Des trentenaires ou presque ce soir ?
30 ans cette année.
J'ai un taf pas trop mal et bien payé et une vie sociale correcte (enfin moins en 2020), mais impossible de trouver quelqu'un avec qui me mettre en couple. Je suis incapable de tenir une conversation sur les applications de rencontre.
En plus depuis la mort de mon père je n'arrive pas à m'eloigner un minimum de ma mère, j'ai un appartement mais je n'y ai pas dormi depuis le début du deuxième confinement.
Le 31 décembre 2020 à 23:36:51 OmegaMarkXII a écrit :
30 ans depuis 6 mois, zero tout boulot jv internet etc
Je vois que monsieur a eu le jackpot, des plans pour 2021 ?
J'ai un taff et un appart
Mais mage noir + phobie sociale + maladie de peau affichante
Le 31 décembre 2020 à 23:38:40 toutsaufca a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 23:36:51 OmegaMarkXII a écrit :
30 ans depuis 6 mois, zero tout boulot jv internet etcJe vois que monsieur a eu le jackpot, des plans pour 2021 ?
Pourquoi faire?
29 ans clé
Ca va pas fort et j'ai compris que la vie c'est de la merde
heureusement que y'a ce forum, ma vie depuis 2008
Le 31 décembre 2020 à 23:37:03 Vargheist a écrit :
30 ans cette année.
J'ai un taf pas trop mal et bien payé et une vie sociale correcte (enfin moins en 2020), mais impossible de trouver quelqu'un avec qui me mettre en couple. Je suis incapable de tenir une conversation sur les applications de rencontre.En plus depuis la mort de mon père je n'arrive pas à m'eloigner un minimum de ma mère, j'ai un appartement mais je n'y ai pas dormi depuis le début du deuxième confinement.
tu fais quoi comme boulot ?
Le 31 décembre 2020 à 23:37:03 Vargheist a écrit :
30 ans cette année.
J'ai un taf pas trop mal et bien payé et une vie sociale correcte (enfin moins en 2020), mais impossible de trouver quelqu'un avec qui me mettre en couple. Je suis incapable de tenir une conversation sur les applications de rencontre.En plus depuis la mort de mon père je n'arrive pas à m'eloigner un minimum de ma mère, j'ai un appartement mais je n'y ai pas dormi depuis le début du deuxième confinement.
Courage à toi prends soin de ta mère ça passe avant tout
Le 31 décembre 2020 à 23:40:59 betatoalpha a écrit :
Des regrets/choses que vous feriez si vous aviez 20 ans les kheys trentenaires ?
Se buter pour éviter 10 ans de souffrance supplémentaire.
Ou investir dans le bitcoin.
Données du topic
- Auteur
- Toutsaufca
- Date de création
- 31 décembre 2020 à 23:20:54
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 219