Qui a reçu la POLICE a cause de JVC ?
Le 31 décembre 2020 à 19:34:00 YanChan114 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 19:32:29 MichelSardoou a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 19:31:03 YanChan114 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 19:30:06 MichelSardoou a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 19:27:58 YanChan114 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 19:25:51 MichelSardoou a écrit :
Sinon par tout hasard ça prend combien de temps entre la publication du message incriminé et la convocation ?Je vais me calmer sur mes posts dans ce cas
Je fais rien de fondamentalement répréhensible je pense, mais vu la tournure de ce monde
Pff tu risques rien sauf pour certains trucs vraiment grave dont je ne citerais pas le nom par sécurité moi aussi
Tu sais c'est vite arrivé une vague de condamnations sur la « haine » en ligne pour faire bonne figure
Ouais j'évite plein de mot à cause ça, c'est vraiment chiant
Surtout que les modos sont paranoïaques
Je me suis pris une sanction pour avoir dit que le territoire français est sous-peuplé, au cas où il y aurait un sous-entendu raciste
[19:35:18] <MichelSardoou>
Le 31 décembre 2020 à 19:34:00 YanChan114 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 19:32:29 MichelSardoou a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 19:31:03 YanChan114 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 19:30:06 MichelSardoou a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 19:27:58 YanChan114 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 19:25:51 MichelSardoou a écrit :
Sinon par tout hasard ça prend combien de temps entre la publication du message incriminé et la convocation ?Je vais me calmer sur mes posts dans ce cas
Je fais rien de fondamentalement répréhensible je pense, mais vu la tournure de ce monde
Pff tu risques rien sauf pour certains trucs vraiment grave dont je ne citerais pas le nom par sécurité moi aussi
Tu sais c'est vite arrivé une vague de condamnations sur la « haine » en ligne pour faire bonne figure
Ouais j'évite plein de mot à cause ça, c'est vraiment chiant
Surtout que les modos sont paranoïaques
Je me suis pris une sanction pour avoir dit que le territoire français est sous-peuplé, au cas où il y aurait un sous-entendu raciste
Moi aussi, une fois pour avoir dit que les **** sont les peuples les plus racistes actuellement
Et une autre fois pour avoir défendu Saddam Hussein
Le 31 décembre 2020 à 19:23:11 JE_SUIS_TAMERE a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 19:19:31 ChancleTest12 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 19:01:13 JE_SUIS_TAMERE a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 18:53:28 ChancleTest12 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 18:49:11 MB347 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 18:28:02 ChancleTest12 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 16:43:20 SoldatGaulois16 a écrit :
J'ai pas eu besoin de jvc pour être en tauleUne histoire avec un ours je présume ?
Un ours
Si c'est le forumeur à qui je pense, il porte un bracelet électronique parce qu'il a violé un ours
C'est une métaphore ou pas?
Non, je suis 100% sérieux
Le même qui me disait par MP qu'il se branlait sur du contenu pédo
Coucou AnerylMais putain! ce zoophile a encore le droit d'utiliser internet?! en plus il a des tendance pedo? Je le signale
IL est protégé par les modos, ça se payera un jour. Le "papa du forum". D'ailleurs tu te prends un ban dès que tu le traiteS de pédo, chose qu'il est vu les propos passés en privé...
Avant 2010 vous pouviez poster ce que vous vouliez sur le forom et plus globalement sur internet, la seule chose que vous risquiez était un ban à part peut etre pour des vidéos de pédophilie de manière répétée.
Mais vous pouviez dire et penser ce que vous vouliez sans que la police s'en mele.
Je me souviens à une époque ya des mecs qui balançaient assez souvent des vidéos pédophiles sur le 15-18 mais c'était ya plus de 10 ans
[19:46:49] <Caca-_-Krak>
Avant 2010 vous pouviez poster ce que vous vouliez sur le forom et plus globalement sur internet, la seule chose que vous risquiez était un ban à part peut etre pour des vidéos de pédophilie de manière répétée.
Mais vous pouviez dire et penser ce que vous vouliez sans que la police s'en mele.Je me souviens à une époque ya des mecs qui balançaient assez souvent des vidéos pédophiles sur le 15-18 mais c'était ya plus de 10 ans
J'avoue que javais entendu que avant 2010, le forum c'était l'anarchie.
