Topic de Spider-Onche :

Ivry-sur-Seine des avis ?

Je travaille dans le 13e arrondissement et je cherche à me rapprocher de mon travail.

Je ne connais pas le Sud Est de la couronne autour de Paris.

Est-ce que Ivry Sur Seine c'est bien pour un jeune couple ou c'est un peu ghetto ?

Safe ? Pas safe le soir ?

Des quartiers à éviter ou d'autres villes à conseiller autour du 13e arrondissement ?

la vermine a ete elimine par un khey du fofo

Le 04 janvier 2021 à 16:50:28 Spider-Onche a écrit :
Je travaille dans le 13e arrondissement et je cherche à me rapprocher de mon travail.

Je ne connais pas le Sud Est de la couronne autour de Paris.

Est-ce que Ivry Sur Seine c'est bien pour un jeune couple ou c'est un peu ghetto ?

Safe ? Pas safe le soir ?

Des quartiers à éviter ou d'autres villes à conseiller autour du 13e arrondissement ?

Si t'es proche du métro 7 ça va, proche du RER C c'est moiins bien je pense

C'est pas le pire mais c'est un peu ghetto et crade, assez chanceux. Dans le coin je te conseillerais Charenton/Maisons Alfort si t'as les moyens. Alfortville bof mais ça passe.

Charenton, maison alfort c'est noté.

J'ai jeté un oeil ça à l'air okay tier près de la mairie. Des gens pour confirmer ?

C'est l'île de France khey, t'auras jamais un coin 100% safe
Comme partout dans les cité ça traîne mais sinon ça va khey
j'y ai vécu quelques mois.
J'ai jamais eu d'emmerdes mais c'est toujours le bordel à toute heure de la journée et de la nuit, si ça te dérange pas d'entendre des mecs joué du djembé et chanter jusque 4h du matin tous les jours alors on va dire que c'est sympa :hap:

Le 04 janvier 2021 à 16:59:52 Elfamosotintin a écrit :
C'est l'île de France khey, t'auras jamais un coin 100% safe

Je sais .. je déteste l'IDF ..

Si je pouvais travailler ailleurs je le ferais mais bon je fais avec ..

En vrai ça va ne tkt mon père y vie et il a pas de problème et j'ai pas de problème ni le soir ni à aucun autre moment ou je sors
la déprime ce coin tout est moche et gris
sinon c'est assez safe

Le 04 janvier 2021 à 17:02:13 IHATEMODELS a écrit :
la déprime ce coin tout est moche et gris
sinon c'est assez safe

joli pseudo khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/5/1580511514-angerfist.jpg

-En France en 2020
-c'est pas au fin fond de la campagne

Tu en déduis quoi ?


Les points positifs : Rien du tout.

Ou remarque si, un point positif : les très nombreux moyens de transports (ligne 7, RER C, nombreuses lignes de bus) qui permettent de fuir le plus loin possible.

Les points négatifs : Cette ville est une déchetterie immonde et je pense même qu'une déchetterie est plus propre ou du moins mieux tenue que ce cloaque immonde qu'est Ivry sur Seine.

Quelle honte pour une ville ayant des atouts majeurs et collée à Paris 13 de se retrouver dans pareille situation grâce à 95 ans de communisme outrancier ayant basculé dans le "tout pour les roms" ou ayant vendu son âme aux pires indigénistes de France.

Stationnement erratique, pollution des usines, commerces halal, bars à chicha ou à zonards, impôts locaux énormes (taxe foncière la plus élevée du département) pour une qualité de vie minable, bienvenue à Ivry sur Seine.

Depuis 2010 la situation se dégrade et elle continuera encore de se dégrader, les ivryens aiment se vautrer dans leur fange, les dernières municipales nous l'ont prouvé.

Un bon conseil : fuyez.

Violent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162844-jeuxvideos-com-magazinent.jpg

Après ouais c'est pas joyeux et comptez pas trop vous faire des amis.

Go Charenton meilleur ville dile de France elue.

Sinon go 13 ème directement

Ivry sa faks vraiment banlieusard full chance

En vrai je suis pas d'accord avec ton texte c'est pas la meilleure ville mais c'est pas l'enfer non plus

Données du topic

Auteur
Spider-Onche
Date de création
4 janvier 2021 à 16:50:28
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 312