanessa et Ingrid au lycée j'avais envoyé, à un num random, "j'ai caché le corps je fais quoi maintenant?"
Au final j'ai eu un rappel à la loi.
Ou sinon je me rappelle d'un vieux topic que j'avais entendu parlais datant de 2010 qui s'appeller je crois "Comment le Forum a detruit ma vie"
Si quelqu'un connait l'histoire exacte, racontez le moi please
Le 31 décembre 2020 à 16:34:29 xKatsuni a écrit :
Indirectement à cause de JVC oui, il y a 5 ans
Ta fais quoi ?
Le 31 décembre 2020 à 16:44:27 CuckNorris_ a écrit :
J'ai partagé le dossier de wikileaks sur Dutrou, en citant une personnalité politique Belge qui y est affichée de nombreuse foisLa police a perqui mes deux ordinateurs et mon téléphone, mes parents ont payé 8600€ (je suis encore en train de les rembourser )
Ils ont réagi comment tes parents ?
Le 31 décembre 2020 à 16:43:28 JE_SUIS_TAMERE a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 16:42:11 xKatsuni a écrit :
J'avais vu un topic d'un khey qui relayait un article de presse local où un gogol avait envoyé des SMS de menace à des inconnus (en tapant un num au pif).
Et pour impressionner Vanessa et Ingrid au lycée j'avais envoyé, à un num random, "j'ai caché le corps je fais quoi maintenant?"
Au final j'ai eu un rappel à la loi.La honte mdr.
Le 31 décembre 2020 à 16:45:08 MB347 a écrit :
J'ai partagé le dossier de wikileaks sur Dutrou, en citant une personnalité politique Belge qui y est affichée de nombreuse foisLa police a perqui mes deux ordinateurs et mon téléphone, mes parents ont payé 8600€ (je suis encore en train de les rembourser )
Ils ne veulent plus que j'ai un PC depuis
Le 31 décembre 2020 à 16:45:51 CuckNorris_ a écrit :
RIP
Le 31 décembre 2020 à 16:47:26 1977456 a écrit :
Oui en 2011
Je venais d'avoir 18 ans mais c'était sur le 15-18 pas le 18-25.
T'as un mec qui balançait des photos gores et comme un con j'ai copié collé des liens pour les balancer à mon tour...
Bref je me suis fait convoquer à la PJ, on m'a montré des screens de ça avec mon pseudo etc puis ils sont allés dans mon appart et je leur ai filé mon pc et un ancien disque dur. Genre 1 semaine après j'ai encore été convoqué pour tout récupérer et il y avait des screens de conversations sur coco avec des adultes qui pensaient que j'étais une petite fille (et genre à la fin des convos je dis "owned lol sale pxdo" et c'était des trucs qui datait de quand j'avais 15 ans et que je faisais ça avec un pote pour rigoler)Tu te sens bien con devant le flic qui te sort des screens comme ça sur papier et qui te demande de t'expliquer
Je pensais m'en sortir avec un rappel à la loi mais pas du tout, j'ai été condamné pour diffusion d'images choquantes à des mineurs en CRPC j'ai payé une amende de 200€ à peu près et je devais pas faire de connerie pendant 5 ans (pas même un excès de vitesse par exemple) et j'ai demandé à ce que tout soit effacé de mon casier ça a été accepté.
Donc voilà j'ai tout dit, toute la vérité, j'y pense toutes les semaines à cette histoire, ça m'a complètement détruit mentalement, j'ai perdu goût à la vie depuis ça et je suis très sérieux.
Je suis désolé khey
Chaud de se dire qu'un copié collé peut te faire conduire aux keufs
Tu dois être jeune
Le 31 décembre 2020 à 16:49:38 Cisla3Viandes_ a écrit :
Tu dois être jeune
21 ans
Le 31 décembre 2020 à 16:50:16 CuckNorris_ a écrit :
Tu dois être jeune
21 ans
Mais envoie chier tes parents alors
Le 31 décembre 2020 à 16:47:26 Auteur blacklisté a écrit :
Oui en 2011
Je venais d'avoir 18 ans mais c'était sur le 15-18 pas le 18-25.