[19:55:25] <Caca-_-Krak>
Oui, puis avant il y avait surtout les geeks qui restaient sur internet, avec la nouvelle génération + réseaux sociaux maintenant ya un public différent + flicage
Oui exactement
Maintenant les réseaux sociaux ont pris le dessus
https://www.youtube.com/watch?v=J9AY1i7DBRM&ab_channel=NGND
Le 31 décembre 2020 à 16:36:19 sonicdu56 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 16:34:34 Cisla3Viandes_ a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 16:32:34 sonicdu56 a écrit :
J'voulais me suicider donc c'était la venue de Gilbert était légitime ... ça va faire 8 ansOui mais là c'est "bienveillant" si on peut dire
Ouais , un modérateur était venu m'en parler en PV pour demander si ce que je pensais était vrai . Fin bref sale histoire J'avais tellement peur mais bon , grâce aux khey je serai sans doute pas sur le forum aujourd'hui
L époque où les modérateurs servaient encore à quelque chose
Le 02 janvier 2021 à 13:06:23 JVC-Censure191 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 16:36:19 sonicdu56 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 16:34:34 Cisla3Viandes_ a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 16:32:34 sonicdu56 a écrit :
J'voulais me suicider donc c'était la venue de Gilbert était légitime ... ça va faire 8 ansOui mais là c'est "bienveillant" si on peut dire
Ouais , un modérateur était venu m'en parler en PV pour demander si ce que je pensais était vrai . Fin bref sale histoire J'avais tellement peur mais bon , grâce aux khey je serai sans doute pas sur le forum aujourd'hui
L époque où les modérateurs servaient encore à quelque chose
J'avoue, aujourd'hui les modos te ban pour rien
Le 31 décembre 2020 à 16:33:30 demain5heures a écrit :
Perquisition plus saisie de mon ordinateur pour avoir télécharger le fichier fourniret qui trainait sur le forumc'est surtout pour les parents que c'est choquant, ils pensent que t un pédo quoi
Idem, j'étais au lycée quand la police est venus chez moi. Je sors de classe, ma mère m'a appelé cinquante fois, je répond et là elle me gueule dessus en me demandant ce que je branle sur internet. Je comprend pas de quoi elle parle; je suis tout sauf pédo. Ils ont pris mes deux disques dures pendant 2 mois j'avais la rage.
La raison ? J'ai fait un topic où une belle femme mime une fellation à un gosse. On voyait strictement rien, j'ai trouvé cette image sur twitter et je l'ai poster sur le forum avec pour titre : "Moi quand j'étais petit "
Autant dire que je suis ni pédo, ni homosexuel. Je me mettais à la place du gosse et non de la femme.
Le 02 janvier 2021 à 13:09:47 Looverz a écrit :
Perquisition plus saisie de mon ordinateur pour avoir télécharger le fichier fourniret qui trainait sur le forumc'est surtout pour les parents que c'est choquant, ils pensent que t un pédo quoi
Idem, j'étais au lycée quand la police est venus chez moi. Je sors de classe, ma mère m'a appelé cinquante fois, je répond et là elle me gueule dessus en me demandant ce que je branle sur internet. Je comprend pas de quoi elle parle; je suis tut sauf pédo. Ils ont pris mes deux disques dures pendant 2 mois j'avais le mort.
La raison ? J'ai fait un topic où une belle femme mime une fellation à un gosse. On voyait strictement rien, j'ai trouvé cette image sur twitter et je l'ai poster sur le forum avec pour titre : "Moi quand j'étais petit "
J'imagine pas le malaise
Parcontre ce faire perqui pour un lien twitter bordel
Le 02 janvier 2021 à 13:11:53 MB347 a écrit :
Idem, j'étais au lycée quand la police est venus chez moi. Je sors de classe, ma mère m'a appelé cinquante fois, je répond et là elle me gueule dessus en me demandant ce que je branle sur internet. Je comprend pas de quoi elle parle; je suis tut sauf pédo. Ils ont pris mes deux disques dures pendant 2 mois j'avais le mort.
J'imagine pas le malaise
Gros malaise oui. Surtout que ma mère a pas pu voir la photo, seulement mon père et il a tout de suite compris le trait "humoristique" du message. Concernant ma mère je voulais même pas lui expliquer, parce que ça craint.
Le 02 janvier 2021 à 13:14:04 Looverz a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 13:11:53 MB347 a écrit :
J'imagine pas le malaise
Gros malaise oui. Surtout que ma mère a pas pu voir la photo, seulement mon père et il a tout de suite compris le trait "humoristique" du message. Concernant ma mère je voulais même pas lui expliquer, parce que ça craint.
Au moins ton père est comprehensif et il a compris la blague
Meme si bon, une blague sur la fellation devant ton daron c'est chaud, le miens me defoncerai a ta place
Ton entourage au lycée on reagit comment (eleves, potes, profs, admin etc...)
moi, mais pas que jvc
c'était principalement pour "appel à la sédition, menace envers l'autorité publique et incitation à la haine raciale"
faites attention à ce que vous postez
moi en 2012 + preuve :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-120027461-1-0-1-0-demain-mon-jugement-a-cause-de-jvc.htm
j’avais fait un topic comme quoi si François Hollande était élu, j’allais le...
Pas très malin de ma part
Le 02 janvier 2021 à 13:22:16 Harmonie a écrit :
moi en 2012 + preuve :https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-120027461-1-0-1-0-demain-mon-jugement-a-cause-de-jvc.htm
j’avais fait un topic comme quoi si François Hollande était élu, j’allais le...
Pas très malin de ma part
Ah oui mais je te connais toi, j'avais lu ton topic en 2020, putain tu es un sacré khey
Données du topic
- Auteur
- MB347
- Date de création
- 31 décembre 2020 à 16:24:25
- Nb. messages archivés
- 269
- Nb. messages JVC
- 228