Topic de Spider-Onche :

Ivry-sur-Seine des avis ?

Je travaille dans le 13e arrondissement et je cherche à me rapprocher de mon travail.

Je ne connais pas le Sud Est de la couronne autour de Paris.

Est-ce que Ivry Sur Seine c'est bien pour un jeune couple ou c'est un peu ghetto ?

Safe ? Pas safe le soir ?

Des quartiers à éviter ou d'autres villes à conseiller autour du 13e arrondissement ?

la vermine a ete elimine par un khey du fofo

Le 04 janvier 2021 à 16:50:28 Spider-Onche a écrit :
Je travaille dans le 13e arrondissement et je cherche à me rapprocher de mon travail.

Je ne connais pas le Sud Est de la couronne autour de Paris.

Est-ce que Ivry Sur Seine c'est bien pour un jeune couple ou c'est un peu ghetto ?

Safe ? Pas safe le soir ?

Des quartiers à éviter ou d'autres villes à conseiller autour du 13e arrondissement ?

Si t'es proche du métro 7 ça va, proche du RER C c'est moiins bien je pense

C'est pas le pire mais c'est un peu ghetto et crade, assez chanceux. Dans le coin je te conseillerais Charenton/Maisons Alfort si t'as les moyens. Alfortville bof mais ça passe.

Charenton, maison alfort c'est noté.

J'ai jeté un oeil ça à l'air okay tier près de la mairie. Des gens pour confirmer ?

C'est l'île de France khey, t'auras jamais un coin 100% safe
Comme partout dans les cité ça traîne mais sinon ça va khey
j'y ai vécu quelques mois.
J'ai jamais eu d'emmerdes mais c'est toujours le bordel à toute heure de la journée et de la nuit, si ça te dérange pas d'entendre des mecs joué du djembé et chanter jusque 4h du matin tous les jours alors on va dire que c'est sympa :hap:

Le 04 janvier 2021 à 16:59:52 Elfamosotintin a écrit :
C'est l'île de France khey, t'auras jamais un coin 100% safe

Je sais .. je déteste l'IDF ..

Si je pouvais travailler ailleurs je le ferais mais bon je fais avec ..

En vrai ça va ne tkt mon père y vie et il a pas de problème et j'ai pas de problème ni le soir ni à aucun autre moment ou je sors