Topic de MB347 :

Qui a reçu la POLICE a cause de JVC ?

Le 24 mai 2021 à 21:05:27 :
Oui en 2012 ou 2011 je sais plus parce que j'avais fait un topic expliquant que j'avais envie de me suicider :hap: (mais j'étais vraiment sérieux par contre j'y pensais vraiment) les keufs m'ont posé pleins de questions etc ils sont venus à deux et ont toqué chez moi , je pensais que c'était une légende que le forum était surveillé mais j'ai la preuve que non...

Et j'y pense, ça va mieux depuis par rapports aux fait que tu penser aux suicide a l'epoque ?

Le 31 décembre 2020 à 16:45:08 :

Le 31 décembre 2020 à 16:44:27 CuckNorris_ a écrit :
J'ai partagé le dossier de wikileaks sur Dutrou, en citant une personnalité politique Belge qui y est affichée de nombreuse fois :hap:

La police a perqui mes deux ordinateurs et mon téléphone, mes parents ont payé 8600€ (je suis encore en train de les rembourser :rire:)

Bref, il y a des personnes intouchable :)

Ils ont réagi comment tes parents ?

C t quoi son nom ?

C'est une légende sa les condé à cause du fofo

A moin biensur de menacer de faire un attentat ou tuer quelqu'un on est d'accord la c'est très grave

Un type a menti sur Pharos en disant que je voulais me sui*****, j'ai eu 5 gendarmes chez mes parents.

Le 30 août 2023 à 12:30:46 :

A moin biensur de menacer de faire un attentat ou tuer quelqu'un on est d'accord la c'est très grave

Non, pour les fake (ou réels?) suici*** ils ne rigolent pas

Le 31 décembre 2020 à 16:45:08 :

Le 31 décembre 2020 à 16:44:27 CuckNorris_ a écrit :
J'ai partagé le dossier de wikileaks sur Dutrou, en citant une personnalité politique Belge qui y est affichée de nombreuse fois :hap:

La police a perqui mes deux ordinateurs et mon téléphone, mes parents ont payé 8600€ (je suis encore en train de les rembourser :rire:)

Bref, il y a des personnes intouchable :)

Ils ont réagi comment tes parents ?

ça sent le gros mytho ce qu'il dit, khey pleins de gens ont partagés ce dossier et des belges et il n'y a jamais rien eu

ouais on pensait que j'allais me suicider alors que j'étais en cours

Le 30 août 2023 à 12:30:46 :

Si on devait aller toquer à la porte de tous les trolls, on s'en sortirait plus dans ce pays.

Données du topic

Auteur
MB347
Date de création
31 décembre 2020 à 16:24:25
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 109