Des trentenaires ou presque ce soir ?
Si vous avez bus et que vous voulez vider votre sac allez y je suis chaud aussi
Les jeunes si vous avez des questions
Le 31 décembre 2020 à 23:22:24 Kasspik69 a écrit :
Oui perso 29 ans 0 tout je passe mes journées au boulot et quand je suis chez moi c'est JV + internet
La même sauf que j ai plus la passion des jeux vidéos et que El famoso amour de ma vie s est mariée
J ai dû changer de région donc zéro ami
Force à toi
Le 31 décembre 2020 à 23:24:29 toutsaufca a écrit :
Oui perso 29 ans 0 tout je passe mes journées au boulot et quand je suis chez moi c'est JV + internetLa même sauf que j ai plus la passion des jeux vidéos et que El famoso amour de ma vie s est mariée
Force à toi
Je ne sais même pas si j'ai déjà eu un amour dans ma vie une fois tellement le contact avec les filles est inexistant
en même temps tu veux faire quoi pour être heureux
y'a rien à faire, si tu POUVAIS vraiment faire des choses qui te rendraient heureux bah tu le ferais vu que t'as rien à perdre
sauf que tu fais rien parce que tu peux rien faire et pourquoi ? parce qu'il n'y a rien à faire
exemple tout bête : si tu penses que trouver l'âme soeur te rendrait potentiellement heureux alors tu aurais tout fait pour rencontrer quelqu'un, or tu n'as rien fait (à ce que je sache) parce que tu ne vois aucun bonheur là-dedans
le bonheur doit venir de soi-même
Le 31 décembre 2020 à 23:27:28 Kasspik69 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 23:24:29 toutsaufca a écrit :
Oui perso 29 ans 0 tout je passe mes journées au boulot et quand je suis chez moi c'est JV + internetLa même sauf que j ai plus la passion des jeux vidéos et que El famoso amour de ma vie s est mariée
Force à toiJe ne sais même pas si j'ai déjà eu un amour dans ma vie une fois tellement le contact avec les filles est inexistant
Dur mon khey après il y a pas vraiment d amour il y a que les jeunes naïfs qui y croient
Le 31 décembre 2020 à 23:20:54 toutsaufca a écrit :
Chez chaud ce soir putain
Si vous avez bus et que vous voulez vider votre sac allez y je suis chaud aussi
Les jeunes si vous avez des questions
Moi j'ai eu 28 ans le 17
Le 31 décembre 2020 à 23:33:01 --GeMiNi-- a écrit :
33 ans, toutes mes dents.
Mon dieu ça doit faire 10 piges que je te croise sur jvc mon dieu la boucle manque plus que psy poste et je m ouvre les veines
Données du topic
- Auteur
- Toutsaufca
- Date de création
- 31 décembre 2020 à 23:20:54
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 219