Des trentenaires ou presque ce soir ?
La vie est un combat jusqu'au bout
Le 31 décembre 2020 à 23:59:09 Bouvines1214 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 23:56:43 andr[o]mede2 a écrit :
Juste une question pour les trentenaires. A quel âge vous compter partir du forum ? Parce que traîner à 40 ans ici là ça devient chaud.On a connu l'âge d'or de JVC, puis respawn etc, c'est une vraie habitude même si on passe qu'1 fois par semaine. Ou aller d'autre ?
J'en sais rien, je trouve qu'internet est devenu chiant. Toujours la même boucle jvc-youtube-discord-réseaux sociaux. On a fait le tour dans la décennie 2010 je crois.
Le 01 janvier 2021 à 00:01:01 ----[N]---- a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 23:58:03 siriuspremier a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 23:57:04 ----[N]---- a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 23:56:08 siriuspremier a écrit :
A partir de 30 tu as rarement des potes plus des connaissances.C'est le problème
Tout évolue.
Bah en soi je vois pas ce qui empêcherait d'avoir taf + copine + enfants et avoir des potes à voir au moins une fois de temps en temps mais de façon "fun"
C'est surtout une mentalité, les gens deviennent vieux dans leur tête
J'ai déjà connu des gens de 60 ans qui avaient totalement échappé à ça, mais c'est rare
Les gens perdent leur fantaisie en général, prennent tout trop au sérieux
Ce forum c'est clairement dans l'excès inverse mais ça donne de l'oxygène quand même
Le travail y est pour beaucoup
j'avais une soirée a marseille
j'ai preferer rester à la casa finir mon rapport de stage et avec la famille
Le 01 janvier 2021 à 00:04:46 andr[o]mede2 a écrit :
Juste une question pour les trentenaires. A quel âge vous compter partir du forum ? Parce que traîner à 40 ans ici là ça devient chaud.On a connu l'âge d'or de JVC, puis respawn etc, c'est une vraie habitude même si on passe qu'1 fois par semaine. Ou aller d'autre ?
J'en sais rien, je trouve qu'internet est devenu chiant. Toujours la même boucle jvc-youtube-discord-réseaux sociaux. On a fait le tour dans la décennie 2010 je crois.
Youtube qui propose toujours les mêmes videos
Hmm ouais. Pas faux. Je sais pas si c'est nous qui avons changé ou internet en fait. Bonne question tiens.
Le 01 janvier 2021 à 00:03:40 krkrp5 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 00:02:26 andr[o]mede2 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 23:58:04 toutsaufca a écrit :
Juste une question pour les trentenaires. A quel âge vous compter partir du forum ? Parce que traîner à 40 ans ici là ça devient chaud.J étais sur jvc en 98/99 pour Pokémon donc bon, après attention j ai pas le temps de passer mes journées sur le forum mais arrête de croire que dans 5/10 tu viendras pas
Dans 10 ans tu passeras moins mais tu passerasVous me faites peur avec vos conneries. Je crois que ça va me motiver, il faut à tout prix que je finisse pas sur ce forum à 30 piges
trop tard t'es boucled
Ce forum c'est comme une drogue. Tu te dis que t'arrêtes. Tu te sens bien, puis tu finis par t'ennuyer et après tu te dis, "bon aller, juste un ou deux topics" et ça y est tu repars dans la boucle
Bientôt 28 et ma vie est foutue a cause d'une maladie incurable, c'est arrivé si vite a 26 ans a peine alors que je me construisais tout juste. Alors bon, ça fait bizarre de me dire que je vais avoir 28 ans, dans ma tête 2010 c'est encore hier et j'ai toujours 16 ans
RSA alors que je rêve de bosser un peu mais je dois rester à la maison pour aider ma maman malade
Je vis dans une France déprimée, depecée avec 0 espoirs a la clé, le tout dans une maison de campagne froide, isolée et hantée
Bref profitez de la vie. Si j'aurais pu avoir une boule de crystale il y a 10 ans, je me serais probablement suicidé
Le 01 janvier 2021 à 00:09:25 defequeur-fou a écrit :
je suis en corse, ya tous les voisins qui tirent en l air ils sont tout contents
Quelle ile magnifique
Le 01 janvier 2021 à 00:07:16 James_May a écrit :
27 ans cette année... Et je sais bien que rien ne changera dans les années à venir. J'ai un boulot qui me prend 45 a 50h par semaine, je suis asocial, ancien dépressif, j'ai eu une période d'obésité puis d'anorexie et aujourd'hui je suis incapable d'avoir un rapport normal avec la bouffe. Aucun ami, jamais eu de copine, j'ai complétement baissé les bras et je crois que je m'en fous. Mais je sais que le jour où je le regretterai, il sera trop tard
Ne baisse pas les bras mon khey
Tous les ans fixe toi des objectifs
Le 01 janvier 2021 à 00:09:25 defequeur-fou a écrit :
je suis en corse, ya tous les voisins qui tirent en l air ils sont tout contents
Aya pareil dans mon trou paumé, sa tire dans les poubelles
Le 01 janvier 2021 à 00:06:10 Bouvines1214 a écrit :
Hmm ouais. Pas faux. Je sais pas si c'est nous qui avons changé ou internet en fait. Bonne question tiens.
Bah au début internet c'était nouveau, ça partait un peu dans tous les sens, c'était libre, encore un territoire inexploré. Maintenant la masse des gens est arrivée dessus, tout est bien structuré, y a plus rien de nouveau j'ai l'impression, on recycle sans cesse les mêmes trucs.
Si on reste c'est juste parce qu'on se fait chier on va pas se mentir.
Le 01 janvier 2021 à 00:09:50 IsadoraDuncan a écrit :
Bientôt 28 et ma vie est foutue a cause d'une maladie incurable, c'est arrivé si vite a 26 ans a peine alors que je me construisais tout juste. Alors bon, ça fait bizarre de me dire que je vais avoir 28 ans, dans ma tête 2010 c'est encore hier et j'ai toujours 16 ansRSA alors que je rêve de bosser un peu mais je dois rester à la maison pour aider ma maman malade
Je vis dans une France déprimée, depecée avec 0 espoirs a la clé, le tout dans une maison de campagne froide, isolée et hantée
Bref profitez de la vie. Si j'aurais pu avoir une boule de crystale il y a 10 ans, je me serais probablement suicidé
courage a toi
Le 01 janvier 2021 à 00:12:44 defequeur-fou a écrit :
Bientôt 28 et ma vie est foutue a cause d'une maladie incurable, c'est arrivé si vite a 26 ans a peine alors que je me construisais tout juste. Alors bon, ça fait bizarre de me dire que je vais avoir 28 ans, dans ma tête 2010 c'est encore hier et j'ai toujours 16 ansRSA alors que je rêve de bosser un peu mais je dois rester à la maison pour aider ma maman malade
courage a toi
Le 01 janvier 2021 à 00:12:44 defequeur-fou a écrit :
courage a toi
Merci clé
Données du topic
- Auteur
- Toutsaufca
- Date de création
- 31 décembre 2020 à 23:20:54
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 219