T'as un mec qui balançait des photos gores et comme un con j'ai copié collé des liens pour les balancer à mon tour...
Bref je me suis fait convoquer à la PJ, on m'a montré des screens de ça avec mon pseudo etc puis ils sont allés dans mon appart et je leur ai filé mon pc et un ancien disque dur. Genre 1 semaine après j'ai encore été convoqué pour tout récupérer et il y avait des screens de conversations sur coco avec des adultes qui pensaient que j'étais une petite fille (et genre à la fin des convos je dis "owned lol sale pxdo" et c'était des trucs qui datait de quand j'avais 15 ans et que je faisais ça avec un pote pour rigoler)Tu te sens bien con devant le flic qui te sort des screens comme ça sur papier et qui te demande de t'expliquer
Je pensais m'en sortir avec un rappel à la loi mais pas du tout, j'ai été condamné pour diffusion d'images choquantes à des mineurs en CRPC j'ai payé une amende de 200€ à peu près et je devais pas faire de connerie pendant 5 ans (pas même un excès de vitesse par exemple) et j'ai demandé à ce que tout soit effacé de mon casier ça a été accepté.
Donc voilà j'ai tout dit, toute la vérité, j'y pense toutes les semaines à cette histoire, ça m'a complètement détruit mentalement, j'ai perdu goût à la vie depuis ça et je suis très sérieux.
Lol owned kheyou
Nan en vrai pas de bol mais vous abusez avec votre gore, y'a des gamins qui trainnent ici
Le 31 décembre 2020 à 16:50:52 Cisla3Viandes_ a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 16:50:16 CuckNorris_ a écrit :
Tu dois être jeune
21 ans
Mais envoie chier tes parents alors
Je vie encore chez eux, et je bosse sur le côté pour payer ma connerie d'il y a 3 ans mdr
J'avais fait un topic "Adieu" ou une connerie du genre pour voir si Gilbert était un mythe ou bien une réalité, les kheys m'ont signal gouv en masse et j'ai eu la visite de Gilbert avec un collègue à lui et une collègue, j'ai dû ouvrir la porte en boxer/t-shirt en plein été aya
Suite à ça ils ont appelé ma mère vu que ma grand-mère ne parlait pas très bien français et ne comprenait pas, je me suis fait broyer par ma mère puis j'ai évité d'aller au poste, ils m'ont foutu un contrôle d'un psy toutes les deux semaines pendant 2 mois, puis à la fin bah plus rien, j'ai expliqué au psy que je trollais que je ne comptais pas mettre fin à mes jours mais rien n'y faisait elle ne comprenait rien à rien
Le 31 décembre 2020 à 16:51:02 xKatsuni a écrit :
1977456 pourquoi tu te mets dans cet état? Sur le coup c'est choquant, surtout qu'on n'est pas du tout habitué aux procédures judiciaires, mais c'était il y a 9 ans quand même. Ça reste un petit délit.
Petit délit ou pas ça m'a quand même cassé mentalement
T'as 18 ans tu te retoruves au tribunal pour une connerie parce que t'as c/c des liens de merde d'un abruti et au fond t'es encore plus abruti que lui parce que t'as fait la même chose
Quand j'ai appris que ça allait être sur mon casier je voyais déjà ma vie terminée et même si j'ai demandé l'effacement je sais même pas si c'est vraiment effacé ni rien, je pourrai jamais avoir de taff ni rien du tout avec ça sur le dos
Et j'ai déjà fait une TS à cause de ça mais bref
fake je pense
mais sinon
Données du topic
- Auteur
- MB347
- Date de création
- 31 décembre 2020 à 16:24:25
- Nb. messages archivés
- 269
- Nb. messages JVC
- 228