Topic de Spider-Onche :

Ivry-sur-Seine des avis ?

Le 04 janvier 2021 à 17:13:58 Omer_Syy a écrit :
Après tu as aussi le Kremlin Bicetre, c'est pas aussi craignons qu'Ivry sauf vers la Piscine, les loyers sont abordables et t'es au 13eme en une seule station de métro

Le Kremlin c'est pas dingue non plus, ville très sale, polluée, quand même craignos même en dehors de la piscine (j'ai bossé là-bas).

C'est la ville la plus sale que j'ai jamais vu en France, pourtant j'en ai vu des villes dégueulasses, mais l'avenue de Fontainebleau c'est l'horreur t'as des déchets partout sur le sol :malade:

En plus d'être super dense, t'as du monde partout tu étouffes.

Les prix peuvent parfois être assez bas dans le 13e, pas besoin d'aller en périphérie, par contre le problème c'est la concurrence des dossiers de locataires :(

Le 04 janvier 2021 à 17:20:53 Yael24 a écrit :
A la rigueur l'auteur tente Vitry

C'est pas mieux, peut etre le futur quartier des Ardoines peut etre :(

Honnêtement je te déconseille le gremlin que je trouve plus craignons qu'ivry au niveau des racailles

Le 04 janvier 2021 à 17:24:57 Brody78 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:13:58 Omer_Syy a écrit :
Après tu as aussi le Kremlin Bicetre, c'est pas aussi craignons qu'Ivry sauf vers la Piscine, les loyers sont abordables et t'es au 13eme en une seule station de métro

Le Kremlin c'est pas dingue non plus, ville très sale, polluée, quand même craignos même en dehors de la piscine (j'ai bossé là-bas).

C'est la ville la plus sale que j'ai jamais vu en France, pourtant j'en ai vu des villes dégueulasses, mais l'avenue de Fontainebleau c'est l'horreur t'as des déchets partout sur le sol :malade:

En plus d'être super dense, t'as du monde partout tu étouffes.

La 14 peut faire changer la donne :)

Ivry c'est plein d'asiat et les rues sont sale beaucoup d'excréments de chien

Le 04 janvier 2021 à 17:17:03 Chicquera a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 16:56:23 campdubien78 a écrit :
C'est pas le pire mais c'est un peu ghetto et crade, assez chanceux. Dans le coin je te conseillerais Charenton/Maisons Alfort si t'as les moyens. Alfortville bof mais ça passe.

J'ai meme envie de dire Arcueil, Villejuif c'est bien pour lui

Arcueil je connais pas bien, mais Villejuif y a quelques années c'était full cassos, ils venaient même jusqu'à Antony pour faire chier les gens. Paraît que ça s'est amélioré mais j'ai pas confiance encore

Je connais pas trop Villejuif mais honnêtement aucun problème à Ivry ou à Vitry alors que au Kremlin 😅

Le 04 janvier 2021 à 17:30:38 Yael24 a écrit :
Je connais pas trop Villejuif mais honnêtement aucun problème à Ivry ou à Vitry alors que au Kremlin 😅

Urbanistiquement il y a largement mieux hein

Le 04 janvier 2021 à 17:30:38 Yael24 a écrit :
Je connais pas trop Villejuif mais honnêtement aucun problème à Ivry ou à Vitry alors que au Kremlin 😅

J'habite pas au KB mais j'ai plein de potes mecs et meufs qui n'ont jamais eut de soucis sauf un une fois vers la piscine
Vitry c'est avec Villeneuve Saint Georges là où il y'a le plus de criminalité dans le Val de Marne

Déjà si l'auteur nous donnait son budget et éventuellement la surface souhaitée on pourrait l'aider un peu mieux
Kremlin / gentilly / arcueil sinon

Données du topic

Auteur
Spider-Onche
Date de création
4 janvier 2021 à 16:50:28
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 115